• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


sensations!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Début...moidebut@gmail.com Posté le 25-03-2009 à 09:50
Sylvianne, j'ai lu quelque part que vous aviez travaillé dans une clinique où l'on soignait les addictions, et je pense que vous êtes la plus à même de me répondre....
Retour au forum
SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 30-10-2009 à 17:49
C'est à toi que tu peux dire MERCI :)

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 30-10-2009 à 15:50
Début -31.5...et même plus au régime!
C'est ça le plus beau!
Je maigris sans régime!Merci Zermati!
Merci la vie!
Merci merci merci j'ai que ce mot à la bouche!

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 30-10-2009 à 15:46
Au fait...parce que là on s'écarte un peu du sujet premier;)..
Je continue de perdre du poids...tranquillement et j'ai l'impression très forte que j'en ai vraiment fini avec la guerre,le combat que je menais...tu vois ces jours derniers j'ai le coeur lourd car l'homme que j'aime est loin...eh bien...je mange réconfort,je ne mange pas mes larmes et autres soupirs!;)..nan...je prends comme ça vient et c'est juste bien!..
Ça fait vraiment du bien...on se sent...humain!ptdr!private joke!
bref moi je dis vive le nutella!
quand on en a besoin et bien ça fait du bien et c'est bien!Le truc vraiment bien!c'est la différence!..avant c'était une fuite...maintenant c'est vraiment un petit plaisir...alors je me fiche qu'on dise oui mais le réconfort il faut le mettre ailleurs...je le mets aussi ailleurs...mais pas seulement et si ça me fait du bien alors c'est sain!

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 29-10-2009 à 11:35
Merci Sylviane...
Oui je passerais encore...et oui ma Babou (contente de te voir par ici)...oui j'avance encore...je disais quelque part 2009 que du neuf!;) et voilà...alors alors oui j'avance et tout ce que j'ai écrit hier soir et bien m'a encore renseigné ce matin...je sais pas mais c'est incroyable quand même ce que les mots peuvent contenir d'images!;)..je vois mon intérieur et les mécanismes...je suis consciente de ça...et c'est comme ça n'est-ce pas que j'arrive à faire seule...il me suffit de parler et c'est comme si les mots mes mots je les voyais devant moi et qu'ils affichaient des images qui s'y rattachent...je vois en quelque sorte mes croyances,mes fondements aussi...mes blocages...et d'une certaine manière je "sais" ce que je dois faire...
Je suis en route comme je l'ai dit et je serais ravie d'en parler...il se trouve que j'ai besoin d'asseoir tout ça en moi d'abord...pour gagner plus de confiance!pour parler de ces choses j'ai besoin de le dire avec mes mots...les mots je les ai...mais ce que contiennent ces mots c'est là que je travaille...c'est marrant...les mots sont vivants...les mots,disent les japonnais,possèdent une énergie...l'énergie qu'on leur donne...j'aime bien cette idée...elle est très parlante pour moi...alors je reviens avec plus de mots encore très bientôt!

SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 29-10-2009 à 10:27
Alors je vais patienter :)

Badu (91) répond Posté le 29-10-2009 à 10:26
Je suis trop fière de toi Deb... je te l'avais déjà dit, non?!!! ;)
là, je me répète mais tant pis : çà me fait super plaisir que tu ai enfin trouver...
:X

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 28-10-2009 à 21:58
Et puis j'ai un but aussi!lol!
C'est rigolo...et dire que tout ce temps je voulais pas parler de ça...de ces choses que moi je vois...
Beyond the frontiers we cross
We all share the same cell...
Il m'avait dit le coquin de garder tout mes écrits tous mes dessins...toutes mes chansons,mes photos...le bougre il savait lui...et je savais qu'il savait et ça me rendait dingue!
le comble pour un voyant?
Ne pas se voir lui-même!
bon allez j'arrête là je suis claquée d'écrire!
Si tu veux quand j'aurais plus de recul et de vocabulaire je t'en dirais plus sur les perceptions...
A bientôt!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 28-10-2009 à 21:51
Sylviane...je viens de passer des heures à écrire mais encore j'ai pris dans mon fil perso parce que j'ai dépassé les 20 mille caractères!J'essaierai de faire un condensé de tout ça!Mais franchement?
Un bien fou!
Un plaisir immense à errer dans ces phénomènes et à découvrir encore des pièces de mon puzzle!
Je suis en route et quelle route!
J'ai des projets plein la tête et mon psy serait super heureux de savoir,de voir ce qu'il se passe...des années que je démonte sans cesse et sans répit tout ce qui n'était pas moi, des années que je cherchais qui je suis et enfin enfin je comprend le mot motivation...je connais ma motivation,mon moteur,mon essence et oui ça fait du bien!Je sais que tout n'est pas fini que tout commence en somme et franchement ça me fait un peu peur quand même mais je suis qui je suis alors je vais devenir celle que je suis!Une petite larme là qui monte aux yeux...cette phrase...elle était chère à mon psy il me la disait tant et tant de fois je crois que c'est LA phrase la plus importante qu'il m'ait jamais dite...la première séance en me raccompagnant à la porte...


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 28-10-2009 à 21:51
Bref j'ai besoin de vocabulaire tu sais pour parler de ces choses...mais ce que je retire de ce que je viens d'écrire c'est que l'important dans tout ça c'est que chaque type de perception ne fait qu'une chose me rapprocher de ce que je suis fondamentalement et je ne suis pas médium...non non...j'ai des perceptions certes mais je ne suis pas médium et ne veux pas l'être!..non je suis bien plus terre à terre que ça et même si je sens certaines choses et que je vois des images,que j'entends penser,que je vois des rêves,que les objets me parlent et bien tout ça n'a qu'un but,qu'un seul sens c'est me permettre d'approcher les autres et de les aider à être qui ils sont!..
c'est qui je suis...alors?..
Alors je disais tout droit mon capitaine oui tout droit!
j'ai décidé et "fortuitement" trouvé une formation qui va me permettre de me réaliser alors oui pas tout de suite...et pas de façon directe...mais j'ai le temps,la passion,la patience et la motivation;)..alors je suis...sur ma route...sur mes rails...
Quelle formation?..
...diplôme de niveau trois pour accéder à la relation d'aide puis validation d'aquis et qui sait la fac à 60 ans!!ptdr!!Mais tu sais quoi?..ça ne me fais pas peur...pas plus qu'il ne faut!!

SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 28-10-2009 à 16:07
Aller hop ! C'est partie lol Tu me tiens au courant quand même ;) Au fait, ça se manisfeste comment ? Si tu veux en parler bien sûr...


361 - 370 de 511
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 52
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?