• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


j'éprouve un manque

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marysefrancette (LES PENNES MIRABEAU, 13) Posté le 07-03-2013 à 19:42
Bonjour ayant suprimer tous les grignotages de la journée, j'éprouve un manque comme quand je me suis arrêtée de fumer il y a plus de 20 ans. Est ce normal ???? Merci pour votre aide
Retour au forum
brason (saint etienne, 42) répond Posté le 08-05-2013 à 13:41
Oui c est normal car tu as prie une mauvaise habitude et que machinalement ça devient un réflexe et donc lorsque tu ne le fait plus cela ce transforme en manque.donc à toi de te débarrasser de cette mauvaise habitude et de t occuper l esprits autrement .ex: du sport les magasins etc...bon chance pour la suite le travail sur toi .

nathalie91860 (epinay sous senart, 91) répond Posté le 09-03-2013 à 07:06

hihi en 25 ans j'ai jamais été sportive sa ne fait que 2 ans que j'en fait j'ai commencer par du vélo de ville puis du step pour commencer a muscler mes jambes bien sur c'est très dur au départ car j'était a 125kg500 puis de la corde a sauté du velo d'appartement le foot et le footing et le fitness vidéo a la maison que j'ai commencer récemment en ce moment je me consacre au fitness footing et step .

actuellement je suis a 57kg700
donc si je peut me permettre bien que je ne pense pas être la seul a avoir perdu tout ce poids et si vous avez des question je ferrai au mieux pour y répondre

bonne journée

nathalie

marysefrancette (LES PENNES MIRABEAU, 13) répond Posté le 08-03-2013 à 08:45
Bonjour Nathalie et merci pour ton bon conseil, le souci c'est que je ne suis pas sportive du tout. Les beaux jours arrivent et je me mettrai à jardiner, ça pourra compenser je pense. Mon passe temps c'est les échecs, c'est un sport mais pas physique hiiiiiii
Bonne journée
Maryse


nathalie91860 (epinay sous senart, 91) répond Posté le 08-03-2013 à 07:50
bonjour si je peut me permette de te répondre j'ai entamer mon régime puis arrêter de fumer et ou c'est normal de ressentir un manque . :(
j'ai comblé sa par du sport car régime = sport et le sport et le tabac ne font pas bon ménage si cela peut t'aider j'en suis ravie

bonne journée

nathalie



1 - 4 de 4
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?