• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des gens qui habide dans les dom

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NENETTE (97) Posté le 29-05-2009 à 21:45
bonjour
je m'appelle lydie et j'habite a st martin et s'est ma 1ere semaine de regimes bisous a tous
Retour au forum
antonnie (schoelcher, 97) répond Posté le 27-06-2009 à 16:43
coucou Nenette ou es tu silence complet depuis 2 jours ca va bien j'espere, on ne vend pas ce the a la MQUE j'ai trouve du the nutrisaveur on verra ce que cela donne. 1 kilo de moins donc 3,200 depuis le 25, 4 cm de taille,. 2,5 de poignet, 29 de biceps et 55 de cuisse il me reste 5 k a perdre Bisou et bon week-end a toi

otepa (Fort de france, 97) répond Posté le 26-06-2009 à 17:54
Merci de tes conseil antonnie, je vais aller voir dans bonus et peut-être aussi changer de Kcal. Cela fait du bien au moral quand on voit des changements. A côté du régime je fais aussi de la wii-fit, cela me fait du bien surtout quand cela s'arrête. Bonne journée

antonnie (schoelcher, 97) répond Posté le 26-06-2009 à 16:33
Salut otepa bienvenue,j'habite a Schoelcher, c'est vrai qu'on ne trouve pas tout ici mais va dans bonus et tu trouveras des produits de chez nous qui vont compenser ceux de la France. J'ai commence le 25 avec le 1400, je n'avais rien perdu et je le trouvais trop copieux j'ai pris le 1200 et j'ai perdu dans les 2k et quelques cm on verra demain. Bonne journee

otepa (Fort de france, 97) répond Posté le 25-06-2009 à 17:35
Bonjour les filles, j'ai commencé le régime 1400Kcal lundi 22 juin, pour l'instant je n'ai pas vu de changement mais c'est encore trop tôt je pense. Il est vrai que nous ne trouvons pas tout ici ou alors c'est cher donc je change certains aliments. J'habite à la Martinique à Fort de france. Je vous souhaite à toutes une bonne journée.

antonnie (schoelcher, 97) répond Posté le 25-06-2009 à 02:40
bienvenue a toi Lulu et je te remercie pour ton salut,nous allons nous cotoyer pendant quelques temps,et je te souhaite bonne chance
_ Nenette courage j'espere que ton calvaire va bientot prendre fin, je descends ce samedi a Fort-de-France, car demain avec la venue de Sarko ils ont boucles pas mal d'acces en ville, je te ferai savoir si j'ai trouve le bio slim. BISOU

Lulu (MACOURIA, 97) répond Posté le 24-06-2009 à 23:57
Bjr à toutes et à tous, je m'appelle LULU, j'habite la GUYANE et je viens de commencer mon régime qui j'espère me donnera de bons résultats...je pense tous les jours à celles et ceux qui, comme moi viennent de commencer. A tous "COURAGE" à bientôt.
Je complète mon message pour faire un petit coucou à NENETTE et ANTHONIE;

Lulu (MACOURIA, 97) répond Posté le 24-06-2009 à 23:54
Bjr à toutes et à tous, je m'appelle LULU, j'habite la GUYANE et je viens de commencer mon régime qui j'espère me donnera de bons résultats...je pense tous les jours à celles et ceux qui, comme moi viennent de commencer. A tous "COURAGE" à bientôt.

Lulu (MACOURIA, 97) répond Posté le 24-06-2009 à 23:49
Bjr à toutes et à tous, je m'appelle LULU, j'habite la GUYANE et je viens de commencer mon régime qui j'espère me donnera de bons résultats...Chaque jour je pense tous les jours à celles et ceux qui, comme moi viennent de commencer. A tous "COURAGE" à bientôt.

NENETTE (97) répond Posté le 24-06-2009 à 16:51
salut antonie oui mais fesses et mon dos se sont des passoires et hier sa ma fait hyper mal mais aujourd'hui je me sans bizarre fatiger et pas d'energie et je marche comme une gd mere hi hi hi pour le the tu le trouve dans le magasin bio s'est une boite verte et tu en a pour 1 mois s'est 46 euro sa doit etre moins cher a fort de france il n'y a pas de medicament ni de produit que des plantes et sa marche rappelle toi s'est bio slim tu la en comprimer ou en the moi s'est le the bon j'attent ta reponse si tu la trouver sinon je peux t'en envoyer une boite si tu veux bisous

antonnie (schoelcher, 97) répond Posté le 23-06-2009 à 22:09
salut Nenette,je suis bien contente que tu l'ais bien prise,car apres je me suis demandee de quel droit je me permettais de te parler ainsi, tu m'enleves d'un grand poids. Depuis la deuxieme semaines j'ai pris le 1200, le 1400 etait trop copieux pour moi, et cela me va. Je ne connais pas ce the tu le trouves en pharmacie. Si tu peux me repondre je dois escendre a Fort-de-France et j'essaierai de le trouver. J'espere que tu n'as pas trop de piqure q prendre car tu risque de devenir une passoire (rire). Bisous a demain.


511 - 520 de 563
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 57
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?