• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


rien niete 100 gr

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par somalie (12) Posté le 16-06-2009 à 11:32
rien ne se passe mais rien de rien en 10jours 100gr surtout de la transpi
Retour au forum
scarabée (69) répond Posté le 24-05-2011 à 09:34
Bonjour,
Vraiment plus personne depuis des semaines. Ce forum est agonisant. Dommage. Lila, si tu y viens, j'aimerais savoir si tu as reçu mon message sur ta messagerie perso, cela fait 1 mois et je n'ai rien reçu de toi. J'espère que ça va.
On espère encore avoir quelques visites ici ! ! !
Scarabée

lila (26) répond Posté le 25-04-2011 à 12:52
coucou ma scarbee je voit qu,il ya plus perssonne domage on aimerait avoir des nouvelles de toutte mais je pense que elle son toute decourage et bien tu voit je suis toujour las ma cher je souhetrais toujour gardez le contacte sur not messagerie perso se la me fait toujour plisir d,avoir de tes nouvelles jesper que sais beaux jour la snte vas mieux bisou a toute lila

scarabée (69) répond Posté le 17-04-2011 à 08:10
Hello ! !
Plus personne sur ce forum ! C'est dommage ! J'aimerais avoir des nouvelles en particulier de Chouchoulou. Je garde espoir ... sait-on jamais !
Bises.
Scarabée

scarabée (69) répond Posté le 12-03-2011 à 07:31
Hou, hou !
Où est passée Chouchoulou ? Nous aimerions beaucoup avoir de ses nouvelles !
Bises.
Scarabée

scarabée (69) répond Posté le 23-02-2011 à 18:47
Coucou, les filles,
Aujourd'hui, je trouve un peu d'énergie pour écrire un petit message. Je commence tout doucement à mieux aller, mais c'est très lent. Il y aura 3 semaines vendredi que mes ennuis ont commencé ! Ce matin, je suis quand même sortie pour la 1ère fois, un tour au marché bio qui se tient à 300 m de l'appartement, avec mon bonhomme, on se soutenait mutuellement, à petits pas, on aurait dit 2 petits vieux ! ! ! il faisait un peu froid et je n'ai pas traîné ! Quant au régime, pas question pour l'instant, il faut d'abord que je reprenne de l'énergie, j'ai perdu 3 kg et je vais essayer de ne pas les reprendre.
Comment allez-vous ? Cannelle, le moral ? Chouchoulou, si tu le peux, on aimerait bien avoir de tes nouvelles. Et toi, Lila, que deviens-tu ? Et toi, Mart, vois-tu le bout de ton tunnel ? Je pense à vous toutes les amies.
Bises. A bientôt
Scarabée

scarabée (69) répond Posté le 20-02-2011 à 10:30
Coucou,
Je ne sais pas trop ce qui m'a sauté dessus, mais en tous cas, il ne m'a pas ratée ! Depuis hier, je me sens un peu mieux, mais ce n'est encore pas ça. Cette nuit, j'ai quand même pu dormir dans mon lit, car jusqu'à présent c'était dans le relax, car couchée, je ne pouvais pas respirer.Mon homme est toujours un peu fatigué aussi, mais lui, cela a été plus rapide car il a eu un traitement à la pénicilline, c'est bien le meilleur des antibiotiques, mais hélas pour moi, j'y suis allergique ! Voilà pour les nouvelles des "TAMALOUS" !
A part ça, pas grand-chose à raconter, comme je ne sors pas depuis 15 jours, je ne vois rien, c'est lit, fauteuil, télé, mots fléchés, pas beaucoup d'énergie pour me concentrer pour lire. Cela commence à être longuet ! Le positif : j'en suis à moins 3 kg ! Il faudra que j'arrive à ne pas les reprendre !
Cannelle, ton moral tient-il toujours le coup ? Heureusement pour toi, tu es bien entourée, la famille c'est vraiment essentiel, c'est dans ces circonstances que l'on s'en rend compte.
Où sont-elles nos autres aminautes ? Les copines, donnez-nous de vos nouvelles !
Bon dimanche.
Bises.
Scarabée

Cannelle (57) répond Posté le 19-02-2011 à 12:24
Coucou Scarabée

Et bien, quel virus as-tu attrapé ? Le médecin t'a donné un autre traitement ? Je te souhaite bon courage et surtout repose-toi bien.
C'est vrai que le soleil fait du bien au moral ; chez nous, c'est gris mais il ne pleut pas. Par contre, il ne fait pas chaud, mais on est encore un peu en hiver...
Bon WE à toi et soigne-toi bien
Biz

scarabée (69) répond Posté le 16-02-2011 à 18:44
Bonsoir les aminautes,
Je ne vais toujours pas bien. C'est très long car j'ai été terrassée, ainsi que mon compagnon, par une bactérie particulièrement agressive, le médecin m'a dit que j'en aurai pour un moment avant de retrouver la forme. Alors, patience, je ronge mon frein en attendant.
J'espère que vous ne croiserez pas le chemin de mon charmant virus !
Le soleil est avec nous en ce moment, c'est encourageant, la lumière c'est vital !
A bientôt sur le forum.
Bises.
Scarabée

Cannelle (57) répond Posté le 12-02-2011 à 16:24
Coucou Scarabée,

Je te souhaite bon rétablissement et repose-toi bien. C'est long à soigner la bronchite. Mon chéri l'a eu en janvier suite à un rhume et cela a mis 2 semaines à guérir (antibiotiques, cortisone, sirop etc...)et en plus, avec son asthme, pas facile...

Félicitations pour tes 2 kg perdus. Moi, cela fait 2 semaines que je ne me suis pas pesée. Ce soir encore resto avec mes belles-soeurs et cette semaine, 2 invitations.... J'y arriverai jamais mais d'un autre côté, cela me fait du bien de voir du monde pour le moral.

A bientôt
Biz

scarabée (69) répond Posté le 10-02-2011 à 19:02
Bonsoir, les amies,
Juste un petit mot très rapide, car je ne suis pas du tout en bonne forme, malade depuis vendredi, une mauvaise bronchite avec infection pulmonaire, beaucoup de mal à respirer, très fatiguée comme si un rouleau compresseur m'avait écrasée ! Alors, une nuit aux urgences, antibio, cortisone, aérosols, le grand jeu mais je trouve que c'est long à passer, il va me falloir être patiente.
Côté positif : j'ai perdu 2 kg et à force de tousser, je me forge des abdos d'acier !
Tenez le coup mes petites amies, les virus vous sautent dessus en moins de deux et je trouve qu'ils sont bien méchants cette année !
Bonne fin de semaine à toutes.
Bises.
Scarabée


1 - 10 de 451

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?