• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LA MARCHE A PIED

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par PAQUITA (puyol cazalet, 40) Posté le 14-10-2010 à 10:31
JE NE SAIS PAS COMMENT FAIRE JE NE TROUVE JAMAIS LE MOMENT DE CHAUSSER MES BASQUETTES POUR ALLER MARCHER JE TROUVE TOUJOURS UNE EXCUSE POUR NE PAS Y ALLER
QUE POURRAIS JE FAIRE POUR ME MOTIVER JE SAIS QUE JE DOIS LE FAIRE CAR SI NON LE REGIME N AVANCE PAS TRES VITE
JE VOUS REMERCIE SI VOUS AVEZ UNE ASTUCE CELA ME PLAIRAIS BIEN D ESSAYER
BON COURRAGE A TOUTES ET TOUS
PAQUITA
Retour au forum
flobj (Etriac, 16) répond Posté le 13-03-2012 à 22:54

Bonjour à tous,
Je suis nouvelle et d'autant plus sur les forums. L'année dernière, j'ai perdu ma chienne et donc plus personne pour m'accompagner pendant mon jogging (toute seule : pas rassurée) ! Aussi, j'ai investi dans un tapis de course d'occasion. Ainsi, je n'ai plus de prétexte pour ne pas aller courir quelque soit l'heure, la météo. J'écoute la musique sur mon Ipod. Quand la journée est trop chargée, je marche. C'est ma méthode pour bouger en plus de mon travail et décharger le stress en trop. Bon courage à Tous. Flobj

MONABZH_2 répond Posté le 13-03-2012 à 20:07

Je reconnais que ta région est magnifique ,claudia.
J'ai passé 10 jours chez mes neveux ..Morteau et La Cluse-et- Mijoux.
J'AI FAIT DE LA MARCHE EN RAQUETTES PENDANT QUE LES PLUS JEUNES SKIAIENT..mONT MUSY ET METABIEF.je trouve cà super sur une courte période mais si j'y vivais tout l'hiver , je crois que comme toi ,je serai un peu marmotte.

claudia25 (besançon, 25) répond Posté le 11-03-2012 à 13:42
bonjour à vous tous, l'hiver je suis comme les marmottes oules tortue je reste bien au chaud, j'ai du mal de sortir au froid, heureusement l'hiver se termine et je vais pouvoir montrer le bout de mon nez, avec mon jardin j'aurai du travail; je viens de recevoir mon podomètre hier et je l'ai etrenné hier après midi, 3.370 km, 280 cal et 6139 pas c'est un début, mais c'est vrai que ça motive, demain je sortirai de noveau et j'essaierai de faire encore mieux, donc mesdames et messieurs faites comme moi achetez un podomètre ça vous donnera l'envie de marcher! courage MARCHEZ!!

Val92_2011 (CLICHY, 92) répond Posté le 11-03-2012 à 13:32

Bonjour à toutes,

Juste un petit coucou. J'ai commandé mon podomètre et dès que je le reçois, je vous dis. ;)

Hier, j'ai fait 32kms, j'ai eu beau temps et superbe rando.

BISOUS.

Val.

Josy48 (KUSADASI/Aydin, 09) répond Posté le 27-02-2012 à 09:23
:) Bonjour Paquita, alors toujours difficile de chausser ses baskets? Oû en es-tu à l'heure qu'il est? Je vois que ton message date du 14 octobre 2010, ça fait un bail déjà. J'aimerais bien avoir de tes nouvelles si tu es toujours sur le site bien sûr, sinon, et bien tant pis. J'espère au moins que tu as pu perdre du poids?

Tu sais, quoique l'on fasse dans la vie, il y a toujours un effort à faire pour parvenir à un bon résultat. Alors, la marche à pied, pas besoin de faire 3 heures, mais régulièrement déjà une demi-heure comme moi, mais tous les jours, avant le petit déjeuner, c'est tout à fait réalisable et la journée est toute différente ensuite.

J'espère que tu pourras répondre à mon message? Si tu es encore dans le programme, ce qui serait étonnant, vu le temps passé, mais on sait jamais, toute bonne journée à toi Josy

Josy48 (KUSADASI/Aydin, 09) répond Posté le 27-02-2012 à 09:23
:) Bonjour Paquita, alors toujours difficile de chausser ses baskets? Oû en es-tu à l'heure qu'il est? Je vois que ton message date du 14 octobre 2010, ça fait un bail déjà. J'aimerais bien avoir de tes nouvelles si tu es toujours sur le site bien sûr, sinon, et bien tant pis. J'espère au moins que tu as pu perdre du poids?

Tu sais, quoique l'on fasse dans la vie, il y a toujours un effort à faire pour parvenir à un bon résultat. Alors, la marche à pied, pas besoin de faire 3 heures, mais régulièrement déjà une demi-heure comme moi, mais tous les jours, avant le petit déjeuner, c'est tout à fait réalisable et la journée est toute différente ensuite.

J'espère que tu pourras répondre à mon message? Si tu es encore dans le programme, ce qui serait étonnant, vu le temps passé, mais on sait jamais, toute bonne journée à toi Josy

eliot14 (demouville, 14) répond Posté le 26-02-2012 à 22:30
super contente de moi ce matin après le petit déjeuner 1 h de marche 5 km je me sentais en pleine après et pour toute la journée. vive la marche. bisous a tous.

Hayabuza08 (Aiglemont, 08) répond Posté le 25-02-2012 à 15:13

Bonjour à toutes et tous :)

Je vais devoir investir dans une bonne paire de basket, pour pouvoir faire un peut de marche et perdre ces kilos en trop qui me gène. :^>


Une bonne journée et un bon week-end à toutes et tous.

patpatgcmoi (paris, 75) répond Posté le 24-02-2012 à 20:09
Vous avez tout à fait raison! La marche à pied c'est l'activité physique qu'on peut exercer sans autre coût qu'une bonne paire de chaussure, réguliérement, seule ou en groupe, et qui fait un bien fou!



Josy48 (KUSADASI/Aydin, 09) répond Posté le 24-02-2012 à 16:00

:) bonjour à vous toutes. Moi aussi, j'ai opté pour la marche à pied. Jean-Michel propose 45 minutes 3 fois par semaine, mais j'ai choisi de faire une demi-heure chaque jour 7/7 et pour ne pas me décourager en cours de journée, prise par les activités quotidiennes, je la fais à chaque fois avant le petit déjeuner, le matin. Après cela, je me sens en pleine forme et une faim presque de loup pour prendre mon petit déjeuner que je savoure, en prenant bien soin de le préparer avec goût. C'est tout différent.
Comme la plupart d'entre vous résidez en France, je ne peux pas aller marcher avec l'une d'entre vous, car je vis en Turquie, un peu loin n'est-ce pas? Mais rien que de penser que vous vous y mettez aussi, cela me donne du courage et cette possibilité de pouvoir communiquer par l'écriture, me plait beaucoup. Bon courage à toutes Josy




41 - 50 de 725
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 73
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?