• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Que pensez-vous du mot "régime" ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 21-09-2011 à 07:43
Nous parlons souvent de "régime", mais nous entendons aussi souvent que peu de personnes aiment le mot "régime".

Que pensez-vous du mot "régime" ?

Avez-vous la sensation de suivre un régime ? Quels autres termes employez-vous autrement ?
Retour au forum
pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-02-2012 à 15:22
une autre petite

Ne vous mêlez pas de ce qui ne vous regarde point ! »

de Plaute[+]

pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-02-2012 à 15:21
rien a voir avec le sujet d'origine ;)

pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-02-2012 à 15:19
j'ai trouver des citations qui m'inspire, je vous en fais part

"Défie-toi de l'homme empressé qui cherche toujours à se mêler des affaires des autres."
Citations de Chilon de Sparte
Références de Chilon de Sparte


Pour vivre en paix avec tout le monde, il ne suffit pas de ne point se mêler des affaires d'autrui, il faut encore souffrir qu'autrui se mêle des vôtres.

Citations de Elie Fréron
Références de Elie Fréron



patpatgcmoi (paris, 75) répond Posté le 27-02-2012 à 14:48
stephanie-lauryne, le poids fluctue, et se peser tous les jours ne sers pas à grand chose si ce n'est à stresser !

au fait, sans faire de psychanalasye "sauvage", juste une remarque : je pensais que ton pseudo, c'est un prénom composé ; j'ai compris récemment que c'est ton prénom+celui de ta fille. Mais....qui fait la rééducation alimentaire, toi seule, non? !

stephanie-lauryne (93) répond Posté le 27-02-2012 à 14:43
Moi quand je suis en mode REGIME je me pèse tous les jours et quand je sais que je fais des écarts j'oublie comme par hasard la balance....
Mais oui tu as raison Manon

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 27-02-2012 à 13:05

Oui c'est important à mes yeux de surveiller ce que me dit ,Dame Balance tout en étant assez souple!
ça me permet une surveillance pas trop contraignante mais utile!
bise
Pierrette

huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 27-02-2012 à 11:54
Bonjour à toutes,
certaines le prononce, d’autres pas !
certaines se pèsent tous els jours d’autres pas !
est ce vraiment le plus important, le but n’étant pas d’être fière de soi et de parvenir à perdre les kilos que vous souhaitez ?


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 21-02-2012 à 08:37
stephanie-lauryne (93
Tu as raison, le mot est toujours à la mode et Dame Balance toujours bien présente (pour moi 3 x par semaine),et comme je viens de voir que cette belle dame me dit que mon poids remonte,je vais reprendre le programme,voilà,car je ne vais pas attendre d'avoir 5k en trop pour réagir!
je vous embrasse
Pierrette

stephanie-lauryne (93) répond Posté le 21-02-2012 à 08:01
Manon : Oui ça marche car c'est un défi justement et que tout le monde qui le fait joue le jeu mais au quotidien j'aimerais bien être une petite souris et je suis sure que le mot régime est dans la bouche de toute et la balance fait partie du quotidien. Il ne faut pas se voiler la face. Non je ne suis pas négative mais réaliste.

huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 20-02-2012 à 17:00
bonjour à toutes,
je viens rapidement ici pour vous souligner que grâce au défi, les balances sont de retour dans votre quotidien mais avec de la légèreté!!!!!!
ainsi je n'entends plus ou peu paler de mot régime!



101 - 110 de 250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 25
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?