• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Et si on faisait du vélo ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ValerieLeSport (ANNECY, 74) Posté le 12-04-2011 à 16:10
Avec les beaux jours et l'envie de faire des ballades à vélo : des bonnes raisons de vous mettre en selle !

- un sport non traumatisant pour les articulations
- des bienfaits pour le coeur
- des bienfaits pour la circulation sanguine
- des bienfaits sur votre silhouette

Alors enfourchez votre vélo et pédalez vers votre OBJECTIF MINCEUR !
Retour au forum
eliot14 (demouville, 14) répond Posté le 24-08-2012 à 23:42
coucou les filles, je suis assez ravie de moi cette semaine, les efforts ont portés ses fruits, je suis beaucoup moins sérré dans mes vetements, plus d'énergie, mais toujours envie de grignoter du sucré, cette semaine j'ai parcourue 55 km en vélo, j'espère en faire un peu plus la semaine prochaine, dans une semaine je suis en vacances donc je voudrais en profiter à FOND. bon courage tous le monde.

sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 23-08-2012 à 15:06
Hier j'ai essayé l'aquabike . Je vous conseille à toutes d'essayer, regardez sur Internet et voyez si vous ne pouvez pas faire une séance d'essai dans votre région .
J'espère que la motivation est au rendez-vous. Pour ma part, tout va bien.
A bientôt et bonne journée.
Courage!
Sabsyed

eliot14 (demouville, 14) répond Posté le 18-08-2012 à 16:57
bonjour tout le monde, pour moi j'ai arrêté la marche pour le moment, j'avais les mollets qui gonflés et je ne perdais aucun poids, depuis 3 semaine je pratique le vélo sur un parcours avec d'autre cyclistes, 3 fois le tour = 20km, je transpire beaucoup plus, j'ai perdu des mollets -2 cm , j'ai moins mal aux articulations ayant des problèmes au dos, je n'y pense pas aux douleurs, je voudrais y arriver, bon courage à toutes,

Larousso76 (SOTTEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 02-08-2012 à 11:09
bonjour ! je reprends le programme après qq mois d'absences j'ai tout repris (8kg) je veux perdre 20 kg je me suis achetée un vélo d'appartement, j'ai peur de rouler en ville pouvez vous me donner des conseils, là je viens de faire 10mn et je suis dejà crevée ! il y a surement une méthode pour commencer et continuer à progresser
merci de vos réponses biz


cigare83 (toulon, 83) répond Posté le 31-07-2012 à 06:33
Bonjour,
après six mois de reprise d'entrainements triathlon,j 'ai perdu peut de kg, c'est comme ça que j'ai décidé de me mettre au régime Cohen ,je mangai beaucoup trop avant et après mes entrainements (180 km de vélo semaine ,5 de course à pied et une heure et demi de natation) .j' ai commencé mon régime le 17 juillet et j'ai perdu 3,5 kg ,il me faut encore en perdre sept pour atteindre mon poids de forme .Il est vrai qu'avec la reprise de sport j'ai vu ma musculature se transformé mais mon gras resté ? ,terrible ! ,car il y à encore quatre ans je pouvais me passer de régime le sport suffisait à perdre mon poids ,je pense qu'à cinquante ans ses plus difficile et que mon corps est un conservateur !!!.
Cigare83

p3056662_Colette (NANTES, 44) répond Posté le 26-06-2012 à 09:11
Je fais aussi bcp de vélo l'année dernière 850 km et pas sur du plat la Bretagne ça grimpe!
je ne maigris pas la balance affiche 2 kg de plus. J'ai besoin de carburant et de boire pendant l'effort et le soir je mange sans doute trop...je fais des étapes entre 80 et 130 km par jour. Je vais bientôt repartir faire la Loire à vélo et là je vais essayer de ne pas faire trop d'écart pour ne pas reprendre les 3 kg que je viens de perdre mais pas facile quand on campe avec du matériel culinaire restreint...

catalcam répond Posté le 30-05-2012 à 10:42
Salut Valérie,
J'ai repris le vélo après 10 mois de discopathie dégénérative, je revois le jour. Je fais 4 x 3 km par jour (je vais au boulot). Comment est ce que je peux raffermir mon ventre en étant sur mon vélo ? Ce matin, j'ai contracté, mais je relache assez vite, parce que j'oublie de tenir l'effort. Est ce qd mm une bonne méthode ? As tu des astuces ?(en tenant compte qu'il me manque des amortisseurs naturels ... les disques ) Merci de ta réponse, bisous

karine (brest, 29) répond Posté le 10-07-2011 à 09:54
bonjour à toutes, je viens vous rejoindre sur ce forum car je me suis mise au vélo depuis quelques semaines. Je commence le régime demain mais je voulais l'associer avec du sport. j'ai toujours fais du sport mais seule. Mon chéri m'a dit qu'il ferait du vélo avec moi si je m'y mettait et effectivement il vient. On ne fait pas de la course mais de la promenade un peu soutenue (entre 14 et 18Km/h) pendant une heure minimum. Ca fait du bien de faire de l'exercice et de le faire à 2 en plus.
Vous m'inquiétez quand une partie d'entre vous dit qu'elles n'ont pas perdu de poids mais qu'en plus elles en ont pris, et en cm ça donne quoi ?
aujourd'hui je vais faire environ 22Km (11 x 2) pour aller manger chez mes parents et anticiper les excès du repas. Heureusement mon régime ne commence que demain.
Bon dimanche (sportif ?) à toute.

magnumspy (BELLEFOND, 21) répond Posté le 04-07-2011 à 06:10
@huguette : C'est normal que tu ne maigrisse pas , dans un premier lieu tu va prendre dela masse musculaire au niveau des cuisses et fesse.
Celle ci etant plus lourd que la "graisse" .
Après cela depend de la maniere dont tu roule.
1.La plage idéale pour perdre du "gras" est de pédaler en endurance avec une fréquence cardiaque comprise entre 60 et 70% de ta fréquence cardiaque maximum.
2. la durée des sortie doit être d'environ au minimum 1h à pas de limite
3. Au retour de la sortie , il ne faut pas "sauter" sur le frigo. Si effort court , on attends le repas suivant , si long prendre un yaourt et une compote

Bon courage

huguette répond Posté le 30-06-2011 à 15:07
BONJOUR HUGUETTE JE FAIS BEAUCOUP DE VELO DE COURSE? J4EN SUIS 0 1 600 KM DEPUIS LE MOIS DE MARS ET JE NE MAIGRIS PAS AU CONTRAIRE JE GROSSI JE SUIS DEMORALISE


1 - 10 de 34
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?