• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le poids des mots !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par huglomanon (Montpellier, 34) Posté le 21-11-2011 à 10:56


Vous êtes nombreuses à avoir saisi l’impact des mots sur notre corps :
J’ai ai plein le dos
Ca me gonfle…

Je vous invite ici à échanger sur les expressions que vous employez au quotidien, sans même peut être ne plus vous en rendre compte.
Déposez- les, transformez les : choisissez des termes plus dynamiques et constructifs !
Retour au forum
ROSALIE_0 répond Posté le 11-01-2013 à 18:28
C'est une belle et grande histoire, merci pour ce partage...

titsounette (villeperdue, 37) répond Posté le 11-01-2013 à 14:17

suite du texte MON SOUHAIT POUR TOI QUI ME LIS :

Où il y a de la douleur, je te souhaite la paix, Où il y a le doute en toi, je te souhaite une confiance renouvelée Où il y a la fatigue ou l'épuisement, je te souhaite la compréhension, la patience et la force... Où il y a la crainte, je te souhaite l'amour et le courage.

titsounette (villeperdue, 37) répond Posté le 11-01-2013 à 14:14


Un jour, une femme sort de sa maison et voit troisvieillards avec de longues barbes blanches, assis devant chez elle. Elle leur dit : Je ne pense pas que je vous connaisse, mais vous devez avoir faim,entrez et je vous donnerai quelque chose à manger. Est-ce que les enfants de la maison sont là ? demandent-ils. Non, ils sont sortis leur répond-elle. Alors nous ne pouvons pas entrer. En fin d'après-midi, lorsque les enfants reviennent la femme leur raconte son aventure avec les trois hommes.
Va leur dire que nous sommes à la maison et invite-les à entrer '! Disent-ils à leur mère. La femme sort et invite les hommes à entrer dans la maison.Nous n'entrons jamais ensemble dans une maison répondent-ils. Un des vieillards explique :
Son nom est 'Richesse', dit-il en indiquant un de ses amis et, en indiquant l'autre, lui c'est 'Succès',
et moi je suis 'Amour''
Il ajoute alors, Retourne à la maison et discute avec ta famille pour savoir lequel d'entre nous vous voulez dans votre maison . La femme retourne à la maison et rapporte à sa famille ce qui avait été dit. Comme c'est étrange '! S'exclament les enfants.
Puisque c'est le cas, nous allons inviter Richesse La mère n'était pas d'accord. Pourquoi n'inviterions- nous pas Succès? Votre père en aurait bien besoin dans ses affaires. La plus petite qui suçait encore son pouce, s'exprime à son tour :
Veux mamours, veux mamours' Les parents fondent devant tant de câlinerie enfantine et la mère sort inviter 'Amour' à entrer.
Amour se lève et commence à marcher vers la maison.
Les deux autres se lèvent aussi et le suivent. Étonnée, la femme demande à 'Richesse' et 'Succès' J'ai seulement invité 'Amour'. Pourquoi venez-vous aussi? Les vieillards lui répondent ensemble : Si vous aviez invité 'Richesse' ou 'Succès', les
deux autres d'entre nous seraient restés dehors, mais vous avez invité 'Amour' et partout où il va, nous allons avec lui, puisque partout où il y a de l'Amour,il y a aussi de la Richesse et du

miss_titine52 répond Posté le 01-01-2013 à 16:07
TITSOUNETTE.......

je suis une amie de MURE...... elle l'a pris pour elle et a vraiment été blessée puisqu'il n'y avait qu'elle qui avait posté..... quelque fois l'humour peut blesser..... c'est une personne trés gentille que j'ai souvent au téléphone et elle m'en a parlé.....
je pense que tu n'as voulu blesser personne , du moins je l'espére mais encore une fois cela lui a fait mal.....
bonne continuation à toi.....

titsounette (villeperdue, 37) répond Posté le 01-01-2013 à 14:00
désolée, il n'y avait aucune aucune allusion à mure que je respecte, ni à aucune d'ailleurs, juste une pointe d'humour sur le jeu de mots. si j'ai blessé quelqu'un j'en suis vraiment navrée. Je n'ai jamais prétendu etre supérieure aux autres d''ailleurs je ne mets que rarement les accents et fais autant de fautes que les autres. Je trouvais le post de mure amusant et plein de réflexion . Je n'ai jamais eu l'intention de régler des comptes en public et si j'avais à le faire je passerai par la boite mail EN PRIVE et non sur un forum où tout un chacun peut lire ce qui est écrit.

miss_titine52 répond Posté le 01-01-2013 à 10:30
BONJOUR.......
je me permets de venir mettre un mot que j'adresse à TITSOUNETTE.....

si la refléxion pour les virgules est destinée à MURE.... ce n'est pas trés intelligent ( virgule ) elle est dyslexique ( virgule ) cela lui demande beaucoup d'éfforts et si tu étais comme elle ( virgule ) tu ferai moins la maligne sur le forum ( point )...

titsounette (villeperdue, 37) répond Posté le 31-12-2012 à 10:10

meilleurs voeux à tous et toutes

titsounette (villeperdue, 37) répond Posté le 13-12-2012 à 23:04

bonsoir, et si on faisait un peu de diction en rapport avec noel : allez on y va : Didon dina dit on du dos dodu d'un dodu dindon.
ce soir j'ai préparé des gateaux " rouleaux dorés " de la chance revisités pour mettre dans chaque assiettes pour le réveillon. bonne soirée

mure84 (................., 26) répond Posté le 12-12-2012 à 11:07
bonjour a toutes :D les anciens disais 1 noix trop peu de noix 3 noix trop de noix réponse a mon avis c 2 mais ( c par jour ou par repas il faudrait demandé a Jean mimi mdr ) et avec cette réfection nous sommes pile dans le régime et dans le poids des mots bonne journée ................mure bisous Manon

mure84 (................., 26) répond Posté le 11-12-2012 à 22:36
j'aime bien dire aussi a mes fils arrête je te connais comme si je t'avais tricoté un point a l’an-ver un point a l endroit bisous Manon


1 - 10 de 710

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?