• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Ça va "marcher" pour vous !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ValerieLeSport (ANNECY, 74) Posté le 20-06-2011 à 08:33
Bonjour mes sportives

Et si on se faisait un petit challenge cette semaine ? UN CHALLENGE DE PAS !

- soit vous avez un FITBUG ou podomètre et vous marchez : vos pas se comptabilisent tout seul

- Si vous marchez et que vous n'avez pas de podomètre faites une moyenne de vos pas sur votre temps !

- chargez l' application sur iphone comme actipod

- chargez les autres applications sur vos téléphones ...

Allez mes sportives à vos pas ! ça va "marcher " pour vous !

BISES SPORTIVES

Valérie LeSport
Retour au forum
ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 04-07-2011 à 15:55
@Milleille (ANNOEULLIN, 59) oui je marche je n'arrete pas ! lol mais oui 1 h de step par jour à peu pres j"adore !!! et c'est tellment bon pour les cuisses et fessiers le mardi je n'en fais pas je fais du pilates mais le lundi mercredi et jeudi et vendredi c'est step oui


Michou (ANNOEULLIN, 59) répond Posté le 04-07-2011 à 07:55
Merci Mireille, mais ça me parait compliquer tout ça, je t'ai dit, je ne suis pas très douée pour ça! En tout cas, je te suis, je vais valider mon inscription sur aujourd'hui.com parce que en cemoment, je marque mes pas sur.....un papier hi hi hi! Hier 11436 pas mais aujourd'hui, ce sera moins bien que j'aille à Auchan ce soir. Je t'embrasse et je t'appelle surement Mercredi Biz

Milleille (ANNOEULLIN, 59) répond Posté le 03-07-2011 à 23:58
Bonsoir Michèle, je me suis inscrite ce qui permet d'aller sur de nombreux dossiers et de t'inscrire sur le grand challenge, comme cela tu branche ton fitbug tous les soirs et ta courbe de pas se met d'office, tu as ton cumul de pas de calories brûlées et la distance parcourue. Tu peux aussi aller sur le blog de Valérie.
VALERIE une petite question, je suis allée sur ton blog sur AJ je sais que tu fais beaucoup de marche mais est ce que tu utilises un stepper pour arriver à ces résultats sur une journée ? Je réfléchis à m'en acheter un, qu'en penses tu ? Je pourrais dans ce cas me brancher sur Skype le mardi.
Aujourd'hui 10233 pas.
Bises

Michou (ANNOEULLIN, 59) répond Posté le 03-07-2011 à 10:01
Coucou, je viens de te parler sur l'autre forum mais pas grave, le problème c'est que je marche souvent le week end mais la semaine, c'est dans la maison ; parfois j'y vais le soir mais c'est plus compliqué. Au fait je me suis inscrite sur aujourd'hui.com mais c'est un régime, ils me demandent confirmation, mais je ne confirme pas, tu peux me renseigner ? Bon dimanche

Milleille (ANNOEULLIN, 59) répond Posté le 03-07-2011 à 00:14
Dis donc Michèle quel exploit. Moi aujourd'hui seulement 7 264 pas mais je suis quand même satisfaite car j'ai passé mon après midi à nettoyer, préparer et congeler les fruits et légumes que je suis allée cueillir ce matin. Bises. Mireille

Michou (ANNOEULLIN, 59) répond Posté le 02-07-2011 à 23:51
Je suis fière de moi...18510 pas pour aujourd'hui, une bonne marche ce matin et balade à Lille cet après midi. Je vous embrasse et à bientôt

Michou (ANNOEULLIN, 59) répond Posté le 02-07-2011 à 10:25
OUuh la la ! Je crois que je n'ai pas bien fait. Je me suis inscrite sur "aujourd'hui.com" mais en fait, j'ai reçu un mail de confirmation comme quoi je suis inscrite à un régime et qu'à partir de vendredi je recevrai liste de course et repas. Je ne comprends pas tout là!

Michou (ANNOEULLIN, 59) répond Posté le 02-07-2011 à 10:11
Coucou, Moi, j'ai commencé Mercredi avec 3778 pas, jeudi 5693, vendredi 8972, et aujourd'hui samedi je sui déjà à 8209 mais ce matin je suis allée faire de la marche. La semaine, je suis chez moi avec mes petits loulous donc pas évident. Mais le week end je me rattrappe! Je vais essayer aussi "aujourd'hui.com" biz et bon week end

Milleille (ANNOEULLIN, 59) répond Posté le 01-07-2011 à 23:22
Alors Michèle comment va ton fitbul. Pour moi le défi lancé par les membres du groupe rencontre nationale soit 42 000 pas cette semaine ( de samedi à ce soir) est réalisé j'ai fait 47 709 pas. Par contre je vais essayer de me connecter sur le site aujourd'hui.com pour enregistrer mes résultats dans le grand challenge. Bonne nuit

Michou (ANNOEULLIN, 59) répond Posté le 28-06-2011 à 19:06
Coucou les filles, ca y est, j'ai reçu mon fitbug! je vais essayer d'aller sur le site pour avoir les explications en francais car le bouquin est en anglais. J'espére réussir à le régler sinon MIreille je t'appelle au secours. Biz et je vous tiens au courant


1 - 10 de 24
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?