• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Quel sport avez vous fait aujourd'hui ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ValerieLeSport (ANNECY, 74) Posté le 02-03-2011 à 17:28
Je suis votre animatrice sportive

Le SPORTest aussi LE moyen efficace de remodeler et raffermir sa silhouette ...

Tous les sports sont BONS à condition d'en faire un peu tous les jours !!!

Rien de tel pour garder la forme et la ligne !

Alors quel sport avez vous fait aujourd'hui ?



3 règles : MOTIVATION DETERMINATION REGULARITE

2 objectifs : Bien dans sa tête Bien dans son corps

1 animatrice sportive : ValérieLeSport

Bises sportives les filles
Retour au forum
gradignanaise (33) répond Posté le 02-08-2018 à 15:47
bonjour tout le monde,ici il fait 41°à l'ombre ,ici bordeaux.comment marcher avec cette chaleurs,ce matin fait 10 mn de vélo d'appart. kiné mais pas de sport ces pour mes disques discale.ce soir je vais essayer de refaire 10à15 mn de vélo d'appart.c'est pas beaucoup,mais je ferais ares cette canicule,déjà demain matin je vais marcher avec mon mari à la fraiche.bisous à vous et bon ourage

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 12-06-2018 à 04:57
Pour ma part cette semaine c'est squash et FOOT :)

titi77700 (MAGNY LE HONGRE, 77) répond Posté le 04-06-2018 à 17:42

Hello a tous!

Fraichement inscrite ici, y aurait il des personnes dans le 77700 (Val d'Europe Disney) interessées pour des sorties footing et/ou Aquagym/ Aquabike plusieurs fois par semaine?
Alors motivés?

A bientôt
Titi

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 05-04-2018 à 09:16
Claudine :
Pour ma part, le podomètre est toujours sur moi la journée :) Pour ne pas manquer un seul de mes pas :)

p2737024claudine (, 51) répond Posté le 27-03-2018 à 11:17
Marlene 2018 le podometre tu peux le mettre toute la journée ? .moi le matin j'ai déjà fait 3 kms avec la chienne mais dans la maison je ne le mets pas .bon courage on y croit tous ensemble bonne journée claudine

nolan91 (saint nazaire, 66) répond Posté le 25-03-2018 à 21:15
Bonsoir Claudine,

Bravo pour votre perte de poids c'est un très bon début, en plus avec le sport ça aide et très bon pour le moral , je pratique le vélo depuis 6 ans dans un club, vélo de courses, j'en fais 3 fois par semaine entre 60 et 80 km en 3h30., mais il faut débuter vous avez raison , commencer doucement et progressivement.
Je vous souhaite une bonne soirée

p2737024claudine (, 51) répond Posté le 24-03-2018 à 18:45
Bonjour et bravo Nolan 91. Moi j'ai 62 ans et il faut que je trouve le temps de remontée sur le vélo cela me fera du bien .combien de km faites vous ? Et cela m'aidera peut être à perdre quelque kg .en 2 semaine j'ai perdue 2kg 600.bon courage à vous :-q

nolan91 (saint nazaire, 66) répond Posté le 16-03-2018 à 08:21
Bonjour Marlène,

Le nombre de pas compte tout au long de la journée, tu mets un podomètre sur toi et tu l'inscris tous les soirs , le mieux c'est de marcher à l'extérieur c'est plus plaisant et tu peux t'oxygéner, au début une marche tranquille et au fur et à mesure tu accélères, c'est très efficace et très bon pour la circulation sanguine.

bon courage

Nolan

marlene2018 (, ) répond Posté le 16-03-2018 à 00:31
Bonsoir,
Pouvez-vous m'éclairer?Le comptage des pas se fait que lors de l'ctivité sportive ou/et tout au long de ntre activité quotideienne.J'attends une réponse car je suis un peu perdue. *-:)

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 01-02-2018 à 08:15
Bonjour tout le monde,

Hier j'ai fait 1h de sqash... Au top pour cette fin de semaine :)


1 - 10 de 525

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?