• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


beta bloquant et fluidifiant à vie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par manoucoco (VERGETOT, 76) Posté le 08-02-2013 à 11:45
c'est à la suite d'un infarctus survenu il y a 2 ans 1/2 et par conséquent prise journalière de béta bloquant et fluidifiant pour le sang, que j'ai pris plus de 10 kg.

aujourd'hui je dois les perdres car le cardio me dis ne pas prendre de poids !!!!
il est plus difficile de perdre des kilos aujourd'hui qu'avant .

Vais je réussir ??? c'est ma grande question

bonne journée
Retour au forum
manoucoco (VERGETOT, 76) répond Posté le 12-02-2013 à 07:31
bonjour

merci pour votre réponse.
Je n'ai pas de cholestérol ( mais je suis quand même sous tahor), quand au triglycérides je suis dans la normal.
j'ai régulièrement les mains et les pieds gonflés et je me retrouve au niveau des cuisses et bras avec comme de la peau d'orange donc une rétention d'eau en plus certainement d'une masse graisseuse.
je ne sale pas beaucoup mes aliments et j'ai toujours mangé des légumes. je ne sais plus quoi faire par moment et c''est très frustrant. Quand à la question du sport et bien rien de bien encourageant car cela fait 1 an que des douleurs de dos me tiennent du à une hernie discale très mal placée qui appuie sur les terminaisons nerveuses . Je ne perds pas courage mais de la patience et ça m'énerve lorsque je monte sur la balance et vois le peu de résultat ou pas.


titsounette (villeperdue, 37) répond Posté le 11-02-2013 à 14:04
bonjour, certains médicaments font prendre du poids c'est reconnu comme pour les corticoides, béta bloquants, antidépresseurs et autres. Déjà il vous faut savoir si c'est de la masse graisseuse ou de l'eau que vous devez perdre car vous n'aurez pas les memes restrictions alimentaires. avez vous du cholestérol ou pas, des triglycérides ou pas? éléments à prendre en compte quand on a fait un infarctus, mais cela je pense que vous le savez déjà. A partir de ce bilan et de l'aide des diététiciennes du site vous pourrez mettre en place un régime qui vous permettra de perdre du poids peut etre plus lentement mais le but est de perdre sur la distance et non rapidement au risque de reprendre aussi vite. L'activité physique adaptée à votre pathologie est aussi à recommander pour changer votre poids en muscle et aussi rééduquer votre coeur. vous avez dû d'ailleurs faire de la rééducation à ce niveau après votre infarctus.ne perdez pas courage et ça va marcher


1 - 2 de 2
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?