• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LA MARCHE A PIED

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par PAQUITA (puyol cazalet, 40) Posté le 14-10-2010 à 10:31
JE NE SAIS PAS COMMENT FAIRE JE NE TROUVE JAMAIS LE MOMENT DE CHAUSSER MES BASQUETTES POUR ALLER MARCHER JE TROUVE TOUJOURS UNE EXCUSE POUR NE PAS Y ALLER
QUE POURRAIS JE FAIRE POUR ME MOTIVER JE SAIS QUE JE DOIS LE FAIRE CAR SI NON LE REGIME N AVANCE PAS TRES VITE
JE VOUS REMERCIE SI VOUS AVEZ UNE ASTUCE CELA ME PLAIRAIS BIEN D ESSAYER
BON COURRAGE A TOUTES ET TOUS
PAQUITA
Retour au forum
pat443 (saint nazaire, 44) répond Posté le 06-09-2012 à 18:29

:) Bonjour tout le monde, je suis nouvelle sur le site, et je démarre mon régime lundi 10 /09 j'espère que ça va fonctionner..Moi je me suis fixée d'aller au travail à pieds tous le jours et ça fait du bien et pour les samedis et lundis (jours de repos) je vais me renseigner pour une salle de remise en forme style "CURVES" selon le tarif, aussi et surtout , car la forme oui mais pas à n'importe quel prix, non plus, et n'ayant pas de chien pour me motiver....l'idéal serait de marcher entre amies... Bon courage à vous...

ROSALIE_0 répond Posté le 06-09-2012 à 14:21
Ma promenade quotidienne a augmenté d'une quinzaine de minutes, j'en suis à 45 minutes passées, ça me permet de connaître et de découvrir le village accompagnée de ma petite chienne... Quel plaisir!

VERYLIGHT (ST JUST ST RAMBERT, 42) répond Posté le 05-09-2012 à 23:17

Bonjour PAQUITA
Je comprends tout à fait car ns avons tant de choses à faire....mais c'est là que mes 2 toutounes interviennent ; le WE elles ne me donnent pas le choix...allez la promenade. Vrai un chien ça aide mais il peut aussi y avoir une amie....
A bientôt

ROSALIE_0 répond Posté le 30-08-2012 à 05:12
Bonjour bonjour,
Je marche à mon rythme chaque jour en compagnie de ma petite chienne, ça nous fait beaucoup de bien à toutes les deux!!

BRETTARJACQUELINE (schorbach, 57) répond Posté le 28-08-2012 à 09:41
Bonjour c'est Jacqueline eh bien je vois que beaucoup sont motivée pour marcher,super Dimanche nous avons fait une marche Epicurienne à chaque halte il y avait divers produit,boisson,bretzel ,c'était une marche avec des produits du terroir,à chacun de manger selon sa conciente ,au bout des 10 km un repas nous attendait.Mais rien que de marcher dans la nature faire le tour du petit Village Alsace Bossus,et respirer l'air pur Quel Bonheur.Et ca fait un bien fou ,essayer,je fait à peu près 7-8km par jour mais à un rhitme soutenueCourrage les filles B-)


BRETTARJACQUELINE (schorbach, 57) répond Posté le 24-08-2012 à 09:37
Bonjour je, m'appel Jacqueline je suis ds le 57.
Moi cela fait quelques jours que je fait de la marche soutenue avec mon petit bichon,, Nous faisons tout les 2 2fois le grand tour du Lac près de chez nous,mais il faut que je m'y rende en voiture.

:D :D Je vous assure qu'une fois cette marche terminée nous sommes HS;

titsounette (villeperdue, 37) répond Posté le 16-08-2012 à 09:54
Pour ma part j'évite de prendre la voiture pour tous les trajets inférieurs à 3kms,( boulangerie, poste,.....), quand je vais au super marché je choisis les places les plus loin de l'entrée, ;) pour ce qui est des déplacements de moins de 10kms idem mais je prends le vélo cela devient un habitude en plus de l'activité physique cela m'économise de l'essence( je mets dans une tire lire l'équivalent de l'économie d'essence et cela me permet de m'acheter des petits trucs ). autre chose quand je dois me rendre dans des lieux où il y a des étages je prends systématiquement les escaliers. ce sont des petits pas quotidiens qui vont t'amener à prendre du plaisir à faire de l'exercice.

snoopy74 (La yaute, 74) répond Posté le 15-08-2012 à 10:23
Bonjour, Après 2 ans d'interruption, je reviens pour recommencer le régime,et surtout, je viens de faire initiation à la marche nordique...

C'est fantastique comme sensations,surtout que je suis un peu handicapée par un genou opéré en 2006 suite à un accident,et une cheville faites en février au Kenya.
Mais,les bâtons spéciaux en carbone sont légers et nous "portent".Sensations d'être légère et de décupler nos pas...

Si ça vous dit d'essayer, je ne peux que vous encourager...en plus c'est une entreprise de la région qui les fabrique donc en temps de crise, achetons Français,c'est un bon geste

ROSALIE_0 répond Posté le 16-07-2012 à 16:13
J'essaie de marcher régulièrement à mon rythme en forêt, en campagne, en ville aussi un peu de jardinage, je fais ce que je peux :D

juju_30 (Fort de france, 97) répond Posté le 11-07-2012 à 02:35
Bonsoir à tous
Je me demande si je ne vais pas faire le régime à 900 cals pour perdre encore quelques kilos.


11 - 20 de 725
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 73
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?