• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


combien de temps.

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephanie-lauryne (93) Posté le 26-11-2011 à 09:36
Bonjour à toute. En lançant ce sujet j'attends une réponse précise.
Combien de temps en moyen peut durer une thérapie pour régler un problème d'ordre alimentaire plus spécialement les pulsions alimentaires. Cécile et Manon ne me dite pas ça dépend des personnes, oui je le sais mais si on devait faire une moyenne quel serait ce chiffre.
Retour au forum
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 27-11-2011 à 13:36
roselyne_38 (38)j'ai bien eu ton com sur mon blog mais c'est pas ici que je souhaite que tu en parle en particulier ! c'est un forum indépendant de ce site ,un forum personnel sur lequel je souhaite depuis longtemps réunir mes amies et des personnes compétentes pour aider dans tous les domaines autres que le régime!

un forum libre

donc il y a possibilité de parler de tout ce qu'on aime autre que le régime ,c'est à dire :du sport ,des voyages,des animaux,du jardinage, et tout quoi!

je pense que parler des choses que l'on peut apprendre à connaître nous permet d'avancer !
tu semble bien connaître le Yoga et je pense que tu pourrai apporter quelques lumières sur cette pratique!

voilà mon idée!
c'est pas un forum d'éducation c'est juste un endroit sympa!
je te met le lien c'est pas un secret:

http://le-petit-coin-des-amies.xooit.fr/index.php

je parle aussi des différents régimes que j'ai fait et j'invite celles qui en ont fait à en parler car ça fait partie de ma vie !
bonne journée
Pierrette



roselyne_38 (38) répond Posté le 27-11-2011 à 11:30
Bonjour Neige

Et merci pour ta proposition de post sur ton forum. Le problème est qu'il est difficile d'ne parler à distance, voir même impossible ou dangereux dans certains cas. C'est un long apprentissage et il faut doucement avancer pas à pas avec un professeur. Je peux bien sûr parler de ce que je sais de la philosophie du yoga et j'ai encore bp à apprendre.

J'y réfléchis et on peut sans doute ouvrir un post et voir ce que cela donne

Très juste aussi tes mots à Stéphanie ;)

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 26-11-2011 à 13:41
bonjour à toutes

roselyne_38 (38)
c'est vrai ce que tu dis ,il n'y a pas de temps pour guérir ,la psychologie est une science qui est efficace dans le temps et selon les personnes !

Tu connais bien des choses en YOGA
voudrais-tu faire un sujet sur mon forum? que je viens de créer?

stephanie-lauryne (93)

je pense que tu auras aussi besoin de voir en toi même,je ne sais pas si je t'ai donné un lien en privé ! si non je te l'envoie!

je pense que tu cherches quelque chose que tu sais avoir ,mais dont tu ne trouves pas la clé!

je viens de faire la connaissance d'une personne qui pourrait t'aider (je dis bien que je pense qu'elle pourrait)!

on en discutera


roselyne_38 (38) répond Posté le 26-11-2011 à 12:21
Stéphanie je pense que tu as la réponse

Je dirai par contre qu'une thérapie ne doit pas s'éterniser. J'en ai suivi une qui a duré 4 ans avec une psychiatre. j'ai arrêté contre son avis mais je savais que j'avais trouvé en moi la force et que j'avais aussi et surtout d'autres moyens qui s'avèrent aujourd'hui très efficace 3 ans après. Je fais et je suis une formation pour devenir prof de yoga, cette école a réponse à bp bp pour ne pas oser dire TOUS NOS MAUX.

Alors là aussi ça prend bp de temps mais c'est son temps, son rythme, et c'est bp bp de joie contrairement à la thérapie qui a tendance à nous plomber parfois méchamment

et pour finir je dirai une seule chose, ce qui compte et prime par dessus tout que ce soit en psy ou au yoga c'est la qualité de la relation professeur/élève ou thérapeute/patient.

Si la relation n'est pas extraordinaire il faut laisser tomber et il faut toujours toujours écouter sa petite voix, c'est elle qui sait et il ne faut écouter personne d'autres. Ni l'amie, ni le mari, ni le psy, ni le prof, on sait en soit ce qui est bon pour nous


1 - 4 de 4
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?