• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Et si on faisait du vélo ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ValerieLeSport (ANNECY, 74) Posté le 12-04-2011 à 16:10
Avec les beaux jours et l'envie de faire des ballades à vélo : des bonnes raisons de vous mettre en selle !

- un sport non traumatisant pour les articulations
- des bienfaits pour le coeur
- des bienfaits pour la circulation sanguine
- des bienfaits sur votre silhouette

Alors enfourchez votre vélo et pédalez vers votre OBJECTIF MINCEUR !
Retour au forum
magnumspy (BELLEFOND, 21) répond Posté le 28-06-2011 à 17:38
N'importe quand, et pour la durée je suis actuellement sur des sortie de 3:30 / 4heures


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 27-06-2011 à 14:45
@magnumpsy ... on commence quand ? combien de temps ? ;)

magnumspy (BELLEFOND, 21) répond Posté le 27-06-2011 à 06:55
Je suis partant pour aller faire du vélo avec toi ... :)

roselyne (38) répond Posté le 17-06-2011 à 10:36
Coucou Valérie et un grand merci pour ta joie à l'idée de me revoir

Je redescend...... dans la vallée oh hé !! oh hé !! donc c'est plat donc vélo possible

Le sport c'est pas mon truc tu sais mais j'ai bien compris qu'il fallait que je brûle des calories ainsi et que je renforce mon corps. Le yoga c'est bien mais un peu de sport en plus me fera le plus grand bien et m'aidera dans ma pratique

Donc le pilate non je n'ai jamais essayé et je n'ai plus de budget pour une activité payante ! le yoga mange tout, mais pas grave c’est pour la bonne cause

toujours en super forme toi ! ça fait plaisir

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 16-06-2011 à 21:16
bonsoir les miss

@roselyne te revoilà yessssss :-q :-q :-q redescendre ou ???????????

tu sais quoi je viens de découvrir le pilate j'en raffole j'ai ouvert une discussion sur le sujet tu connais ?

@nella en fait tu as transformé ta masse graisseuse en muscle et le muscle est plus lourd !! il faut u temps pour que tu perdes et tu dois continuer ton equilibre alimentaire !!! en fait le sport ne fait maigrir mais mincir ma belle !!!!! ce sont les repas qui te font maigrir et le sport s'occupe de tes formes c'est pour cela que l'un ne va pas sans l'autre !!!!
courage 'ici peu tout va revenir dans l'ordre tu verras et tu seras fiere de toi!!!!

bsxxxxxxxxxxxxx

Cèc78 (Saint Germain en Laye, 78) répond Posté le 15-06-2011 à 14:29
merci ça a l'air super je vais tester, je faisais déjà cet exercice, remonter le bassin, mais je faisais jambes serrées, et je ne pensais pas à écarter-serrer! merci

roselyne (38) répond Posté le 14-06-2011 à 16:34
Coucou Valérie et tout le monde !

Je vais déménager, redescendre pour quelques mois dans la vallée et si je suis sage et bien je vais reprendre le vélo et si ça ne me fait pas de bien , ça ne pourra pas me faire de mal je pense

bises à toi

nelia (walbourg, 67) répond Posté le 14-06-2011 à 11:30
bonjour je me pose une question j'ai scrupuleusement suivi les repas mais voila dimanche j'ai marché 2 h30 sur un parcours valoné et lundi j'ai fait 2 h de vélo et ce matin par rapport à ma pesée de samedi j'ai pris 1 kilos le sport me fait il grossir ? Ce soir je fais une 1/2 h aquagym et 1/2 aquajogging

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 05-06-2011 à 19:29
@marguerite : combien de poids as tu pris ? en combien de temps ? et quel âge as tu ?

en tous les cas courage ma belle :-q :-q :-q

marguerite (sens, 89) répond Posté le 02-06-2011 à 03:54
je pratique le vélo tous les jours en ville pour faire mes courses. le vélo assoupli les articulations mais ne fait maigrir.
auparavant je pratiquais la marche à pied depuis que j'ai grossi je l'ai abandonné au profit du vélo les rhumatologue voulait m'opérer des deux genoux j'étais découragé, j'avais beaucoup de mal à me déplacer ayant pris beaucoup de poids en peu de temps. marguerite


11 - 20 de 34
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?