• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Fringales du soir...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Slimforever (83) Posté le 28-10-2007 à 20:59
Bonjour ! Moi j'ai un gros problème. Je suis raisonnable toute la journée mais le soir environ 2 H après mon dernier repas je suis prise de fringale... je bois de la tisane, j'essaye de ne pas craquer... mais c'est dur et vous ? avez-vous des solutions ? Merci
Retour au forum
Sand78 (78) répond Posté le 26-03-2008 à 08:50
Merci Cathy pour ces suggestions.

Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 25-03-2008 à 13:45
Si vous ressentez ce type de fringales, veillez à toujours avoir dans votre réfrigérateur des bâtonnets de crudités (carottes, concombre, tomate cerises, ...) ainsi que du fromage blanc 0 % que vous pourrez consommer en cas de fringale. Ils permettront de vous rassasier sans vous apporter trop de calories.
Bon courage à vous !

Sand78 (78) répond Posté le 25-03-2008 à 11:37
Pour ma part, je rentre à 19h, les enfants sont stressés et ont faim, il faut aller vite, faire à manger, calmer le jeu... et mon mari qui ne rentre qu'à 21h !
Bref, c'est là que je rate le régime, même si j'ai tenu depuis le matin.
Si j'ai un potage maison, ça peut caler un peu, mais l'attente du soir est vraiment difficile. Avez-vous des conseils ?

tourterelle (36) répond Posté le 22-03-2008 à 23:01
un conseil : quand je ne peux vraiment pas m'empêcher d'avoir envie (et non pas faim)de qq chose le soir je me fais un chocolat avec une cuillère à café de cacao Vanhouten(donc sans sucre)et une petite tasse de lait écrémé et un edulcorant, bien chaud. cela suffit car c'est très réconfortant.

Camomille (boulogne billancourt, 92) répond Posté le 06-12-2007 à 14:32
Salut bilidic, les chewing gum sans sucre c'est bien pour les dents car ça ne donne pas de caries par contre le goût sucré vient des polyols qu'il y a dedans et qui apportent des glucides et donc des calories. Mais pas de panique, 1 dragée de chewing gum n'est pas dramatique ! Pour ma part je travaille de chez moi et c'est très dur de ne pas être tentée !

rita (75) répond Posté le 06-12-2007 à 09:36
une idee pour biche si tu a faim vers 18h quand tu rentre prepare et tu dine tranquilement et le soir vers 21h30 si tu a faim prend un fruit avec une tisane de primevere tres bonne pour le stress

fanfan (35) répond Posté le 01-12-2007 à 15:54
et oui c'est fanfan,
la solution qu'il faut peut etre t'occuper ex: lire ou tchat cher sur ton micro tu sais cela prends du temps de suivre les messages et moi tu vois je le fais de préférence le soir 1 h après manger

alors tu peux voir si cela marche alors à 1 de ces soir GROS BIZZ et courage

pipiette (PARIS, 75) répond Posté le 01-12-2007 à 12:39
Merci pour tes encouragements. Je vais essayer de lutter contre le grignotage du soir. La solution serait peut-être de me coucher plus tôt.
Bizzz.

fanfan (35) répond Posté le 01-12-2007 à 09:24
COUCOU bilidic,
surtout mange pas de chewin gum cela donne fin au contraire et c'est prouver,moi j'ai essayé c'est la CATA!!!!
prends 1 fruit que tu aurais pas manger dans la journée c'est 1 truc!!!
BON COURAGE BIZZ

fanfan (35) répond Posté le 01-12-2007 à 09:19
RE moi fanfan
bienvenu au club pipiette mais moi comme je disais hier soir,dès le début du régime je me suis interdi,je regarde mon menu du jour et souvent j'ai pas pris le fruit donc je le prends comme toi vers 22h
tu peux essayer hihihi!!!BON WE et t'inquiète,tu peux te consoler en me répondant ,je suis de garde à la maison BIZ


101 - 110 de 135
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 14
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?