• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


affiner hanches et ventre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chocolat (paris, 75) Posté le 31-10-2010 à 00:21
Bonsoir Patou,

Je ne sais pas si tu es toujours des "régimeuses", moi j'arrive et j'ai lu que tu as un bon programme pour affiner hanches et autres....
Si d'autres ont le programme de Patou, il m'interresse .

Merci de votre aide.
Retour au forum
apple (66) répond Posté le 04-01-2011 à 20:36
Isa (99)En général j'ai pas mal de volonté et je vais m'accrocher pour réussir à retrouver une ligne qui me convienne mieux. Je ne retrouverai pas mes 20 ans mais au moins mes 40.
Bon courage à tous !

Isabelle (99) répond Posté le 04-01-2011 à 08:04
Salut apple,

Effectivement, la natation à bonne dose est très bon, mais si on en fait beaucoup, on devient vite carré des épaules, avec une silhouette assez masculine :-)
Je sais de quoi je parle, j'en ai fait de la compétition :-)
C'est pour ça que je ne préfère pas tout miser sur la natation. Et comme toi, j'habite à 200m du lac où je me promène très volontiers!
Pour ma part, j'ai commencé le régime il y a 3 semaines et déjà 1.5 kilos en moins (la semaine passée, je n'ai pas été assez sérieuse :-( )
Alors, je suis sûre que ça peut aussi marcher pour toi!
Bis' et bon courage!

apple (66) répond Posté le 03-01-2011 à 18:55
A la ménopause j'ai pris beaucoup de ventre, des fesses et un peu de poitrine.J'ai pratiqué la natation à un niveau assez bon (masterII)Cela ne m'a pas du tout affinée au contraire je me suis développée comme les nageuses de l'ancienne R.D.A > épaules et cou énormes en muscles, mais énormes. Donc attention de faire du sport mais en adéquation avec son âge et ses hormones. Je marche beaucoup, au travail et une fois par semaine autour d'un lac(7kms) situé à 100 mètres de mon domicile. malgré cela et le fait de faire attention à ce que je mange, pas de perte de poids. J'espère que le règime du Dr Cohen je vais réussir à perdre ces 7 kgs de trop.

Isabelle (14) répond Posté le 03-01-2011 à 15:58
Pour ma part, j'ai de la hanche et je prends très peu dans le ventre.

Par contre, bonjour les hanches et les cuisses (culottes de cheval).

Avez-vous des exercices efficaces?

Je fais un peu de course à pied, de vélo et de la natation (je suis inscrite depuis fin décembre dans un club de triathlon). Mais j'aimerais quelques exercices bien ciblés qui me permettent de perdre plus vite cette culotte de cheval).

Merci

Et bonne année à toutes les régimeuses!

nanou (paris, 75) répond Posté le 02-01-2011 à 19:57
nanou. Je fais du velo le plus possible quand le temps le permets et cela me fais enormement de bien surtout au niveau des cuisses et du ventre.

magali84 (84) répond Posté le 16-12-2010 à 00:07
g le mm problem et g bcp de mal a perdre du ventre.g trouver sur internet une coach ki présente kelk mouvement abdo fesier poitrine el s appel Valérie Orsoni sur le site de feemme actuelle.je fé osi de la piscine et parfois de la boxe mais ca c plus pr se défoulé et transpirer.et je monte et descends souvent les escaliers.rir bon courage a toute!

moi40 (40) répond Posté le 07-12-2010 à 22:30
environ 45 min de course a pieds quand on a pas l'habitude... Moi je suis preneuse pour des astuces afin d'affine ventre et hanche, étant donné que c'est à ce niveau que j'ai le plus à perdre...

moi40 (40) répond Posté le 07-12-2010 à 22:12
environ 45 min de course a pieds quand on a pas l'habitude... Moi je suis preneuse pour des astuces afin d'affine ventre et hanche, étant donné que c'est à ce niveau que j'ai le plus à perdre...

nini (77) répond Posté le 05-12-2010 à 12:47
moi j'ai du mal à faire du sport j'ai un travail assez physique mais le matin je maintiens les mouvements de JMC je pense qu'ils vont être bénéfiques

chocolat (paris, 75) répond Posté le 07-11-2010 à 22:58
Merci à Barbot.




1 - 10 de 13
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?