• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui wii fit?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Début...moidebut@gmail.com Posté le 14-03-2009 à 20:36
J'aimerais savoir si d'autres comme moi on choisi la célèbre console de salon pour se remettre en selle!
J'avais lu tout et son contraire à son sujet, mais j'avais vraiment envie de tester et j'ai suivi mon instinct;
J'adore cette façon de se mettre en jambes, on peut faire ça quand on veut,
le temps qu'on veut, travailler ce qu'on veut, sans faire des kilomètres pour rejoindre un gym, et puis surtout, le GRAND PLUS, ça marche du tonnerre!!!
Alors si vous êtes comme moi, faites vous connaitre, je serais ravie d'échanger mes cours perso contre d'autres ou de lancer des petits défis.
J'en fais 1 heure à 1 heure trente un jour sur deux depuis un mois et ça m'a fait vraiment un bien fou, je me sens plus tonique, mon ventre a dégonflé, mes cuisses se sont affinées, j'ai même perdu du poids et mon moral est boosté!!
Alors à bientôt les courageuses!
Retour au forum
domergo (75) répond Posté le 13-06-2009 à 22:08
bonsoir à toutes
aujourd'hui deux Wii et 300cal de grillées; c'est toujours ça de gagné et de perdu...
le moral est bon
mais comment gainer son ventre avec la EA ou dois-je faire des exercices à côté? et l'appareil qui vibre vous avez tenté? biz à toutes

Housefan (49) répond Posté le 13-06-2009 à 13:56
Carine, bravo pour cette belle photo !!
Merci Baduriha !!
Salut Tazlaborde !! contente d'avoir de tes nouvelles. Je vois que tu vas bien : super !!!
Coucou Michele !
Merci despo pour les 10 cm : ça donne vraiment envie de faire du gainage !!!
Biz à toutes les wii girls !!!
Début en coup de vent. Serais-tu préoccupé par un certain xxx ?? De tout coeur avec toi. Biz spéciale pour toi.

despo87 (Nancy, 54) répond Posté le 13-06-2009 à 11:27
J'ai enfin ressauter sur ma wiifit je vous ai mis mon entrainement sur programmes et défis, alors si certaine ont envi de relever le défi n'hésitez pas (j'aime bien la compétition)
Sinon seulement -200grammes à la pesée mais 10cm de tour de taille et de tour de hanches en moins, je crois que le gainage porte ses fruits.
Cette après midi il est censé faire beau alors je vais tenter d'aller à la piscine en plein air.
Bonne journée à toutes et bon wiifit!

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 12-06-2009 à 23:22
Alors aujourd'hui c'est toi Tazz qui nous sauve!!Merci!!!
Oui le EA il est très fun je trouve aussi!
Mais le fit me manquerait si j'avais que l'autre...
Tu vas bien toi on dirait!!Moi j'attends les vacances là parce que j'overdose de boulot et de metro et de dodo!!
En parlant de dodo,je ferais bien de m'y mettre mais...j'ai même pas mangé encore aujourd'hui...enfin,si,deux tranches de pain de mie avec du pâté!!
Honte à moi...il faut que je fasse un effort pour avaler un peu plus!!Demain peut-être!!
Buenas noces!!

michele (Tomblaine , 54) répond Posté le 12-06-2009 à 22:51
juste un petit coucou à toutes je cours je cours pas eu le temps pour la wii aujourd'hui ....moi aussi DEBUT j'aime bien la boxe mais pour le step petit problème d'arthrose alors je fais pas bonne soirée A+

tazlaborde (40) répond Posté le 12-06-2009 à 18:21
Bonjour a toutes,
Il y a longtemp que je ne suis pas venu sur le forum mais alors qu'est ce que vous etes pipelette !!!!
j' ai acheté le EA et depuis 15 jours je m'éclate avec c'est super je le prefferes au fit.
Chez moi aujourd'hui c'est chaleur 32° à l'ombre et demain et dimanche on nous prévois du 36°. Enfin l'été, la plage et la piscine.
Je vous souhaite du courage à toutes et grosses biz
a plus.

Baduriha (91) répond Posté le 12-06-2009 à 15:44
Pov' cocotte overbookée... Je t'envoie plein de bisous pour la peine!!!!^^

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 12-06-2009 à 15:16
Ola!!!
Je suis là!!Mais pas longtemps!!
Je fais que courir...qui a dit que le vendredi c'est bien parce que c'est le week-end??Et ben pas moi...aujourd'hui les belles fitez pour moi!!
J'ai pas besoin remarquez je fais que me déplacer à la vitesse de l'éclair...je vous embrasse et faites honneur à notre sport favori hein?!!!
Bisous!!
Eh Gwen...si tu lis,t'écris!!!

Baduriha (91) répond Posté le 12-06-2009 à 11:42
Salut les fiteuses^^
House, c'est pas grave, moi, j'attendrais avec impatience de voir ta bouille... Quand tu sera prête!!!
Gros bisous^^

carine (47) répond Posté le 12-06-2009 à 09:11
salut les filles aujourd'hui soleil chaleur chez moi j'espere chez vous aujourd'hui courbature surtout aux jambes aujourd'hui vais y aller tranquillement sur active. Mamouchka je vais de ce pas chercher dans mon ordi une photo et la mettre. Bises e toutes et vous souhaite une excellente journée.


1241 - 1250 de 1976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 198
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?