• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Equitation ...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Skbibou77 (La Thurelle, 77) Posté le 21-03-2011 à 20:56
Bonsoir,

C'est mon 1er jour de régime mais j'ai déjà recommencé l'équitation depuis le mois de septembre en ballade d'abord et depuis 15 jours en ballade le samedi après-midi et le dimanche matin en cours.
Y a t'il d'autres cavaliers/cavalières ?
Connaissez vous les bienfaits de ce sport (si si c'est est un je vous assure) sur notre ligne ?
Merci et à pluche,
Retour au forum
phfannie (, 21) répond Posté le 26-02-2019 à 11:03

Bonjour

Moi ma jument arrive dimanche donc je vais pouvoir m y remettre en espérant que ça m aide à perdre du poids et à muscler mon dos ;)

cecile69290 (Pollionnay , 69) répond Posté le 17-06-2018 à 22:04
Hello les cavaliers et les cavaliers !

Hop je me rajoute parmi vous ! :)
Cavalière depuis 20 ans. Je monte 2 fois par semaine. Orientée saut, ma passion ne s essoufle pas pour ce sport :x :x

A ça j essaye d ajouter quelques séances de piscine et j aimerai faire de la danse à la rentrée aussi. On verra en fonction du budget puisque je souhaiterai reprendre les concours CSO donc on verra. :)

cohen49 (, ) répond Posté le 06-07-2016 à 12:23
mais je ne le dis pas à ma fille Mathilde ;) car elle s'amuse bien aussi avec ses chevaux
alors prenez bien du plaisir, je vous envie, et je peux vous dire que vous avez de la chance de faire un sport magnifique et ceux qui disent le sens contraire il n'y connaisse rien du tout à l'équitation
faîtes des bisous pour moi aux chevaux merci

cohen49 (, ) répond Posté le 06-07-2016 à 12:19
je suis tombée dans la clairière j'étais tombée dans la boues comme il avait plu avant, j'en avais plein de partout mais ça c'est pas grave :D
malgré tout ça j'aimerais en refaire mais la peur prend le déçu

cohen49 (, ) répond Posté le 06-07-2016 à 12:17
elle est mal voyante aussi et elle prend beaucoup de plaisir elle est passionnée par les chevaux comme sa cousine
et mon beau frère
le contact avec les chevaux c'est fabuleux et ça me manque mais je n'arrive plus trop à les touchés non plus
alors bon sport car l'équitation est énormément de sport
qu'il fasse du horsebol aussi ils verront si ça ne fait de sport et si ça ne fait pas de muscle aux cuisses mollet aux fesses bras et fait perdre du poids
qu'il se mettent debout sur un cheval et chercher l'équilibre etc...
l'équitation est un super sport et ça fait travaillé tout le corps et perdre du poids
un cheval et l'entretien qu'il y a
moi j'ai pas eu de bol cette fois là mais les autres fois je n'avais pas de soucis sauf une autre fois avant mais je ne prenais pas toujours le même cheval ben y'en a que 2 qui ne voulais pas travaillé ou de moi :D
avec les autres ça se passait super bien aucun soucis

cohen49 (, ) répond Posté le 06-07-2016 à 12:06
bonjour,

j'ai fais de l'équitation pendant plusieurs années
je suis mal voyante et y'a pas mieux comme sport et d'être en contacte avec l'animal
pendant le concours du galop 7 je suis tombée car mon cheval faisait que de se braquer il galopait puis il s'arrêtait brusquement plusieurs fois
je suis tombée sur le côté comme aux entrainement et il me faisait faire du galop sur le côté "comme pour le horsbol"
le soucis c'est que à force je finissais en dessus et j'ai faillis me prendre des coup de sabot surtout dans la tête
tout le monde me disait de lâcher mais j'avais trop peur car je sentais pas le cheval j'avais peur de me faire écrasée
et plusieurs galops et bracages du cheval "arrière et avant" comme les rodéos je cherchais le bon moment pour me laisser tomber et puis au bout d'un moment j'ai pris sur moin j'ai laché les reines et je suis tombée sur le côté gauche j'ai roulé et ma tête à cognée contre la barrière en bois
j'ai eu affreusement peur mais heureusement que j'avais appris le hors bol, j'ai eu énormément de bo que le cheval ne m'est pas piétinée ni donné des coup de sabots dans la tête quand j'était casiment juste dessous
maintenant j'ai affreusement peur
j'ai réessayé une fois 12 ans après "entre temps rien" de monter sur un cheval ça m'a fait un effet bizarre et faire du pas pff les boules mais quand on m'a demandé de faire le trop là je pouvais plus c'était trop insupportable
par contre s'il n'y avait plus la peur je le referais tout de suite et le garderais comme sport car c'est vraiment un sport et génial, l'équilibre, le horsbol, le galop, les sauts, nettoyer les chevaux etc... c'est super alors vous avez de la chance d'être en contacte avec les chevaux j'adore toujours les chevaux c'est toujours ma passion mes j'ai trop peur c'est super dommage
comme on dit il faut remonter tout de suite à cheval ben moi je ne l'ai pas fais et voilà maintenant je suis foutu
mais ma fille mathilde de 9 ans en fait depuis 3 ans

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 06-07-2016 à 11:33
@Blandoche
Merci pour ton message car il est vrai que vu de l'exterieur on pourrait croire que c est le cheval qui fait tout.
Merci pour tes informations :)

Blandoche89 (, 89) répond Posté le 08-06-2016 à 12:13
Coucou ! ce groupe est fait pour moi !!

Cavalière et heureuse propriétaire, je pratique le dressage en compétition.
En effet l'équitation est un sport très complet, et contrairement à ce que certain peuvent penser, le dressage n'est pas une activité de mémé :D
Monter 1 H en dressage est bien plus physique que de monter 3 chevaux de CSO à la suite (dixit une amie cavalière pro de CSO qui a du travailler un cheval de dressage pendant quelques temps...)
J'ai la chance d'avoir ma jument chez moi, et de disposer d'une carrière à la maison. Du coup le matin, je me lève à 5H30 pour pouvoir monter ma jument avant d'aller travailler !!! il faut être sacrément motivée surtout l'hiver, je vous le dis !!
Ma seule frustration, est de ne pas avoir la silhouette des grandes cavalières de dressage, toutes longilignes... moi je suis plutôt courte sur patte et "bien tanquée" MDR !!
Du coup ça rajoute en difficulté.. ;)

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 10-05-2016 à 04:53
@ocarina
Extra ! Tu dois vraiment passer du bon temps auprès des chevaux :) Ca doit être un bon moyen de se déstresser :)

ocarina (SAINT SULPICE LES FEUILLES, 87) répond Posté le 27-04-2016 à 21:14
Bonjour,des fans de l equitation et des chevaux trop cool,je pratique l equitation depuis plu de vingt ans ,la j entraîneme une petite arabe à l endurance et la je le sens bien dans les mollet et en plus sa m affine les cuisses ,je monte 3 heures par jour, et je mouille la chemise à chaque sortit et en plus le morale sa le booste et le temps passer avec les chevaux évite de grignoté donc sa fait maigrir bonne soire à toutes et tous


1 - 10 de 18
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?