• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Que pensez-vous du mot "régime" ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 21-09-2011 à 07:43
Nous parlons souvent de "régime", mais nous entendons aussi souvent que peu de personnes aiment le mot "régime".

Que pensez-vous du mot "régime" ?

Avez-vous la sensation de suivre un régime ? Quels autres termes employez-vous autrement ?
Retour au forum
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 09-01-2012 à 18:25
stephanie-lauryne (93)

C'est trop drôle .............tu parles à MANON comme moi au début ,nous sommes des rebelles (MDR)
Mais tu as raison sur le fait que nous perdons du poids , d'abords pour nous ,pour notre santé en premier lieu et notre confort aussi!

Quand j'ai décidé de maigrir ,mon mari ne comprenait pas !
Quand j'ai voulu faire ma cure à Cambo il m'a fait une gueule pas possible ,il ne voulait même pas venir me voir!
Mais 6 mois après c'est lui qui y est allé pour l'arrêt du tabac !
depuis c'est lui qui me dit :attention à ton régime!!!

mais lui ne m'a pas vu maigrir !il me voit toujours comme avant (il m'aime )
quand j'était mince il m'aimait ,quand j'étais grosse ,il m'aimait et ma foi il m'aime maintenant !

nous avons passé des moments très durs,éprouvants,mais je crois que quand on s'aime on vit en symbiose et on s'aide sans pour autant être toujours d'accords ça fait partie de la vie!

allez je termine mon message j'ai pas fini ma tournée
bises
Pierrette


stephanie-lauryne (93) répond Posté le 09-01-2012 à 12:23
Je ne suis toujours pas d'accord avec toi Manon. Pour moi l'aide de son mari de sa famille est très très bien mais si la décision ne vient pas de nous je pense que le résultat final sera un échec. Quand on fait les choses on doit les faire pour soit avant tout.Maintenant ça n'engage que moi...

huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 09-01-2012 à 12:06
Bonjour,
merci Stéphanie de nous faire part de ton expérience. En effet, par rapport à ton vécu et ton histoire, le fait de perdre du poids ne concernait que toi et uniquement toi.
si tu échanges avec certaines membres, tu découvriras que le déclic de certaines était le regard de l'autre, et qu'elles ont commencé à perdre du poids, d'abord pour l'autre, pour ensuite progressivement s'approprier cette perte de poids.

Vous avez chacune votre histoire, libre à vous de tricoter par la suite comme vous l'entendez, le but étant que VOUS vous sentiez bien dans votre corps, quelque soit le poids afficher sur la balance!
C'est un ressenti physique.



NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 04-01-2012 à 10:19

bonne journée

stephanie-lauryne (93) répond Posté le 03-01-2012 à 10:28
Manon moi je ne suis pas d'accord avec toi. Avant tout la perte de poids doit être souhaitée pour soit et non pour l'autre. C'est notre corps.
Quand j'étais mariée j'ai perdu du poids pour moi car je me sentais mal dans mon corps dans ma peau. J'ai perdu plus de 20 kilos et mon ex ne m'encourageait, pas ne m'aidait pas car il pensait qu'en restant grosse il était sur de me garder. J'aurais pu garder ces kilos car je lui plaisais mais moi pas.

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 03-01-2012 à 10:07
MANON

tu me surprendras toujours toi et j'adore
Pierrette

huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 03-01-2012 à 09:51
Bonjour les filles!
ALors si tu y crois STéphanie, je ne peux qu'y croire également!

NEIGE et NANA, très interessant votre échange!

Il arrive parfois que certaines désirent perdre du poids pour l'autre, par amour pour l'autre et c'est une motivation tout autant valable que celle de la santé, si tant est qu'au final, la personne finisse par s'aimer d'abord et avant tout. Peut être que pour arriver à ce constat, il est important de ressentir l'amour de l'autre auparavant?

Par contre "croisière maritime bercée" par les vagues me semble être une belle et significative métaphore! Les vagues bercent et parfois sont houleuses, tourmentées, et en mouvement, tout comme les différentes étapes que vous pouvez vivre lors... d'un régime (hihi).

Bonne journée et bravo d'oser confronter vos idées qui nous enrichissent.


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 31-12-2011 à 13:20
stephanie-lauryne (93)
pour nous ça sera en amoureux ,mon fils nous a invité mais comme on a commandé les plateaux de repas (fruits de mer) André préfère qu'on reste à la maison ,mais nous irons demain après midi chez mon fils !

J'ai un mari casanier ! mais je suis de son avis pour cette fois!

Il a fait beaucoup de progrès depuis un an alors je ne tire pas sur la corde !

je vais surement passer la nuit sur internet (pas toute la nuit)

Bise
Pierrette

stephanie-lauryne (93) répond Posté le 31-12-2011 à 12:20
Merci Pierrette.
Bon réveillon à toutes
Ce soir on se lâche petits fours champagne.... on ne pense pas aux calories
Instant plaisir à faire la fête avec les amis.
RDV lundi 2 janvier 2012 pour les bonnes résolutions.
Bibi

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 31-12-2011 à 08:30
NANA49_belle (49) Bonjour

Il faut que saches que je lis les forums (j'en ai parcourus 250 )
bon j'en fais moins ces temps ci mais je passe toujours si je suis venue un jour !

suffit de regarder les sujets pour me trouver !

Maintenant que j'ai donné mon avis ,je laisse les autres s'exprimer!

Bonne journée !
Pierrette


201 - 210 de 250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 25
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?