• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


sensations!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Début...moidebut@gmail.com Posté le 25-03-2009 à 09:50
Sylvianne, j'ai lu quelque part que vous aviez travaillé dans une clinique où l'on soignait les addictions, et je pense que vous êtes la plus à même de me répondre....
Retour au forum
Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 23-02-2010 à 07:22
"s'occuper des autres est une bonne
façon d'apprendre à s'aimer, mais apprendre
à s'aimer est la façon la plus juste de
prendre soin des autres"...
Sans commentaire...

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 22-02-2010 à 14:46
Je viens de rentrer de la piscine et je meurs de faim pour changer!
Le prof d'aujourd'hui m'a invité à une course...je sais pas si je vais oser y aller...c'est le 7 mars...le truc bien c'est que c'est 6km5 ça ça devrait passer...mais me retrouver avec des athlètes je sais pas...je me sens toute petite...qui sait peut-être trouverais-je le courage...
ou pas...
En tout cas ça m'empêchera pas de courir quand même...

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 21-02-2010 à 19:42
Et heureusement encore;))

Michel (33) répond Posté le 21-02-2010 à 19:06
Mais enfin si je veux perdre mon ventre,c'est pour me sentir bien dans ma peau,plus à l'aise,mais aussi pour plaire à mon entourage,me distinguer par rapport à certains hommes qui ont surrement du mal à lasser leurs chaussures!!!Je ne comprends pas cette peur que vous avez à plaire!!J'aime les femmes,la mienne est bien sur la plus belle!!!Je suis heureux de pouvoir vous admirer!! Faut pas penser que parcequ'on vous regarde c'est pour vous démolir,vous complexer!!!Il ne faut pas se replier sur soit mème mais s'ouvrir à la vie!!!Il n'y à pas que des monstres sur terre!!!

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 21-02-2010 à 18:33
Et c'est pour ça que je fais le point hein Michel?,;)
Merci à toi aussi Michel je sais que tu me soutiens et que tu m'encourages et que à ta façon tu me mets aussi en garde et c'est ce que j'apprécie;)

PAOLA57 (Metz, 57) répond Posté le 21-02-2010 à 18:30
je suis d'accord avec toi, les hommes n'ont pas tous les memes idées, mai comme tu te découvre physiquement (grande joie) fais quand meme attention vis à vis des pseudos amis, tu changes et ta vision de toi ne va pas aussi vite que celle des hommes.
Je ne veux pas affoler ou dramatiser, mais quand on a pas conscience de son nouveau corps, ça peut faire des dégats et je ne te les souhaite pas!
Bisous Deb

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 21-02-2010 à 18:30
Merci Paola je sais...J'ai bien compris ce qui t'arrive ne t'inquiète pas et je sais aussi ce qu'il m'arrive et je fais attention!
Je n'ai pas connu ton drame il s'en est fallu de peu...alors je sais...je n'oublie pas mais j'arrive précisément oui à cet endroit où il est un peu ardu à la fois d'être et de se trouver...j'espère que tu arriveras à faire redescendre la pression;))
On a tous des trucs qui nous font bouillir...bisous à toi aussi!


PAOLA57 (Metz, 57) répond Posté le 21-02-2010 à 18:25
Coucou Deb, je sais, je me sens agressive en ce moment.
Bien sur le fait de te lire face aux regards des homme me rendent malade, dans le sens où comme tu le dis, j'ai une expérience assez difficile, et je souhaite vraiment que l'image de ta nouvelle apprence ne te déville pas de ton chemin.
Bisous, et désolée d'etre brute, je suis assez sensible face à ça en ce moment.
Bisous Deb

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 21-02-2010 à 18:24
Et comme je n'ai plus de repères...que je change aussi ceux de mes amis,de mes connaissances,de mes collègues,bref tout bouge autour de moi et j'ai du mal à ajuster tout simplement...tu sais Paola...certains hommes sont sales...et leur regard va de pair...mais pas tous!
Et ce serait contre nature je pense de penser que les hommes devraient tous naître aveugles parce que certains se conduisent mal...effectivement nous ne sommes pas responsables de leurs actes et encore moins instigatrices ou demandeuses!

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 21-02-2010 à 18:15
Non mon but n'est pas de plaire justement pas...mon but c'est de trouver ma place,mon équilibre dans la vie avec ce que le fait de vivre,de sortir,de croiser du monde implique...


101 - 110 de 511
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 52
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?