• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui pratique du step a la maison ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 11-10-2010 à 21:16
bonjour,

je pratique le step débutante en salle une fois par semaine, j'aimerais trouver des copines qui font elle aussi du step à la maison pour se motiver et pourquoi pas se lancer des défis? s'échanger des titre de dvd etc...
Retour au forum
ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 15-03-2011 à 09:57
@val ... oui je fais remonter en ligne de suite et te tiens au courant pour les messages ;)))

Val, 88kg veut 72kg (Lyon) (69) répond Posté le 14-03-2011 à 20:04
Bonsoir Tata 4 pat,

Eh bé, quelle histoire ! C'est si vite arrivée... ! Chez moi, idem à la mi-janvier : une tante par alliance a eu la même fin tragique : piétonne, elle a été fauchée par une voiture qui roulait au pas ; elle est mal tombée, décédée sur le coup...
Pour ton amie régimeuse, essaye de mettre un mot via la messagerie, même si elle ne fonctionne pas bien, on arrive à correspondre grâce aux titres. Demande quel est son nom de famille... mais je crains que ce ne soit trop tard ? Je pense que les messages peuvent arriver peut-être directement sur l'adresse e-mail du correspondant ? A tenter...

Marlène, tu reprends ton rythme effreiné de step, salsa, etc ?

Bisous. Val.

Tata 4 Pat (Sainte Foy, 85) répond Posté le 12-03-2011 à 21:02
bonsoir Val,merci de penser à moi, c'est vraiment très gentil.Effectivement ,le raz de marée ravive certains souvenirs encore trop omniprésents, mais on ne peut pas grand chose face à la nature!
La messagerie est bloquée de puis une semaine çà ne vient pas de ton abonnement, rassure toi, moi ils m'ont eue ,ils m'ont tellement harcel"e au téléphone que j'ai fin par céder et me retrouve abonnée pour un an c'est à dire judsqu'à fin janvier 2012!
Je vous fais d'ailleurs passer un message, sur le forum du 24 janvier où j'ai débuté ,nous avons perdu une "régimeuse" qui vient de décéder dans un accident de voiture.C'est par son mari qui a mis un mot sur le forum que nous le savons. Depuis on remue ciel et terre pour avoir ses coordonnées pour faire envoyer une gerbe et un don pour le petite orpheline de 3ans et nous avons un barrage de l'équipe JMCqui prétend ne pas avoir ses coordonnées, amis on sait bienque c'est faux puisque lorsqu'on s'inscrit ils demandent tout!
on a même téléphoné à la mairie de Mauléon dans les deux Sévres pour savoir mais on ne connait que son prénom Flornce ,et on n'arrive à rien ,c'est rageant!
je te souhaite ainsi qu'à Marlène une bon week end
bisous
Tata

Val, 88kg veut 72kg (Lyon) (69) répond Posté le 12-03-2011 à 09:53
Bonjour Tata 4 pat,
Bon, j'espère que tu tiens le coup, avec le séisme qui vient de débouler... ca doit remuer les mauvais souvenirs. désolée !
On l'a appris par hasard hier soir tard, en regardant Thalassa, ce qu'on ne regarde partiquement jamais. En effet, on a passé la journée à skier, complètement déconnectés des news (on n'allume pas la radio en voiture). Quelle catastrophe encore...
Marlène, et toi, tes vacances avec ta grande, ça s'est bien passé ?
Gros bisous à vous.
Val.

PS : question subsidiaire : est-ce que vous arrivez à lire vos messages que vous envoient vos amis ? Moi, je n'arrive plus à les lire. Seuls les titres sont visibles, sinon, quand je clique sur le message, je me retrouve avec une pub de JMC pour m'inscrire !!! or je suis inscrite jusqu'au 4 avril. C'est dingue !!
Au fait, vous êtes inscrites jusqu'à quand ?

Val, 88kg veut 72kg (Lyon) (69) répond Posté le 10-03-2011 à 10:39
Salut Marlène, Salut Tata 4 Pat, :D

Ca y est, on est revenu dans nos pénates.
La route était longue, mais bonne, sans bouchon, sans pluie, sans chamaillerie des enfants à l'arrière... bref, super. :P
Quant au futuroscope, c'était génial : 2 jours complets, on a eu le temps de tout faire, même certaines attractions 2 fois. :-q
Ce que j'ai préféré, c'est le cinéma dynamique sur un petit film sur la Vienne, très rigolo. L'attraction "phare" du Parc "Arthur et les minimoys" ne m'a pas spécialement emportée, mais bon, c'était pas mal.
J'ai fait aussi "Danse avec les robots", où tu es sur un siège qui bouge dans tous les sens (tête en bas, etc :-S ) pendant 1 minute sur une musique assez forte... à éviter après ton petit-déj ! Mais à faire.
Tout le reste était aussi très bien, on a eu super beau temps ensoleillé, les forsythias étaient déjà en fleurs, et on a eu au maximum des files d'attente de 30 minutes... de quoi reprendre ses esprits avant la prochaine "épreuve" des sens.
Pour les plus jeunes comme ta fille, c'est aussi à faire dans la mesure où les parents peuvent faire des attractions chacun leur tour (c'est prévu comme ça), pendant que l'autre garde l'enfant à ses côtés. De plus, des activités pour les moins de 10 ans ont l'air sympa aussi.

Allez, gros bisous à mes sportives.
Nous, on se prévoit une sortie aux 7 laux demain vendredi.
A bientôt les D'jeunes !
Val.



marleneb (38) répond Posté le 09-03-2011 à 13:50
coucou les filles,

contente d'avoir de tes nouvelles tata 4'pat. oui mon bal country s'est super bien passé, mais j'avoue que je dois me perfectionner car ça fait 2ans que j'en fais et je ne connais pas beaucoup de choré par coeur enfin !!! travail et rigueur. comment vas tu ?

val, j'avais aussi envie de me faire le futuroscope mais avec margo pas top. Du coup ma grande veut aller voir sa tatie dans la Drôme (ma région natale), peut être une ferme des crocodile avec un centre aquatique... verra bien à ce stade, je ne fais plus de plan.

tu me raconteras tout de ton périple.

bisouille

Tata 4 Pat (Sainte Foy, 85) répond Posté le 08-03-2011 à 05:27

coucou me revoilà, voous ne m'avez pas vue beaucoup ces temps ci ,je ne m'en sentais pas capable, en effet, c'était l'anniversaire de la tempête Xynthia et comme on a perdu mon cousin et son petit fils de 2 ans dans cette histoite ,le moral en a pris de nouveau un sacré coup!
Donc le step je n'en ai pas fait depuis 15 jours mais en revanche samedi ,c'eétait le bal annuel de notre club ,aussi je me suis défoulée sur toutes les dansesque je connaissais, ce qui m'a permis de rattraper 600 g sur le kilo que j'avais repris cette semaine avec le stress
Et toi Marleneb, comment s'est passé ton samedi country?
Bisous à toutes

Val, 88kg veut 72kg (Lyon) (69) répond Posté le 07-03-2011 à 10:29
Alors, Marlène, Aqualone ou Safari de Peaugre ? Ou les 2 peut-être ?
Aqualone, je ne connais pas... Raconte !
Profites bien de tes journées avec tes enfants !!
Nous, on part cet après'm pour 6 h de voiture, en direction du futuroscope. Retour prévu jeudi.
Gros bisous et à bientôt.
Val

Val, 88kg veut 72kg (Lyon) (69) répond Posté le 02-03-2011 à 18:31
eh bé, tu te lèves de bonne heure, dis-donc ! C'est beau, l'amour maternel ! :x
Je penserai à toi dans quelques années quand mon tour viendra avec mon p'tit dernier !!! :(( Pour l'instant, j'attends bien patiemment que mon réveil sonne à 7h20, ça me suffit. ;) Tu te prévois une petite sieste dans la journée ??

Pour le zoo de Peaugre, vous avez raison, c'est à faire. Il y a même une maison à l'intérieur du Parc qui est à visiter, avec des effets de labyrinthe en vitres, etc... B-)
Par contre, fait attention à tes rétroviseurs, les autruches en sont très friandes, les coquines !! :P

Bon allez, repose-toi un peu, pas d'excès, hein ?
Au fait, je t'ai dit qu'on a fait un restau en amoureux avec mon cher et tendre ? (pour remplacer la St-Valentin). C'était délicious...

bizzzz. Val.




marleneb (38) répond Posté le 02-03-2011 à 17:29
coucou,

oui nous on a cours, lundi j'ai bien cru que j'étais novice. la prof en fin de cours m'a dit, faut que tu te repose un peu c'est pas normal que tu ai pataugé autant... :((
bin, je me lève tous les jours pour et avec mon fils à 5h15 pour qu'il prenne un bon rythme pour le boulot, enfin une longue histoire....

du coup, un peu naze la Marlène. mais je vais prendre le rythme aussi et ça va le faire.

chez nous neige il y a au 7laux, je ne sais pas. vais peut être faire du ski ce week, sais pas encore peut être que ma soeur et mon neveu viennent. ma soeur ça doit faire ouuuuuuuuuuuuuh qu'elle n'est pas monté sur des skis.
La semaine prochaine, j'ai réussi à ne pas bosser le jeudi et vendredi.je voulais aller au zoo de peaugre selon le temps et me faire un centre de loisir genre aqualone, tu connais???

bisouille


61 - 70 de 275
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 28
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?