• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


CHOCOLAT

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tartinette03 (COMMENTRY, 03) Posté le 15-11-2011 à 15:11
POURQUOI A T ON ENVIE DE CHOCOLAT ?
ON SAIT QUE L ON PEUT EN MANGER A PETITE DOSE MAIS NON SI ON TOMBE DEDANS C EST FOUTU;
Retour au forum
stephanie-lauryne (93) répond Posté le 07-04-2012 à 18:46
Doucement avec le chocolat ce week end. Personnellement je n'en suis pas une accro loin de là.

roselyne_38 (38) répond Posté le 02-04-2012 à 16:48
si je n'ai pas fait de bêtises, j'ai répondu à ton invitation
un lieu ??? tu penses quoi d'un salon de thé avec plein de gourmandises ? O:-)
je t'envoie ça !

qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 02-04-2012 à 16:33
Oui, laissons ce forum "CHOCOLAT" pour ..le chocolat :)

Je t'envoie une demande d'amie, à moins que tu trouves un lieu adéquat, une autre solution.

A bientôt ;)

roselyne_38 (38) répond Posté le 02-04-2012 à 16:04
QUILIT6 peut être ferions nous bien d'ouvrir un post ailleurs pour ne pas envahir un autre terrain, qu'en penses tu ?

Et bien étant moi même ancienne fumeuse, je ne peux que t'encourager dans cette voie, surtout que ton projet à la clé est carrément énorme. Je ne connais pas du tout, ni de près, ni de loin ces contrées et si tu voulais bien m'en parler, je suis preneuse

encore un signe du destin, j'ai été contactée pour éventuellement reprendre les cours d'un professeur à la rentrée ; je n'ose encore y croire. Je vais fin avril donner deux cours et on verra comment les élèves me perçoivent et perçoivent ma technique qui n'est pas la leur. Mais bon, moi je ne changerai pas de techniques...... donc c'est une sorte de quitte ou double. Je vais peut être aiguiser leur curiosité ? les toucher. J'espère car j'aime passionnément ce que je fais. Mais j'accepterai leur refus. c'est un droit absolu

Si par hasard tu ne repassais pas cette semaine, sache que je pars 2 semaines à partir de vendredi donc ne t'étonnes pas de mon silence.

belle fin de journée ! ;)

qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 31-03-2012 à 09:42
ROSELYNE,

ainsi donc des évènements extérieurs sont venus bousculer ton projet longuement "médité" ;) et tu as su en tirer profit :-q et rebondir. Aussi, je suis persuadée que tu viendras à bout des différentes ultimes étapes.

De mon côté, je me suis lancée dans l'arrêt du tabac...bientôt 5 mois déjà. Je casse la cagnote des économies faites courant 2013, pour aller visiter la Tanzanie et les atolls du côté de Zanzibar (océan indien). C'est mon fantasme et je vais l'assouvir. :D

Au plaisir, have a nice day B-)

roselyne_38 (38) répond Posté le 30-03-2012 à 18:27
oui voilà mais je ne sais plus non plus quand c'était

oui mon projet avance, surtout que je viens de me faire licenciée éco (première fois de ma vie qu'on me vire) donc vu mon âge (55), j'espère bien me reconvertir vers ce qui est devenu ma philosophie de vie. Donc c'est un signe je pense pour franchir d'un coup toutes les ultimes barrières

et toi ? où en es tu ? je crois me souvenir que tu es une fille très curieuse et active. Si je ne te réponds pas avant lundi ne soit pas vexée c'est juste que j'aurai pas eu le temps avant

have a nice WE !

qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 30-03-2012 à 17:43
Oulala oui, ça fait un petit moment; C'était il me semble bien sur le groupe de Manon.
J'espère que ton projet aboutit au sujet du yoga.
@+ :)

roselyne_38 (38) répond Posté le 30-03-2012 à 17:28
Ah oui ! je vois que tu sais noter les bons plans ! bravo !
ce WE c'est yoga pendant deux jours alors autant te dire que je baigne dans la joie O:-)

bon week nd à toi too

PS : excuse moi je sais que je te croise de temps en temps mais je ne me souviens plus où .......... sorry
sur un blog ? mais il y a quelques temps déjà non ?

roselyne_38 (38) répond Posté le 30-03-2012 à 17:27
Ah oui ! je vois que tu sais noter les bons plans ! bravo !
ce WE c'est yoga pendant deux jours alors autant te dire que je baigne dans la joie O:-)

qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 30-03-2012 à 14:19
ROSELYNE,

kikou !

Lorsque j'étais abonnée, un jour JMC avait mis sa vidéo + un blabla + ce menu.....et comme je suis une coquine gourmance, j'avais enregistré ;)

Passes un excellent week end ressourçant B-)




1 - 10 de 23
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?