En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Et si on faisait du vélo ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ValerieLeSport (ANNECY, 74) Posté le 12-04-2011 à 16:10
Avec les beaux jours et l'envie de faire des ballades à vélo : des bonnes raisons de vous mettre en selle !

- un sport non traumatisant pour les articulations
- des bienfaits pour le coeur
- des bienfaits pour la circulation sanguine
- des bienfaits sur votre silhouette

Alors enfourchez votre vélo et pédalez vers votre OBJECTIF MINCEUR !
Retour au forum
ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 19-05-2011 à 09:33
@cec78

les fessiers

Regarde ce lien video ! J'avais cette vidéo spécial fessiers et 8 mn à tenir ! Dis moi ce que tu en penses !

http://video.aujourdhui.com/video/iLyROoafv7Xr.html

gamby73 (CHAMOUSSET, 73) répond Posté le 17-05-2011 à 09:37
Le vélo c'est bien mais attention à ca qu'il soit bien adapté pour éviter des douleurs au dos ou aux jambes
Pensez à bien boire toutes les 15 mins ne pas attendre d'avoir soif ça évite les crampes selon la durées des sorties
Moi je pratique des sorties si je peux 1 jour sur 2 de 2 heures si possible en moyenne (route ou VTT)
Courage et à bientot

Cèc78 (Saint Germain en Laye, 78) répond Posté le 16-05-2011 à 22:34
j'ai reçu un message sur ma boîte mail me disant que tu avais répondu dans ce post, mais la réponse ne s'est pas affichée, ou je n'arrive pas à la lire!! si tu peux la reposter!! merci!

Cèc78 (Saint Germain en Laye, 78) répond Posté le 12-05-2011 à 23:40
quel sport peut-on faire pour raffermir les fessiers, je fais quelques exercices le matin, allongé sur le ventre, relever les jambes, faire le nageur, puis sur le côté, relever à nouveau une jambe vers le haut 20 fois et tenir 20 secondes, puis la plier pour la ramener vers le ventre 20 fois et tenir 20sec, et la plier un peu vers la cuisse et remonter 20 fois + tenir; je fais aussi bcp de vélo comme dit précédemment, et je marche tout le temps aussi mais j'ai l'impression qu'elles sont ramolos!! (je faisais de la gym il y a jusqu'à 3 ans; et j'avais vraiment les fesses fermes...) que pourrais tu me proposer?? natation??? j'arrive pas à me motiver seule pour y aller!!!
merci

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 22-04-2011 à 15:33
Hop hop hop véloooooooooooo :-q :-q :-q :-q

Sylve91 (Chilly Mazarin, 91) répond Posté le 21-04-2011 à 22:49
Oui en effet les beaux jours sont arrivés et moi aussi j'ai commencé à faire du vélo. 1h20 de vélo, lundi mardi et mercredi. aujourd'hui repos car beacoup de papiers à faire.
bon courage à toi aussi.
Bonne nuit.
Sylvie

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 20-04-2011 à 01:02
Pour une belle silouhette je ne peux dissocier le sport d'une alimentation équilibrée !!! il faut les 2 !!!

Allez le velo fait parti du sport pour les cuisses les abdos et les mollets goooo

Cèc78 (Saint Germain en Laye, 78) répond Posté le 19-04-2011 à 13:30
moi aussi pas de voiture donc je fais tout à pied et à vélo, quand il n'y a pas trop de courses, je mets dans mon panier!!

catherine4545 (99) répond Posté le 19-04-2011 à 06:14
je me suis rachetée un vélo il y 3 semaines et je fais toutes mes petites courses avec. çà épargne l'essence (pffff c'est cher) et çà me fait dépenser quelques calories plutôt que les sous.

Cèc78 (Saint Germain en Laye, 78) répond Posté le 18-04-2011 à 23:53
je viens d'acheter un gitane, avec suspension sur la selle et le guidon. C'est pour moi la question cerisesurharley2010?


21 - 30 de 34
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?