• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


wii fit

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par leelou (17) Posté le 14-12-2010 à 14:26
bonjour
aujourd'hui c decidé je monte sur ma balance board ,il faut que je reste motivée .aller s'est parti !
Retour au forum
christianrama (Strasbourg, 67) répond Posté le 24-06-2011 à 03:56
Attention tout de même! Je rappelle que Wii fit est avant tout un jeu ! L'objectif pour lui est de vous faire y jouer! Il est normal qu'il vous dise que vous avez pris du poids si ça fait un bout de temps que vous n'y avez pas touché !



paupiette (marcilly sur eure, 27) répond Posté le 23-06-2011 à 11:44
moi j'ai un soucis avec ma wii balance board, comme ma balance a rendu l'âme il y a quelque jour, direction poubelle, je me pèse donc avec la WBB, elle me dit toujours que je grossis( je respecte minutieusement le régime), ça me fait peur, mais apparemment je ne suis pas la seule dans ce cas là ça me rassure

tatalle33 (33) répond Posté le 13-06-2011 à 20:37
bonjour moi aussi je fait de la wii mais j'en fait pas tous les jours j'ai l'impression qu'elle ne foctionne pas correctement pourtant elle est equilibre je l'ait tester sa m'envere de la voir qu'elle ne reagit pas toujour je fait avec pas le choix bise a tous

cannelle (trappes, 78) répond Posté le 12-06-2011 à 14:23
Pour varier il y a aussi just dance et le tout nouveau jeu qui vient de sortir avec une ceinture pour y mettre la wiimote :D

christianrama (Strasbourg, 67) répond Posté le 09-06-2011 à 05:09
Bonjour Kynka77,

S'il est difficile de trouver la motivation, tu peux simplement commencer par t'essayer aux mini jeux proposés d'emblée ou aux exercices d'aérobic. Ceux-ci sont courts, et te permettent de mesurer l'effort physique fourni pour les compléter.

Très bien pour débuter et s'amuser en même temps!

Kynka77 (ASNIERES SUR SEINE, 92) répond Posté le 08-06-2011 à 19:42
Je lis vos messages, et je vous trouve bien courageuses... Ca fait plusieurs jours que j'essaie de me motiver, mais rien à faire....Cette feignasse de wii balance board ne veut décidément pas sortir de sous le meuble TV... :^>

ninouche88230 (PLAINFAING, 88) répond Posté le 08-06-2011 à 15:06
Bonjour tout le monde, vous en etes ou dans le regime moi cela fais 1 mois j'en suis que à moins 2 kg, quels conseils me donneriez vous pour perdre rapidement car j'ai un mariage fin juillet et j'aimerais rentrée dans ma robe qui fait une taille de moins et bien me sentir dedans. Merci d'avance bisous
:-*

sabrina (ABANCOURT, 60) répond Posté le 08-06-2011 à 08:17
merci pour vos réponses, je vérifie l'ensemble des infos et vous tiens au courant.
bonne continuation

christianrama (Strasbourg, 67) répond Posté le 08-06-2011 à 04:57
Bonjour ValerieLeSport:

Oui j'ai une Wii Fit! J'ai acheté le jeu dès sa sortie pour tester. Cependant ça fait un petit moment que je n'y ai plus touché!

christianrama (Strasbourg, 67) répond Posté le 08-06-2011 à 04:54
Bonjour Sabrina,

Il se peut que la Wii Balance Borad soit parfois moins précise que ta balance normale. Au cas où tu constates une différence de poids, il faut vérifier que la Wii balance board est bien calibrée via le menu de configuration. De plus, des pilés usées peuvent aussi affecter la précision des capteurs. La Wii Balance board étant équipée de plusieurs capteurs, ceux-ci nécessitent une bonne alimentation en énergie pour un fonctionnement équilibré.


1 - 10 de 22
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?