• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


anxiete et nourriture

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par pb06065 Posté le 03-08-2011 à 20:41
Ma prise de poids est liee à un harcèlement au travail pendant un an. Mon comportement alimentaire s'est alors modifié en refuge et en soutien moral notamment le sucré soit la prise de 10 voire 12 kilos ... actuellement désireuse de retrouver mon corps d'avant les évènements je n arrive plus à canaliser mon stress et un rapport dit normal avec les aliments... Ne désirant pas prendre des médicaments je ne sait plus comment diminuer mes envies de manger lors d'une grosse contrariété ou lors d'un état de fatigue lie aux insomies. Lundi je devais commencer le régime je repousse a dans 8 jours car j'ai peur de l echec auquel je m'attends...
Retour au forum
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 07-08-2011 à 13:50

pb06065

Pour toi mon repas de ce midi :un plat complet pour la famille mais que ,pour toi tu peux agrémenter de plus de légumes et moins de pommes de terre!
là c'est pour 2 personnes:

4 carottes
4 pommes de terre
une boite de thon au naturel
des épices

tu ajoutes une salade verte
du fromage ou yaourt
un fruit



NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 07-08-2011 à 08:46
OUPPS pb06065 Bonjour

DO
Fais attention quand tu écris aux nouvelles !!! hi!hi

Tout le monde ne réussi pas comme nous !!!!

pb06065

Je comprends bien ta déception,mais le forum n'est pas un centre médicalisé et les psys(y en a 2) ne sont la que pour nous motiver,nous encourager,nous faire (positiver)!

ce n'est pas à négliger je t'assure!
mais ,l'aide que tu auras sur le forum ,elle vient des dièts et de nous les régimettes et aussi de toi!

je viens d'ouvrir un sujet sur lequel je donne des indications pour vous guider vers les personnes qui sont susceptibles de vous aider au mieux!

ceci afin de ne pas me disperser dans tout le forum!

"le petit coin de NEIGE"

<<Je m'attendais sur ce forum à une réponse de professionnel de santé...>>

" les seules professionnelles de santé ici :c'est les dièts tu les trouve sur le forum :Question sur le programme"

<< et à des propositions constructives quant à la gestion du stress au travail >>

""Pour le stress au travail c'est pas ici que tu vas trouver (je te donnerai par message privé un site )""


<<Quand je parle de stress, je ne parle pas de pleurnicheries mais il s'agit de maintenir son travail dans un context éconimique étriqué tout en conservant sa santé morale et physique..>>

""donc tu as besoin ,oui ,d'autre chose que ce forum""

<<L'auto discipline et la remotivation au quotidien je connais par coeur....>>

""non personne ne peut dire qu'elle connait par coeur car tu ne serais pas insc

france_35 (35) répond Posté le 06-08-2011 à 23:13
PBO6065; soit + forte que ceux qui te stressent d abord pour ta santé ;)

fixe toi un objectif par semaine , fais tu du sport cela va t aider ou tout simplement
de la marche allez courage , les bonnes années sont devant TOI :-q :-q

Lotoise (47) répond Posté le 06-08-2011 à 21:41
bonsoir pb06065
Si tu recherches une aide de professionnel :-q va sur le forum "mon psychologue à votre écoute" qui est tenu par une prof qui se nomme MANON et lundi si lui laisses un post, te répondra comme une prof et en connaissance de cause, je t'assure regarde fixe tes points positifs quand tu as un mauvais moment à passer et reste positive car toute personne a des qualités, tout n'est pas négatif alors CROIS EN TOI et GARDE ESPOIR et va voir ce forum, il y a plusieurs thèmes abordés et forcément tu trouveras ton bonheur et j'en suis sûre que tu trouveras une solution à ton propre problème mais garde une position affirmative de toi allez je te souhaite mdr et regarde devant toi, il y a toujours solution et contacte MANON dés lundi, jour où elle revient après s'être arrêté le w.e et encore j'en suis sûre "tu vas arriver à dominer les ondes négatives de la vie" et n'hésite pas à la contacter en laissant un post sur son propre forum allez booonne continuation et bienvenue sur la meilleure méthode pour le meilleur parcours de santé et garde confiance en toi "quand on veut !!! on PEUT ARRIVER A SON BUT!! quelque soit :-q :-q :-q :-* <X

pb06065 répond Posté le 05-08-2011 à 09:13
Je m'attendais sur ce forum à une réponse de professionnel de santé... et à des propositions constructives quant à la gestion du stress au travail

Quand je parle de stress, je ne parle pas de pleurnicheries mais il s'agit de maintenir son travail dans un context éconimique étriqué tout en conservant sa santé morale et physique..

L'auto discipline et la remotivation au quotidien je connais par coeur....









alexandra_228 (les essarts, 85) répond Posté le 04-08-2011 à 22:35
;alexandra_228

j'avais maigri de 14kg pendant les 3ans de mon accident ,parce que je souffrais énormément de ma clavicule cassée et déplacée , en 2010 j'ai repris le boulot et il on m'harcelée moralement parce qu' il on pas acceptée mon accident et je me fait toujours harcelée et c'est pour cela que j'ai repris du poids du stresse et de la peur d'aller au travail . et j'ai repris a grignotée n'importe quoi pour oubliée le stresse du boulot.et c'est pour cela qui me faudras beaucoup d'encouragement pour que je réussissent mon régime et surtout moralement , parce si je le fait mal c'est ma santé qui vont en patir et je veux pas finir en chaise roulante

DO1961 ( au pied des volcans d'Auvergne, ) répond Posté le 04-08-2011 à 16:49
je n'y arriverais pas... je dis stop à ce genre de propos !
Il faut savoir rejeté ses échecs passés pour aller de l'avant.
Dans 8 jours, tu démarres ton programme en te disant, je veux, je peux, je fais le nécessaire pour y arriver !
Si tu veux vraiment et réellement perdre du poids, il n'y a que toi qui peut faire le nécessaire pour y arriver et il te faut être plus zen, plus positive et arrêter de rester sur tes échecs précédents. Lundi prochain, tu commences pour réussir ! c'est certain !
Courage, motivation et réussite assurée. Allez ne :(( plus sur ton sort mais :) à la vie que tu souhaites avec des kgs en moins et un esprit plus serein.
Sincèrement.


1 - 7 de 7
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?