En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


mon organisme fait de la résistance!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mimi (76) Posté le 21-07-2010 à 22:48
avant le moi d'avril j'avais perdu 8 kg en faisant le regime du site (1400kal)!! mais en avril j'ai fait un gros break d'un mois (vacances bouf à gogo ) résultat +6kg (normal vu tout ce que j'avais mangé!!) mais seulment depuis le mois de mai j'ai repris exactement le même regime qui m'a permis de perdre 8kg mais voiàla rien à faire MON CORPS NE VEUT RIEN ENTENDRE je ne perd plus rien ni sur la balance ni sur les centimètres et ce malgré mes efforts !! s'il vous plait si quelcun a été confronté à une telle situation merci de me dire comment vous avez fait pour vous en sortir!!
j'attend beaucoup de vos réponse!! MERCI!!
Retour au forum
chantal75_2 (paris, 75) répond Posté le 28-09-2011 à 18:18
Mimi;
je ne participe pas beaucoup au forum
Je suis à la 13 ième semaines (1400)
La même chose il me semble parmi les milliers de messages ,nous avons toutes essayées des régimes;toutes faites le yoyo,je faisais même des jeûnes de 10 jours avec des marches dans la Drôme pour perdre 6_8 kilos que je reprenais dans les 15 jours de mon retour...et ceci 3 fois.
Ce que je constate après 3 mois,c'est la sérénité que j'ai retrouvé,en famille en face de mon assiette,en face de la vie de tous jours.
Je n'ai pas beaucoup perdu 8 kgs,Juillet et aout avec les vacances,c'est bien la première fois que je gérais la situation/Rien perdu mais rien repris
J'ai perdu 3 tailles,je me tiens à nouveau la tête haute,bref plus de cms que de kgs,mais que ça fait du bien
Je n'arrivais jamais passé le cap des 80 KGS ça y est et je pense avec le coaching du Dr Cohen,psychologiquement j'étais prête à passer ce stade
Ma plus grande aide ,ce sont les menus je n'ai plus besoin de penser.
Le nombre de choses que je croyais, étaient totalement faux,malgré tous mes régimes et de s'affamer....!
Je fais beaucoup de natation avec des palmes et je marche tous le jours(j'ai un chien)
Tu vas y arriver,un jour ça va repartir
J'étais partie dans l'extrême car je ne passais pas le cap et stagnais pendant des mois.
Dans la douceur ,motivation ,encouragement,le bon sens,tu ne peux que finir par arriver à ton objectif
Courage + bisous



naty (notre dame de gravenchon, 76) répond Posté le 20-08-2010 à 16:54

Bonjour à toutes et tous,
Mimi 76 si tu veux nous faire un petit cou!cou! sur le forum rencontre ou sont les normandes!! tu seras la bienvenue.....
Pour des recettes lights sucré et salé toutes les semaines sur mon site internet...inscrivez vous à la news letter.

Naty ;)
wwwauxdelicesdenaty.com

Eudemonios (Eysins, 12) répond Posté le 08-08-2010 à 17:00

Je ne veux pas avoir l'air désobligeant mais j'avoue comprendre difficilement la notion du yoyo: j'équilibre mon alimentation, je la déséquilibre pour des raisons X ou Y (vacances, etc..) je la rééquilibre de nouveau et ainsi de suite. :-S

Pour ce qui me concerne, je ne crois pas que l'on puisse avoir à la fois les plaisirs que procurent la gourmandise, la mal-bouffe et les excès et en même temps vouloir ne pas prendre des mauvais kilos X( . C'est un peu comme toutes les richesses en Occident et notre niveau de vie si gaspilleur: on veut bien être d'accord avec toutes les restrictions (essences, gaspillages, nourriture, etc...) mais pas si elles nous touchent nous-mêmes directement.

Si on a de bonnes raisons personnelles et objectives de perdre du poids, pourquoi retomber dans l'excès à la première occasion ? :-bd

ne peut-on partager des moments de complicité et de plaisir avec les autres sans tomber tout de suite dans ce que l'on sait être des excès pas raisonnables et illogiques?

1/2 verre de vin quand les autres en boivent 3 et ensuite de l'eau, mettre la sauce de côté dans son assiettes, ne pas prendre de pain, prendre des petites rations et ne pas se resservir, tous ces gestes me semblent compatibles avec une vie sociale équilibrée et plaisante, sans pour autant ficher tout en l'air. D'ailleurs, comme vous le décrivez, il semble bien que le corps n'est pas dupe de ce stratagème et qu'il dépose les armes après quelques montagnes russes bien désagréables.

bébou (67) répond Posté le 05-08-2010 à 14:59
Bonjour à toutes,
seul réconsolation pour cette résistance, c'est que la période dite de stabilisation sera moins longue car la descente de l'aiguille sur la balance est plus lente. La majoritée perde vite mais ont un mal fou à se stabiliser ce qui normalement n'est pas le cas pour celle qui résiste au début sauf en cas biensur en cas de reprise de mauvaises habitudes alimentaires
:-* Carine

mamounette 01 (lagnieu, 01) répond Posté le 29-07-2010 à 15:56

bonjour à toi mimi et autres.j'ai commencé le régime en Novembre 2009;j'ai perdu 12k mais depuis le mois de février je fais un peu n'importe quoi :( de nombreuses invitations ,mariages et anniversaires)je ne reprends pas forcément du poids mais c'est surtout les centimètres et surtout je n'arrive pas à perdre les 3 kilos qui me restent.je vais donc essayer de faire le une semaine de chaque.je pars en vacances pour 6 jours en Ardèche et dès mon retour je m'attaquerai.je vous donnerai des nouvelles.en attendant bon courage à vous toutes.

papillon54 (54) répond Posté le 27-07-2010 à 21:39
Bonjour,
Mon corps aussi fait de la résistance;
J'ai fait plusieurs fois des régimes depuis 15 ans. Mais c'est de plus en plus difficile.
Je viens de me réinscrire pour un régime de 1 400 cal., je perds un peu, mais il suffit d'un petit écart, et je reprends. Je garde de l'optimisme parce que je n'en suis qu'au début. Je pense que cela doit être possible. Régime à 1 400 puis 1 200, en essayant de rattraper tout de suite les écarts. Ce sera plus long que les fois précédentes, mais, courage, nous y arriverons.



val (ST ETIENNE, 42) répond Posté le 23-07-2010 à 13:41
Bonjour mimi, l'important m^me en vacances est d'éviter les pièges les sucres et les graisses, alors bonnes vacances et tiens moi au courant à ton retour, car moi aussi je vais partir et je ferais tout de m^me attention je ne veux pas prendre de poids et au moins rester stable pour me remettre dans le bain à mon retour pour finir de perdre mes quelques kilos en trop!!!
Accroches toi et ne baisses pas les bras!:! :D
Val

mimi (76) répond Posté le 23-07-2010 à 07:56
merci beaucoup val!! ca m'encourage beaucoup!!
là je vais en vacances pour 2 semaines! dès mon re retour (le 09 août ) je suis tes conseils car pendant les vacances celà va être difficile!! mais en attendant je vais essayer de ne pas faire n'importe quoi!!
merci encore!!!

val (ST ETIENNE, 42) répond Posté le 22-07-2010 à 17:31
Bonjour Mimi, il est normal que ton coeur soit résistant car tu l'avais habitué à manger sainement et équilibré, d'un seul coup tu changes tes habitudes alors le corps se protège et fait des réserves qui sont difficile à déloger. La solution est de commencer avec une attaque avec le régime sur une semaine 1400 puis une semanie à 1200 et enfin 1 semaine à 900 pour reprendre enfin à 1400 puis de beaucoup marcher pour éliminer où un sport que tu prends plaisir à faire.
Attention alors à tout autres écarts!!!
Bon courage surtout et ne désespère aps car avec de la volonté on peut y arriver!!!!
Bises

Val ;) :-q


1 - 9 de 9
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?