• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


J'étais prête

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catalcam (picardie, 02) Posté le 24-01-2009 à 09:25
Eh ben voilà. J'ai perdu en tout, 7 Kg.Maintenant que j'ai pris l'habitude de mon alimentation, ça me semble très facile. Je me dis que j'arrondirai bien à 54 kg, poids que je faisais avant d'avoir ma fille Camille.Je me sent belle. En plus au bureau j'ai lancé une mode tout le monde veut perdre du poids. En fait maigrir, c'est comme arrêter de fumer : Il faut être prêt. J'ai des moments de doute quand je n'arrivais pas à passer cette barre de 60 kg, il m'a bien fallu 3 semaines.Quand j'ai compris que je faisais de la rétention d'eau à certaine periode mensuelle. Maintenant il faudrait que je me muscle, et ça ça va être quelquechose ...
Retour au forum
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 07-02-2012 à 10:34
SOLEIL_0
NOn SOLEIL sYLVIANE N'EST PAS SUR jmc CES MESSAGES SONT DE 2009

désolée de te décevoir ,C'est Manon qui la remplace,mais je peux te dire que Sylviane va bien!
bise
pierrette

SOLEIL_0 répond Posté le 07-02-2012 à 09:05
Bonjour SYLVIANE
Tu es revenue chez JMC?
BISOUS

catalcam (picardie, 02) répond Posté le 23-01-2012 à 15:17

Bonjour,
3 ans plus tard, je reviens faire un petit tour sur le forum, pour dire que se maintenir c'est possible. Comme je le disais il y a 3 ans, maintenant j'ai pris l'habitude de mon alimentation"Cohen", j'ai stabilisé à 55 kg, et depuis je ne reprend pas. Même si en été, je me permets des apéros, des glaces, je garde toujours en vue : Apéro,mais pas charcuterie avec, Glace, mais moins de fromage, et quand je rentre, même si j'ai pris 1 ou 2 kilos pendant mes vacances, ils repartent TOUT SEUL sans effort. Quand je vois, mes collègues qui ont fait d'autres régimes à la même époque que moi, et qui reprennent chaque année, ça me fait de la peine, car elles n'arrêtent pas de manger des "en cas" spécial régime, et je me demande si ce n'est pas là l'erreur. Je tiens à dire que je n'ai jamais eu faim avec le regime,et au contraire, j'étais "gavée". Courage à toute, c'est juste un changement d'habitude. Bises à toute l'équipe !!

SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 06-02-2009 à 11:13
Ce serait bien que d'autres filles bénéficient de ton expérience car je suis sûre que cela les encouragerait !

catalcam (picardie, 02) répond Posté le 05-02-2009 à 18:52
Merci de ta réponse sylviane, ça fait toujours du bien.

SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 04-02-2009 à 17:00
FELICITATIONS !!!
Tu es sans doute un exemple pour beaucoup. Mais je pense aussi que la motivation est une chose incontournable pour réussir son régime (ou arrêter de fumer).


1 - 6 de 6
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?