• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


l'alcool

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par karapuce33 (33) Posté le 12-05-2009 à 17:57
Bonjour,
Sans boire énormément, mais quand meme un peu, je n'arrive pas a arreter!!! ca aide pas pour maigrir!!!c surtout le we !! le probleme c'est ke je n'aime pas l'eau et les soda ou autre jus de fruits sont trop sucre pour moi.
Retour au forum
mart76 (76) répond Posté le 24-08-2011 à 17:39
CHAMPIONNE MON AMIE BRAVO DANIELLE

SYLVIANE
heureuse de te lire moi toujopurs les memes soucis et j'attends le pire car mari très en colère ,mes enfants ne veulent pas que j'ouvre mes lettres de mon avocat tout seule car encore fragile moralement

poids en reprise mais pas tout à la fois

ancienne alcoolique arret depuis le 24.02.1989 jamais repris mais attention jamais à l'abri d'un rechute

bises à tous

RENAISSANCE_8 (70, 70) répond Posté le 24-08-2011 à 12:40
Un grand MERCI a toi NEIGE .... :-* :-* :-* :-* :-* :-*

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 23-08-2011 à 21:41
je suis heureuse pour toi tu es une championne
bise

RENAISSANCE_8 (70, 70) répond Posté le 23-08-2011 à 21:13
UNE ANNée que j'ai posé mon verre .......

Aujourdhui çà fait

""""""UN AN QUE JE N'AI PAS CONSOMMER D'ALCOOL"""""

J'en suis trés heureuse ........ :-* :-* :-* :-* :-*

RENAISSANCE (70, 70) répond Posté le 19-06-2011 à 22:15

Bonsoir....j'ai parcouru ce forum il y a quelques jours .....

J'ai été concernée par ce problème d'alcool...il y a quelques mois ....

L'alcool est un produit dangereux , dont il ne faut pas prendre l'habitude de consommer ...mème en petites quantités ....

Allez , me lire sur un ancien post ...""Attirée par l'alcool"" et vous connaitrez ....

mon histoire ....dépendante de l'alcool ...j'ai décidée ""SEULE"" de me faire soigner ...

contre cette maladie....de faire une cure ...et de m'en sortir ...........

....................Renaissance..



severine (balan, 08) répond Posté le 16-06-2011 à 21:57
Bonjour,
est ce que être alcoolique c'est ne pas savoir dire non ? Parce que moi, je ne bois pas la semaine mais le WE si je prend un apéro ou une bière, après je n'arrive plus à dire stop ... C'est bizarre car je ne ressens pas de "manque" la semaine !
merci pour votre réponse.

titilecanari (44) répond Posté le 21-05-2011 à 17:11
bonjour , depuis 35 ans je ne touche plus a une goutte d alcool ancien alcoolique je m investi à tendre la main a celles et ceux qui en ont besoin
je reste a votre ecoute

SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 05-10-2009 à 13:32
DANIELE : c'est un combat de tous les jours. Pense à ceci : l'alcool s'est installé dans la vie pour anesthésier ce qui fait mal. Sans lui, ces souffrances reviennent. Il est possible de trouver d'autres remèdes à ces souffrances que l'alcool. C'est pourquoi je conseille toujours d'être suivi et accompagné par un psy (il faut juste trouver la bonne personne avec qui ça passe!). Courage !

SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 05-10-2009 à 13:29
LOUISE : les réalcoolisations font partie, d'une certaine manière, du processus thérapeutique. On ne devient pas alcoolique du jour au lendemain. L'alcool s'installe sournoisement dans la vie. Il faut donc parfois autant de temps pour reprendre ses distance avec cette substance :) Courage !

SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 05-10-2009 à 13:28
CLOTILDE : félicitations pour cette prise de conscience et surtout les actions que tu mets en place :)


1 - 10 de 45
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?