• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


solitude

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Selini (VILLE POMMEROEUL BERNISSART , 99) Posté le 02-05-2011 à 16:53
Bonjour au sujet de vivre seule et surtout apres une separation - qui me touche personnellement avec des evenements douloureux et imprevus je me bats pour refaire mon propre bien etre - J ai du mal parfois a ne pas montrer mon etat triste a mon entourage - et si j ai decide de faire ce pas vers internet pour le regime c est quelque part je voudrais rejoindre ce monde et ne plus etre si isolee - cependant chaque fois que fais confiance a une personne je suis deçue - aidez moi a comprendre pourquoi cette cruaute et cette hypocrisie - ainsi que les differences sexuelles - pourquoi exlure quelqu un ?
pourquoi on montre du doigt une femme seule - cest un etre humain !! et en ce qui me concerne fiere et tres bien dans ma peau sauf que la vie m a prive d un amour sincere et une vie a deux
merci d avance pour votre reponse
Retour au forum
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 10-08-2011 à 10:02
Bonjour à toutes

JUDITH
heureuse de te lire ,je suis un peu pressée ce matin mais ,je m'arrête pour aider !
j'ai ouvert "le petit coin de NEIGE" et j'ai un autre site (spécial solitude) et que j'aime beaucoup (logique)!
je repasserai mais j'ai de la couture en urgence à finir!
bisous

yehudit répond Posté le 10-08-2011 à 09:11
Par hasard... ou plutôt parce que le tire de ce forum a éveillé un écho en moi, je viens et retrouve Pakilou et Neige mais je vois que ce forum ne démarre pas...ouvert le 2 mai...SELINI j'espère que tu te sens mieux C'est étonnant que tu n'ais pas eu plus de lectrices et participantes, la solitude étant le mal du siècle...
La solitude elle frappe toujours tôt ou tard, soit parce qu'effectivement on se retrouve vraiment seule suite à un coup dur de la vie, soit parce que même entourée on peut ressentir un sentiment de solitude, d'être incomprise, déçue comme dit Pakilou
Alors je ne sais si tu liras cette réponse mais j'espère que cela aidera à faire démarrer ton forum dont le sujet me semble bien adapté à beaucoup de situations ne serait ce que dans notre lutte contre les kilos
Courage
A bientôt.. peut être!

Selini (VILLE POMMEROEUL BERNISSART , 99) répond Posté le 03-05-2011 à 22:28
Bonsoir , tout d abord a Ecureuil , un grand merci pour cette pensee positive - je sais bien qu il faut s aimer - personnellement j ai passe toute ma vie dans la haine et des soucis dans ma famille a cause de mes parents , j ai vecu une enfance difficile une adolescende dure et j ai quitte mon pays a 19 ans pour etre en belgique , j ai quitte la Grece et plein de reves a l epoque a cause de la mort de mon pere , ce bref sincere expose que je voulais pas vraiment ecrire juste pour vous donner un 100 eme de mes experiences
mon souci de paraitre n est pas si grand que mon souci de m enlever les douleurs de mon ame
je suis une femme de 47 ans mais je parais 35 tout le monde le dit
pour repondre a PAKILOU - quel drol de pseudo tu as choisi... ;) J ai eu aussi mon grand frere malade pendant de longues annees et je te comprends - Dieu nous envoit de signes et nous met a l epreuve - sauf qu il y a qui souffrent plus que d autres et c est vraiment pas juste - moi hier et avant hier j ai cru toucher un fond horrible - soudainement j ai fait une meditation et je repete mentalement , cette phrase , " pense a ta santé " tout le temps et croyez moi , c est la seule chose qui m interesse et qui compte :ma santé
J ai pas vraiment d exces de poids mais j ai un deuil a faire interieurement et je veux que mon corps suit et que je retrouve un corps sain et sans trace des autres
Tenez bon pour vos regimes respectives , apres deux jours moi ca va bien , j ai meme mange moins ;.bonne sem

NEIGE (40) répond Posté le 03-05-2011 à 19:11
Bonsoir les amies

Ecureuil et Pakilou vous me connaissez bien!

Je viens toujours aider celles qui commencent et je vois que vous donnez aussi un peu de votre expérience!
Je n'ai rien de plus à ajouter que de dire :

Avançons ensemble

Bisous à chacune

PAKILOU répond Posté le 03-05-2011 à 11:04
BONJOUR SELINI

Si je te tenais un discours ce serait exactement le même que ECUREUIL, tu ne dis pas ton âge mais cela ne fait rien, Il ne faut pas se résoudre à baisser les bras, je suis moi-même dans un fatras pas possible de malentendus, de beaucoup de déceptions et de plus
un mari très malade qui est en institution mais je me dis que l'on a qu'une seule vie et
vivre avec des espoirs et des petits bonheurs au jour le jour....

C>ourage à toi et viens si tu le veux écrire tes ressentis; il y aura toujours quelqu'une
pour te répondre :-* :-*

ecureuil (94) répond Posté le 02-05-2011 à 19:52
Courage, je pense que tu as frappé à la bonne porte. Nous sommes toutes en espoir de perdre du poids et de retrouver une belle silhouette, soit pour des raisons de santé, de coqetterie etc.... Je pense que tu te feras des amies, tu vas apprendre à te servir des outils qu'on t'offre pour mener à bien ton projet.
Dans la vie il y a des hauts, il y a des bas, c'est ainsi, je parle d'expérience, car je suis une grand'mère, donc la vie m'en a fait voir de rudes, mais il faut apprendre à s'aimer surtout, à être un peu égoïste (aussi) et puis la roue tourne et les beaux jours reviennent - bisous ECUREUIL 94


1 - 6 de 6
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?