• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Envie de partager? de rencontre? Besoin de soutien?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Manon Posté le 16-02-2011 à 12:24
Bonjour à tous,
Vous le savez peut-être déjà, je suis la nouvelle psychologue du programme savoir maigrir!
Je vous propose de progressivement faire connaissance...
Pour cela je vous invite à discuter autour d'un sujet que j'aime particulièrement et qui, je pense, peut ouvrir sur de riches échanges: Avez vous confiance en vous?

Parlons-en ensemble ! échangeons aussi bien sur le forum qu'en privé si vous le souhaitez!

A très bientôt
Manon
Retour au forum
clementine_41600 (41) répond Posté le 16-09-2011 à 13:21

Bonjour NEIGE ,

Merci de nous faire partager cette belle photo . Cela me rappelle un matin de janvier il y a quelques annes ou le moral dans les chaussettes , je partais au boulot(38 km) et sur le chemin , le soleil s'est levé ,des couleurs splendides que j 'ai admiré sur la partie ( 25km ) de rase campagne . J e me suis dit la nature t'encourage , comme c'est beau et le moral est remonté .
je te mets la photo d'un merveilleux moment d emes vacances espagnoles , l'apres midi de bergere . Là tout est fini , les moutons dans leur pré pour la nuit , distributions d ecroquettes aux chiens . il y en avait 9 sur la photo n'en apparait que 6
Bonne fin de journée

BIZZZZZZZZZZ

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 15-09-2011 à 11:26

envie de partager le soleil qui enflamme Amou ce matin

huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 06-09-2011 à 12:13
coucou les filles!
toujours aussi paisible ici! ca fait du bien aussi
je vous poste quand meme les endroits les plus actifs, et légers mais dans lesquels vous trouvez des réponses.
et puis sachez que le groupe est de plus en plus actif également, et que vos interventions sont les bienvenues (merci CLEMENTINE! j'ai bien vu tes passages!)



• l'alphabet des qualités
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/forum/une-psychologue-a-votre-ecoute/115102/l-alphabet-des-qualites.asp?reg=389522

• la chaine de la motivation
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/forum/une-psychologue-a-votre-ecoute/95674/la-chaine-de-la-motivation.asp?reg=389522

• je suis contente car
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/forum/une-psychologue-a-votre-ecoute/115101/je-suis-contente-car.asp?reg=389522


clementine_41600 (41) répond Posté le 02-09-2011 à 10:41
Merci NEIGE ,
en effet , ces lieux d'autrefois nous rappelle la vie qui a existé là avant nous et c'est tres important . cE lavoir est en effet tres beau . Il est vrai aussi que de regarder de l'eau claire et bien limpide c'est agréable .
Bonne journée à toi
BIZZZZZZZZZZZZ

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 01-09-2011 à 11:17

Il est entretenu mais il est interdit de boire l'eau de la source car elle est polluée par les élevages d'animaux au dessus (cochons,canards,vaches )! pourtant il est beau ce lavoir et l'eau est limpide!
bises
Pierrette

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 01-09-2011 à 11:14

de plus près

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 01-09-2011 à 11:13

CLEMENTINE

OUI partager nos villes et villages c'est aussi faire du bien au moral car nous voyons de belles choses!
j'ai pris la photo hier soir au coucher de soleil 19h !

clementine_41600 (41) répond Posté le 31-08-2011 à 14:12
Oui , c'est super , mets nou sla photo si tu peux . Beaucoup de villageseur c'es sont conservé et mis en valeur ces temoignages du temps passé , c'est vrai que nous en avons un aussi ici à Nouan ; bonne journée à toi NEIGE et bisous

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 31-08-2011 à 11:50
supers ce lavoir ,nous en avons un à AMOU je le mettrai en photo!

clementine_41600 (41) répond Posté le 30-08-2011 à 18:20

Merci à toutes les deux pour vos messages , cette fois ci tout à bien marché. lES vacances c'était super tres riche dans beaucoup de domaines , la découverte d'un pays , celle d'un petit village de montagne de 800 h ou la moitié du village est en famille avec mon gendre , j'en ai dit des "hola buenos dias et "des muy bien , gracias"et parler avec les mains . les infos à la télé m'ont enrichile le vocabulaire car c'est sous titré donc l'écrit ça aide aussi . un mode et ryhtme de vie différends aussi . lE MEilleur moment ce fut d'avoir été pendant quelques heures "bergere" , nous avons promené de champs en champs jusqu à la tombée d ela nuit un troupeau de 960 moutons avec le berger ( un cousin de mon gendre , mon petit fils de 15 ans et 9 chiens) même que des touriste s nous ont pris en photos( trop rigolo) et là en marchant au pas tranquille de ces animaux , j'ai pensé au pilier "detente " eh oui c était un autre rythme , j'ai eu l'impression d'être hors du temps loin du stress de la vie habituelle .
Evidemment , vous en doutez , j'ai le projet d'appronfondir mes connaissances en espagnol .
MANON , oui je vais tous les jours dans le groupe bien être même di je n'ecris pas tout le temps un commentaire
Bonne soirée à toutes les deux


1 - 10 de 466

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?