En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


la marche

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cerise1937 (juvignac, 34) Posté le 19-11-2011 à 06:47
bonjour je suis nouvelle et ce sujet a été abordé surement
j'ai commencé à marcher un peu et soudainement j'ai pris du plaisir sans penser à la fatigue . un état de grace!!(74 ans)
je vais revenir lire les forums précédents aurevoir
Retour au forum
JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 20-12-2012 à 10:17
Stefy ; il faut le mettre à 50 cm le pas ;)

Je marche beaucoup car je suis préparatrice de commandes hier 17 544 pas au compteur :-q

eglantine86 (lencloitre, 86) répond Posté le 17-12-2012 à 17:51
pour la marche il y a pas d'age .Dans le clud ou je me suis inscrite ilya des personnes de tout age et celà se passe très bien ,car il se crait des amitiées ,et on parle un peu de tout

stefy45 (VRIGNY, 45) répond Posté le 16-12-2012 à 22:40
bonsoir JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe je voulais savoir pour faire autant de pas tu as réglé ton podomètre à combien de cm le pas car j'ai reçu mon fitbug je l'ai réglé à 40cm sans trop savoir car la notice était en anglais merci pour cette réponse. à bientôt et courage à tous.

cecilegabet (tours, 37) répond Posté le 07-12-2012 à 12:03
Le podomètre aide beaucoup à se rendre compte de l'importance de tous ces petits pas anodins que l'on fait chez soi sans s'enrendre compte. L'autre jour, c'etait journée shopping, eh bien les filles j'ai parcourru 25 kms dans ma journée ! Et avec le sourire ! :-q Malheureusement mon podomètre n'est pas le plus cher de la boutique et je ne peux pas retranscrire mes pas et kms parcourrus dans la courbe de pas :-bd

JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 05-12-2012 à 09:39
Alors moi les filles je marche beaucoup au travail ! + de 10 000 pas par jour hier 14361 pas je vais finir par avoir des jambes en béton :D

eglantine86 (lencloitre, 86) répond Posté le 03-12-2012 à 09:05
moi je fait de la marche dans un clud le jeudi et le dimanche matin celà est très agréable car nous sommes en groupe et mon mari aussi celà est encouragent

mais quand il pleut je hausse pas sortir
a bientot

p3456092_Fleurdelys (50) répond Posté le 02-11-2012 à 08:17
je marche peu car il pleut beaucoup , je tente une sortie de 10 minutes chaque jour , mais je pratique la gym , et les escaliers remplacent les steps et vous , bon courage à toutes , les kilos ne sont pas partis mais j'ai appris comment me nourrir ;

JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 18-10-2012 à 17:38
Chantal : comme le dit Valérie 30 min de marche par jour suffisent. Ce qui compte c'est d'être régulière dans ton sport. Ensuite si tu penses être capable d'augmenter la durée n'hésite pas ;)

Chantal61550 (GAUVILLE, 61) répond Posté le 15-10-2012 à 09:27
Bonjour.
J'ai un tapis de marche à la maison qui ne sert à rien,dites moi combien de temps je peux faire
par jour pour voir apparaitre quelques petits encouragement aux niveaux de mes kgs.Environ
4 à faire disparaitre. merci à bientot CH.... :)

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 22-11-2011 à 14:30
30 mn de marche par jour suffisent ne vous inquietez pas !!! en plus de toute l'activité physique que vous faites par jour continuez surtout et adieu le canapé juste pour se blottir dans les bras de son amoureux ou un câlin avec vos enfants petits enfants !!! ça c'est bon :-q :-q :x


1 - 10 de 13
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?