En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Perte d'élasticité de la peau

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par résolution (69) Posté le 22-07-2010 à 11:02
Bonjour à tous.
J'ai passé plus de la 1/2 de ma vie à faire des régimes en vain, autant vous dire que mon corps est très abîmé!!! Je voulais savoir si vous aviez des techniques efficaces pour limiter les séquelles d'une forte perte de poids (j'ai plus de 40 kg à perdre) tel que les vergetures, la perte d'élasticité de la peau ... On m'a parlé de crème, de massage(par esthéticienne ou kinésithérapeute)????
Faîtes moi part de vos expériences.
Retour au forum
résolution (69) répond Posté le 23-07-2010 à 22:17
Merci encore pour ta réponse Mim 47.
Tu sais, après que tu m'ai parlé de cette technique, je suis allée sur internet me renseigner et apparemment les avis divergent : certains disent que les résutats du cellu m6 ne sont pas probants et que dès que l'on arrête de le faire tout revient.Alors autant te dire que payer plus de 40 euros par séance pour un résultat qui n'est pas sûr ne m'enchante guère!!! De plus, j'ai plus de 40 kg à perdre alors je ne suis pas convaincue que cette technique me conviendrait étant donné mon surplus pondéral!!
K'en penses tu ?

Mim 47 (65) répond Posté le 23-07-2010 à 21:55
A Résolution,
Bonsoir ; pour répondre à tes questions, j'ai 63 ans et j'ai commencé le programme JMC le 31 Mai 2010. Je pesais 71 kg pour 1m60 et, à ce jour, je pèse 67kg ; la perte n'est pas importante, mais il vaut mieux prendre le temps et surtout ne pas regrossir. Par contre, j'ai perdu pas mal de centimètres, grâce à l'endermologie et les marques de cellulite s'estompent. Je précise que je fais un peu de sport : vélo, rameur, aquagym deux fois par semaine et je bouge pas mal (jardin d'agrément et potager, ménage, etc.... L'endermologie est un système de massage palper/rouler effectué avec un appareil cellu M6 (cherche sur internet et tu auras davantage de détails ; la séance dure 35mn et il faut deux séances par semaine. On nous prend les mesures et les photos au départ et on compare à la 5ème séance, puis à la 10ème et là on voit s'il faut en faire d'autres ou arrêter et faire des séances d'entretien, soit 1 par mois. La séance coûte, si on prend la série de 10 : 42 euros : bien sûr c'est cher, mais, en ce qui me concerne, je ne sors jamais : ni resto, ni cinéma, ni vacances hors de chez moi, car j'ai un mari qui est allergique à tout celà!!! Donc, je compense en faisant mes "économies" ce qui me permet de me payer ces séances. Je précise que je suis retraitée et que nos deux filles sont autaunomes ; j'ai donc du temps. Voilà pour l'essentiel. J'espère avoir répondu correctement à ton message et je te souhaite bonne chance. A plus, si tu le souhaites.

résolution (69) répond Posté le 23-07-2010 à 10:01
Merci pour ta réponse Mim 47.
Je voulais savoir ce qu'était l'endermologie ? En quoi cela consiste ? Et quel est le prix d'une séance ?
Je voulais également savoir quel était ton âge et le nombre de kilos que tu as ou que tu avais en trop, pour voir si je peux me comparer à toi?
A très bientôt j'espère.

Mim 47 (65) répond Posté le 22-07-2010 à 23:18
Bonsoir résolution,
Depuis quelques années je vis à peu près la même chose que toi et depuis environ un mois je fais des séances d'endermologie (cellu m6) chez ma kiné et ma peau devient plus lisse, plus ferme et donc plus jolie : le problème, c'est le prix, car non remboursé par la sécurité sociale. En plus, il faut faire pas mal d'exercices et le régime bien entendu. En plus, tu peux masser avec une crème, genre Somatoline vendue en pharmacie et parapharmacie. Je te souhaite bon courage. A bientôt.


1 - 4 de 4
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?