• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Comment y arriver????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par boubette (METZ, 57) Posté le 27-05-2011 à 21:30
Bonjour,

J'ai pris 30kilos en 5 ans, suite à traitement stimulant pour être enceinte(sans résultats)+arret du tabac+perte être cher
Voilà maintenant plus d'un an que je lutte contre ces kg sans résultats probant.
Je me sens coupable, nulle et pathétique, voilà le seul résultat obtenu.
Je suis de + en +mal dans ma peau, maintenant des problèmes de santé viennent se greffer et des problèmes de "sociabilisation" je ne veux plus voir les gens que je connais, et pas question de faire de nouvelles connaissances.
Je pleure souvent et pas toujours à juste raison, quelqu'un sait il m'aider?m'orienter vers la bonne voie pour sortir de cette situation?
merci de vos réponses
Retour au forum
NEIGE (Amou, 40) répond Posté le 03-06-2011 à 19:43
BOUBETTE

je conçois que c'est démoralisant de ne pas perdre ce qu'on veut, mais il doit y avoir une raison!
Si tu veux on peut en parler en MP !

Les psys c'est pas LA solution,c'est une aide oui quand elles sont compétentes! mais je pense que ton blocage vient de très loin au fond de toi!
Mais ,continues de venir sur les forums,écoutes JMC le matin sur direct8 il va bien t'aider à comprendre certaines choses!

FRANCE bonne soirée

MAÏTE
moi j'ai fait de la couture :4 ourlets sur deux tapis de couloirs !!
pas facile mais j'ai réussi!
je vous souhaite une bonne nuit mon chien réclame pour le souper!
bises



boubette (METZ, 57) répond Posté le 02-06-2011 à 13:25
Tot d'abord, merci de vos réponses.
Neige si je me sens coupable c'est parce que je n'arrive à me tenir au programme.
Voilà une année qui s"est écoulée et rien!
Je fais 40mn de vélo par jour, c'est la seule chose que je tiens pour l'alimentation il y a un blocage psy, cela me semble sûr et je ne metz pas le doigt dessus.
Je suis allée voir deux psys, une mauvaise expérience et une inutile.
Pour te répondre France, je bosse, j'ai un métier prenant nerveusement.
Je sors, je pars en vacances mais vraiment je pense que la déprime s'installe à cause de ce poids et de ce qu'il implique.

A+ TARD

NEIGE (Amou, 40) répond Posté le 29-05-2011 à 19:17
MAÏTE

Journée pas mauvaise puisque un sur 4 de mes enfants est passé me voir!!je me suis fait un petit repas sympa et j'ai discuté sur le forum avec mes amies!
je ne peux faire tous les sujets qu'on me demande de visiter car je n'aurai pas assez de mes journées!
c'est pour ça que j'en garde 5 sur lesquels je passe au moins une fois par jour et je regarde les nouveaux sujets!

Mais ,je ne peux raisonnablement pas répondre partout, c'est pour ça que si vous voyez mon pseudo ,il vaut mieux cliquer sur les sujets que j'ai ouvert! et ceux que MANON a ouvert!

car là je passe tous les jours c'est ma base de rassemblement ou on est sure de me trouver!

Je vous conseille encore les sujets de MANON qui sont une aide précieuse pour le régime!

je vous embrasse le ciel se voile sur les Landes

maïte (Monthey, 99) répond Posté le 29-05-2011 à 10:36
Merci Neige pour ta réponse. :x

Aujourd'hui je vais faire de la marche.

Je te souhaite une belle journée.

Maïté

NEIGE (Amou, 40) répond Posté le 28-05-2011 à 22:27
MAÏTE

Je ne pense pas que tu as fait quelque chose de faux, personnelle ment je passe sur tellement de sujets que souvent je me perd!
Quand tu n'as pas de réponse ,il faut insister quelques fois en revenant en arrière on saute un commentaire mais ça on ne peut pas savoir!
le plus simple est de revenir à ton message précédent et de remonter les réponses!
si tu n'en vois pas il faut la remettre (tu fais un copier/coller de ton com!
Personne ne t'en voudra de te remettre!

Je te prie d'accepter nos excuses!
bonne nuit

maïte (Monthey, 99) répond Posté le 28-05-2011 à 17:44
Bonjour,
c'est Maïté de Suisse,

Boubette, je te soutiens moralement. Je pense qu'il faut faire un pas après l'autre et dans quelques temps se retourner pour voir le résultat.
Pour moi c'est 7,5 kg à perdre dans un premier temps, j'ai de la peine car je suis gourmande, très gourmande. Après 4 semaines je n'ai perdu qu'1,5 kg. Mais je vois que je suis beaucoup plus consciente de mon alimentation et tous les jours je rectifie un petit peu les écarts. Ca finira bien par payer.

Je ne suis pas une habituée du forum. J'ai écris une seule fois et je n'ai pas eu de réponse. Peut-être que je fais quelque chose de faux. J'aime beaucoup les réponses de Neige.

Bon week-end à toutes et grosses bises à toutes les mamans. :^>






NEIGE (Amou, 40) répond Posté le 28-05-2011 à 17:37
suite...
tu te programme d'abords tous les jours 15mn pendant une semaine!
puis tu vas essayer d'ajouter chaque semaine 5mn en plus et un jour ......tu auras la surprise : tes jambes vont vouloir courir!!!!!

je ne plaisante pas c'est véridique!

Donc je te demande pas des miracles ,mais juste faire ce petit essaie en parallèle bien sur du régime à 1400calories

Pour le reste (les personnes extérieures) je peux t'assurer qu'un jour tu auras la surprise d'entendre ceci :
-<<OUUUUUUUH tu as drôlement maigri >>!!!

Moi on vient plusieurs fois de me dire:

<< mais tu es en forme!!>>

bof je ne m'en rend pas compte , je suis bien ...c'est tout !!

Tu peux aussi rejoindre mon forum :

http://www.regime-jean-michel-cohen.fr/compte/forum/moral-et-motivation/111364/comment-j-ai-fait-pour-perdre-78k-et-ne-pas-les-reprendre.asp?reg=10058

et celui de MANON:

http://www.regime-jean-michel-cohen.fr/compte/forum/moral-et-motivation/4718/une-psychologue-vous-ecoute.asp?reg=10058

et poser tes questions aux dièts:

http://www.regime-jean-michel-cohen.fr/compte/forum/questions-sur-le-programme/110680/les-dieteticiennes-savoir-maigrir-a-votre-ecoute.asp?reg=10058

elles sont à notre écoute et répondent à chacune

Bon courage je repasserai te voir promis !
Bise
Pierrette

NEIGE (Amou, 40) répond Posté le 28-05-2011 à 17:24
Bonjour BOUBETTE ET FRANCE

Pardon ,je n'ai pas pu t'écrire la page est sur mon écran depuis ce matin car mon mari est venu passer la journée (il est en cure) donc beaucoup de choses à faire ensembles)

Merci FRANCE d'être passée!
Donc BOUBETTE
je voulais te dire que tu dois croire en toi, et si je te le dis c'est que j'avais 70k à perdre en 83 je pesais 140k pour 1m56 !
En juin 2008 je pesais 61k
oui c'est vrai je suis arrivée à perdre la moitié de mon poids !

Ah!!bien sur ça ne s'est pas fait en 3 mois mais en plusieurs années!

En deux ans je me suis laissée prendre 10k "pour voir"
et j'avoue que je n'aurai pas dû car ,maintenant mon corps est habitué aux restrictions et refuse de se libérer de ces 10k ! mais je tiens bon et ne cède pas! je sais que je peux maigrir et je maigrirai!

Maintenant,j'aimerai savoir :pourquoi tu te sent coupable?
Qu'est-ce que tu as fait de mal?
tu as grossi ....bon hé après ?? est-ce que les autres sont venus te conseiller dans ton alimentation?

Tu veux maigrir et c'est une bonne chose pour ta santé (comme pour chacune de nous)!

Tu t'es inscrite au programme ,donc tu as fait un pas énorme (avoir le courage de passer la porte)

maintenant tu es là et ,nous les anciennes on est là aussi pour toi!

Pleurer ne va pas te faire maigrir mais tu peux déjà prendre un bon départ en faisant de la marche!....

france (35) répond Posté le 28-05-2011 à 16:47
BOUBETTE, bonjour, courage tu as pris ces kgs au fil des années ils vont mettre du
temps à partir ne baisse pas les bras . je ne suis pas psy mais le fait que tu t éloignes
des autres est normal (je le vis) mais il faut que tu luttes contre surtout ne te
renferme pas au contraire ( vois ton médecin parle lui) fixe toi un objectif ,
est ce que tu travailles , as tu un hobbie ? suis le régime demande conseils auprès des
animateurs et du forum psy tu as fait cette démarche alors tu dois y arriver ,
parle de ton mal être avec ton ami ou mari , tu sais l HOMME n a pas la m^me sensibilité
qu une femme du fait que les cerveaux ne sont pas les mêmes demande lui son aide , tu
vas y arriver , pleurer n est pas négatif mais dis toi qu il y a toujours pire ,
COURAGE écris nous
tu vas voir si Neige te répond elle est de bons conseils et sait mettre les mots
je me permets de te faire une bise :-* afind t encourager tu sais on est tous dans la m^me galère , allez on s accroche on peut faire un bout de chemin ensemble :-q ;)

NEIGE (Amou, 40) répond Posté le 27-05-2011 à 22:24
bonsoir boubette

trop tard pour te répondre ce soir je suis épuisée mais demain promis je passe de mettre un mot
Bise


1 - 10 de 10
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?