• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Exercices pour les abdos...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Anelor (Adissan, 34) Posté le 08-03-2010 à 13:18
VOICI LES EXERCICES ABDOMINAUX QUE VOUS POUVEZ EFFECTUER POUR MUSCLER VOS ABDOS :

EXERCICE ABDO N°1) LA BICYCLETTE


Musculation des abdominaux par l'exercice abdo de la bicyclette

L'exercice abdos de la bicyclette est le meilleur mouvement pour cibler le rectus abdominis (c'est-à-dire les "tablettes de chocolat") et les obliques (la taille). Pour faire cet exercice abdos correctement, nous vous conseillons de :
Vous coucher dos sur le sol et d'enlacer les doigts de vos 2 mains derrière la tête,
Amener les genoux vers la poitrine et de lever les omoplates (ou scapula, les os situés vers les extrémités de vos épaules) du sol sans tirer sur le cou,
Redresser la jambe gauche tout en tournant le haut du corps vers la droite, ce qui porte le coude gauche vers le genou droit,
Changer de côté, ce qui porte le coude droit vers le genou gauche,
Continuer en alternant les côtés tout en faisant le mouvement de "pédaler" de 12 à 16 fois.
Retour au forum
Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 15-03-2011 à 09:38
Excusez-moi les filles:)) J'avoue que je n'ai pas pris le temps de venir vous expliquer:( c'est po bien:) Je suis maintenant animatrice sur la méthode montignac, je ne suis pas loin et en effet vous pouvez me retrouver sur l'adresse que Neige vous a donner:)) Sinon je réponds au MP toujours sur ce programme:)) En tous les cas ça me fait plaisir :)) Merci Roselyne:))

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 15-03-2011 à 09:34
coucou les filles
Si si Anelor est toujours là ;)) je vous rassure !!! :-q :-q :-q :-q :-q

NEIGE (40) répond Posté le 15-03-2011 à 09:28
ROSELYNE
Anelor n'est plus sur le forum,depuis quelques temps elle travaille sur : aujourd'hui.com
je te mets le lien:

http://blog.aujourdhui.com/AneLorDabo

voilà! il te suffit de t'inscrire gratuitement et de lui laisser un message
bye

roselyne (38) répond Posté le 14-03-2011 à 20:36
Coucou Anelor

tu ne viens plus par ici ? qui a des nouvelles ?

NAD 37 ans, atteindre son but dans la bonne humeur (34) répond Posté le 12-03-2011 à 22:22
Papillon
Depuis le mois de novembre, de l'eau est passée sous les ponts !
en effet, je viens toujours lire les forums ' la preuve ce soir, je réponds à ton post '
mais je suis désabonnée et ne suis plus les menus de JMC ...
noel est passé, j'avais repris 2kg alors que je n'avais toujours pas atteint mon objectif ( il me reste 5-6 à perdre à cette date )
Aujourd'hui, je suis ravie, presque arrivée ( enfin ) au bout !
en effet je suis toujours le 1400 ( à l'aide d'un calculateur de calories quotidien ) et depuis le 1/01/2011 j'ai perdu 3kg 800 !!!

Et pour le sport, je fais 1h de gym le mardi, 1h30 de tennis le samedi et de temps en temps j'ajoute 1h de tennis en famille et 2h de vtt en famille aussi !

ces temps ci, j'ai bien décompressé et relâché le sport car pas de cours en période scolaire et j'ai finalement perdu plus de poids sans sport ! ça parait magique mais bizzarre à la fois.

En tout cas, je vais conserver quelques heures pour ne pas me ramollir ...

Bonne continuation à toutes
NAD :x

papillon (32) répond Posté le 12-03-2011 à 09:33
alors les filles on a arrete le sport
Pour le stress, NAD fait un peu de sophro de bien respirer destresse assez bien j'ai essaye il y a qqs années et de temps en temps je refais les exercices et cela marche.


Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 16-11-2010 à 07:15
Aujourd'hui je me bouge avec de la marche:))

papillon (32) répond Posté le 15-11-2010 à 20:09
bon courage a toutes et bon sport

Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 15-11-2010 à 07:00
@NAD ! fini !!! ravie !!! pleine d'amie de forum . (34
Bon et bien pour la stabilisation ce n'est que partie remise en attendant tu as profité d'un super week end:)) Bonne semaine à toutes:))

NAD ! fini !!! ravie !!! pleine d'amie de forum . (34) répond Posté le 14-11-2010 à 20:55
Un petit coucou les filles et les gars ... comme promis de temps en temps de viens vous lire ...
de retour de mon viaduc en famille, oui 5 jours de repos ! pas beau ça ? mais pas de sport :-bd X( plutot repas sur repas et bas bon tout ça !!!
Je m'apprêtais à commencer la stab et me voilà repartie au 1400 pour quelques temps ... la stab sera pour plus tard X(

Côté sport, je n'ai pas arrêté le tennis qui me rebooste à max mais côté gym j'ai dû tout lâché en raison de " douleurs thoraciques et oppressions " ( cause : stress ) ... du repos préconisé ... je devrai reprendre prochainement .. ça me manque !

Bisous à toutes
bonne continuation




1 - 10 de 104

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?