En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Ami(e)s du 8 novembre...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par juliette0276 (67) Posté le 08-11-2010 à 14:57
Bonjour tout le monde... j'ai démarré le régime ce lundi 8 novembre au matin... Mon poids de départ est de 83,9 kilos, j'ai aussi fait toutes les mensurations sur la courbe de poids pour me motiver et ne plus voir tous ces horribles chiffres! j'ai un objectif variable en fonction de comment je me sens dans mon corps, mais le minimum est 10-13 kilos... Avec si possible un bon démarrage avant les fêtes!!!... je me laisse cette semaine de démarrage et lundi prochain c'est direction salle de sport avec des petits objectifs à atteindre toutes les semaines (genre 3h de sport par semaine etc etc)... y'a des candidats pour me suivre???
Retour au forum
lypoun (eragny sur epte, 60) répond Posté le 13-12-2010 à 20:18
Chouette de faire régime à deux
mon chéri n'en a pas besoin parfois j'en suis verte de rage il ne perd pas un gramme. En revanche, il me souteint.

bon courage à vous deux

Lypoun

anne montes (Maisdon sur Sèvre, 44) répond Posté le 11-12-2010 à 09:39
j'ai commencé ce régime avec mon mari et nous avons commencé à maigrir tous les deux, je dois dire que c'est plus facile lorsqu'on se soutient ainsi; je suis la seule à aller sur le site mais j'imagine que d'autres couples ont la même démarche.
bon courage pour la suite!


alvaphil33 (33) répond Posté le 09-12-2010 à 21:28
:) bonsoir je me sent seul envers vous toutes car je pense être le seul homme à participer à vos messages. mais cela me serai agréable de connaitre vos avis. j viens de m'inscrire et je ne commenceri le régime que lundi. qu'els conseils pourriez vous me donner merci

alvaphil33 (33) répond Posté le 09-12-2010 à 21:22
n'y a -t -il point d'homme sur ce site ? je me sent seul pour cette expérience je ne la débute que lundi mais j'aimerai que quelqu'un puisse meconseille agréablement pour la suiste merci :) :) :)

anne montes (Maisdon sur Sèvre, 44) répond Posté le 06-12-2010 à 19:06
moi aussi, j'ai commencé le 8 novembre avec un poids de 82 kg. Je ne respecte absolument pas les menus proposés dans le régime mais m'en inspire en fonction des courses que je fais, des légumes que j'ai dans mon jardin ou de ce que je trouve dans mon congélateur (viande achetée en promo par exemple ou cuisine maison). Malgré cela, j'ai déjà perdu 3 kg en mangeant plus de crudités, moins de pain et de graisses en général et en restreignant ma consommation d'alcool. Du coup, cela m'a remotivée pour le sport car j'en avais assez que ce soit le principal reproche que l'on me fasse lorsque je disais au médecin que j'étais en sur-poids et je vais désormais à la piscine une heure par semaine et pratique du vélo d'appartement. Je me sens en effet mieux dans mon corps et moins gênée pour bouger même si je sais que j'ai encore beaucoup à perdre.
;)

juliette0276 (67) répond Posté le 09-11-2010 à 19:04
allez bergamote... quand on a la chance d'avoir une piscine aussi près, plonge... ne pense pas aux inconvénients, mais pense à la douche après OK, mais surtout à la crème pour le corps qui sent bon la pêche ou autre que tu aimes tant... , au thé ou au café chaud qui t'attend quand tu rentres et surtout après tout ça à ces fringues dans lesquels tu rentreras... La natation est le sport le plus complet et un des plus "doux"...

bergamote (Paris, 75) répond Posté le 09-11-2010 à 16:40
Bonjour à toutes,
moi aussi j'ai commencé le 8 novembre.
j'habite paris et je pratique aucun sport. Les salles de gym ne m'attirent pas... je marche un peu mais ce n'est pas suffisant. La natation peut aider? j'ai une piscine dans mon immeuble, mais j'ai la flemme d'y aller. Après il faut se doucher, secher les cheuveux.. ça prend plus de temps qu'on imagine. mais je pense que j'ai tord.
J'ai 15 kilos à perdre et rentrer dans mes vetements. j'ai des vetements que depuis des années m'attendent, mais je ne veux pas les jeter. Ils sont bien . Je reve d'acheter un pantalon taille 40 !

mamina (71) répond Posté le 09-11-2010 à 09:27
bonjour a toutes celles qui ont commencé le 08 novembre,les autres aussi bien sur,moi c'est l'aquagym au moins une fois /semaine,et je marche au moins trois soirs /semaine,une bonne heure;un bon rythme,mais sans régime,ça ne donne pas de bons résultats,croyez moi!donc pourvu que cette fois ci ça marche!courage à toutes
*je commence 60kgs pour 1m61 ,tout autour de la taille et du ventre!....objectifs moins 6,7 kgs

sophie.c (jarcieu, 38) répond Posté le 08-11-2010 à 15:34
coucou
moi aussi je commence le 8 et en + en force j'ai decouverts que dans mon village il donnais un cours collectif de step je vais mi rendre pour la première fois se soir
et pour la semaine j'ai mon rondo abdo se nouveau truc qui passe a la télé j'en ais prévus 10 minutes part jour s'est facile et et assez sympa comme system
je ne sais pas si sa fais effet on verras le résultat .......
motivée motivée ;)


1 - 9 de 9
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?