• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La boîte à merci

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 17-11-2011 à 07:27
Bonjour à toutes et à tous ! :)

Mardi soir, nous avons eu le bonheur de découvrir sur France 2 en prime une nouvelle émission intitulée "Leurs secrets de bonheur", présentée par Frédéric Lopez ! Pour la première fois, une émission innovante et très intéressante présente des témoignages de personnes heureuses, des résultats d'expériences scientifiques sur le bonheur, des astuces et exercices pratiques applicables dans notre quotidien pour augmenter notre niveau de bonheur.. Bref, pour la première fois, une émission sur une grande chaîne de la télévision française a parlé de psychologie positive !

Et dans cette émission, une idée a été lancée d'ouvrir des boîtes à merci un peu partout.
Exprimer sa gratitude participe à l'augmentation du niveau de bonheur. Plusieurs expériences l'ont prouvé.

Alors exprimons notre gratitude ici chaque jour, simplement, dans notre Boîte à merci à nous ! ;)

Comment faire ? Facile !
Postez un commentaire par jour commençant par .. "Merci à .. pour.." ou "Je remercie la vie car.." ou encore "Merci les amies de.." !

Merci à toutes et à tous d'avance pour votre contribution à faire vivre cette discussion pleine de gratitude !
Retour au forum
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 19-12-2013 à 07:11
Merci Revest pour ce petit message à mon attention !!... J'avoue que cela me touche beaucoup et me donne envie encore et encore de continuer à vous accompagner !!!! :x

revest (LE REVEST LES EAUX, 83) répond Posté le 14-12-2013 à 16:35
Merci à toi Cécile, tu es un membre de l'équipe formidable. Tu nous remonte le moral lorsque c'est nécessaire et tu ne nous "gronde" jamais. Alors MERCI, MERCI :-q

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 13-12-2013 à 06:30


Merci à vous toutes pour votre générosité et votre solidarité un peu partout sur ce site !!!

En ce vendredi 13, que ce porte-bonheur vous apporte chance et bonheur dans votre démarche minceur et bien au-delà !

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 21-08-2013 à 06:30
Merci à mon homme ce matin en particulier pour toutes ces belles années de mariage, de complicité, de compréhension, d'écoute, d'amour, de rires, de tendresse, de bonheur <3

9 ans de mariage aujourd'hui ... Merci la vie <3

Cécile Neuvllle
Psychologie à votre écouté sur Savoir-Maigrir

mure84 (................., 26) répond Posté le 01-02-2013 à 22:31
merci a toute l'équipe de jmc je fini mon programme dans 1 semaine je voulais vous dire merci a tous et bonne continuation :x :x :x

marie059 (aulnoy-lez-valencienne, 59) répond Posté le 27-01-2013 à 20:56
bonsoir je poste un nouveau un petit commentaire , je suis ici depuis le 03:12:2012 je lavais deja fais il y a 1 ans , alors cette fois sera la bonne, :-q
je vais remercier en premier mes enfants pour tout ceux qui m'apporte dans ma vie , la joie , l'amour , le bohneur ,
a krikri, clohuna , sahona mumu,eve , annick carramiel, eric , valeane, et toutes celle de mon forum pour leur soutient, qu"elles mon apporte dans mes mauvais moment,comme dans les bon , je leur souhaite plein de bonheur et de jois dans leur vie car la vie n'ai pas simple pour tous
et je souhaite bon courage a desert que je viens de rencontre et qui est seule avec ses soucie doit ce battre pour sa fille, et a le courage de faire un regime
a tous plein de bonheur , de joies et d'amour
marie

Giglyola (Quettetôt, 50) répond Posté le 19-12-2012 à 20:20

Bonsoir les amies, merci d' être la à partager nos bons ou mauvais moments moments
Oui, Cécile, les jeux de société, c' est super, ça maintient la mémoire et, ça passe le temps. Alors, OUi, merci à tout ceux qui inventent toutes ces bonnes choses
Je penses que vous êtes toutes bien occupées en ce moment
Je vous souhaite à toutes de bonnes fêtes de fin d' année
Pour ma part, je commence Vendredi jusqu' au 26 Décembre ou je reçois mes petits enfants. Voilà bonne nuit :x

Giglyola (Quettetôt, 50) répond Posté le 19-12-2012 à 20:20

Bonsoir les amies, merci d' être la à partager nos bons ou mauvais moments moments
Oui, Cécile, les jeux de société, c' est super, ça maintient la mémoire et, ça passe le temps. Alors, OUi, merci à tout ceux qui inventent toutes ces bonnes choses
Je penses que vous êtes toutes bien occupées en ce moment
Je vous souhaite à toutes de bonnes fêtes de fin d' année
Pour ma part, je commence Vendredi jusqu' au 26 Décembre ou je reçois mes petits enfants. Voilà bonne nuit :x

basilic69 (lyon, ) répond Posté le 19-12-2012 à 19:32
merci à la vie car la maladie ne ma pas eu et ne m aura pas X( :D

mure84 (................., 26) répond Posté le 18-12-2012 à 14:13
merci a toutes l'équipe de jmc j'ai perdu 10 kg encore 2 kg 500 et le contra sera accompli si plus c du bonus merci merci merci a plusieurs c moins dur ;) :-* bonne journée a tous :x


11 - 20 de 36
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?