En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


affiner les hanches et le ventre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bony91 (Courcouronnes, 91) Posté le 16-12-2009 à 11:57
bonjour à toutes !

Auriez-vous quelques conseils pour affiner ma silhouette, surtout mon ventre et mes hanches.
Depuis mon accouchement, il y a 7 ans, j'ai dû mal à muscler cs endroits.
Retour au forum
michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 15-02-2013 à 19:10
Bonjour Valérie,

J'en ai grand besoin !

france_35 (35) répond Posté le 15-02-2013 à 18:36
QUE pensez vous du massage "CELLULE M6"

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 15-01-2013 à 13:09
Je suis en train de tourner une petite video cuisses hanches fessiers mmmm elle va cartonner pour votre taille et vos cuisses ! :-q :-q :-q :-q

michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 12-01-2013 à 17:19
oui je l'ai fais assez régulièrement,c'est bien,j'aime

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 12-01-2013 à 14:02
Il y a beaucoup de videos oui !
Oui l'essentiel est de s'y mettre tous les jours même 15/20mn par jour suffisent pour avoir des résultats ! :-q :-q :-q

kryslatunisienne répond Posté le 10-01-2013 à 15:17
Parfait cette fois, je peux voir les vidéos ; je n'ai plus qu'à m'y mettre.
Merci Valérie.

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 10-01-2013 à 15:02

Allongez-vous sur le côté sur votre tapis et en appui sur votre coude. Jambes tendues, pieds flex levez la jambe supérieure sans bouger le bassin. Serrez vos abdos et vos fessiers. Redescendez sans toucher votre jambe inférieure et répétez.
Mes conseils :

Il est important de bien serrez vos abdos et vos fessiers pour protéger votre dos.
Gardez le dos bien droit.
Ne bougez pas vos hanches, votre corps est « entre 2 planches ».
Une main placée devant peut vous aider pour l’équilibre.
Fréquence : 3 séries de 15

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 10-01-2013 à 15:00

Assise en appui sur vos mains et avant bras fléchis, vos jambes serrées et tendues en élévation (pointes tendues vers le haut ou en flexion). Bloquez vos abdos sans bloquer votre respiration. Dessiner des « 8″ assez grand en l’air avec vos jambes de bas vers le haut et du haut vers le bas.
Mes Conseils :

Gardez le dos et les bras le plus immobile possible.
Si c’est trop difficile et que vous n’arrivez pas à bien bloquer votre ceinture abdominale, placez vous sur le dos, mains sous les fessiers et faites des petits « 8″.
Ne bloquer jamais votre respiration.
S’il vous manque peu pour bloquer vos abdos faites des petits « 8″ les jambes semi-fléchies.
Fréquence :

Vous êtes débutante, faites 2 séries de 5 à 7 « 8″ en vous reposant 1 minute entre les 2 séries.
Si vous êtes entrainée faites 2 séries de 15 « 8″ en vous reposant 10 secondes entre les 2 séries.


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 10-01-2013 à 14:58

Sur mon site tu trouveras tous les exercices rubrique "sport" :-q :-q :-q :-q :-q
Si tu n'arrives pas à visualiser dis moi !

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 10-01-2013 à 14:56

je remets un autre lien pour la video

http://valerie-lesport.com/les-videos-de-val/

copie colle le lien et dis moi si tu la visualises.


1 - 10 de 416

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?