• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


comment réagi la peau après un amaigrissement ? Flasque ou pas ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MAGGUY (35) Posté le 07-02-2009 à 10:09
J'ai 54 ans et 10-12 kgs à perdre. J'ai démarré le 2/2 (-2 ce matin je suis très contente !), mais j'ai un peu peur de ce que fera ma peau après ces kilos perdus à mon âge. Suite à des problèmes de genoux, je ne peux pas faire de sport en ce moment pour tonifier tout ça. Je fais 3/4 h de marche par jour pour me rendre et revenir de mon travail mais je le faisait avant et je ne maigrissais pas. Je ne voudrais pas que ma peau devienne flasque. Avez vous quelques conseils à me donner. Merci d'avance à toutes
Retour au forum
lisette (raddon, 70) répond Posté le 23-03-2009 à 21:16
bonjour je viens de découvrir ce forum,moi j'ai perdu16kg depuis le20octobre il m'en reste 5,je suis contente,mais des vergetures et cellulite au niveau du ventre et il est tout flasque je fais de la natation de la marche des abdos,jmet de la crème...mais pour l'instant aucun résultat,je suis désesperée,merci a vs si vs avez des conseils

Mistouflette (12) répond Posté le 21-03-2009 à 10:42
Bonjour à toutes,

Hier soir je suis allée au kiosque à journaux, et effectivement, tous les magazines féminins regorgent de trucs et astuces contre la cellulite, et les régimes de printemps font la une ...
On trouvera bien une solution pour en venir à bout de nos kilos superflus, n'est-ce pas les filles ?

Bon week-end à toutes, sous le soleil. Quel bonheur !

Mistouflette (12) répond Posté le 18-03-2009 à 18:51
Merci pour ta réponse Agnès.

Sur plusieurs forums les filles donnent leur point de vue sur les crèmes. Apparemment il y en a une qui a du succès, c'est PERCUTAFEINE gel. Personnellement je ne l'ai pas essayée, donc je ne peux rien en dire.
Ce nom là figure t-il dans le Marie-Claire d'avril ?
Mais c'est vrai qu'avec une crème "il faut s'y tenir" !!
Allez, bon courage et bonne continuation. Tu en es où du régime ?


Agnès (74) répond Posté le 17-03-2009 à 19:02
Bonjour Mistouflette
Je pense que le CelluM6 c est sans doute bien quand la cellulite n est pas installee et pas encore disgracieuse.. car c est quand meme cher..meme si le salon te fait un prix special... finalement on a une peau lisse et douce mais la peau d orange est toujours visible.. donc cela peut sans doute eviter d en avoir moins mais celle qui est bien installee et capitonnee.. je ne crois pas et seule la liposuccion semblerait marcher mais je ne suis pas encore prete a faire le pas.. meme si maintenant ils le font sous anesthesie locale.. je ne sais pas.. ai peur des ratages, des sequelles apres quelques annees. oui cela serait bien d avoir des nouvelles de celle qui l ont fait...
Je crois que je vais re-essayer les cremes 2 x jour car dans le dernier Marie Claire d Avril, il y a toute une gamme de nouveaux produits.. ce qui me manque c est la discipline pour le faire tous les jours-- autant j ai de la motiv pour perdre du poids.. pour ca.. c est plus difficile..
vos temoignagnes seront precieux


Mistouflette (12) répond Posté le 15-03-2009 à 20:48
Merci les filles pour tous ces compliments, çà fait chaud au cœur.

Agnès : j'ai lu sur d'autres forums que des filles ont fait comme toi des séances de Cellu M6. Personnellement je ne connais pas, mais elles disent que çà coûte très cher, et qu'il y a peu de résultats positifs. Donc les avis se rejoignent.
La cellulite est tenace. La mienne ne me lâche pas depuis ma jeunesse, c'est dire...
As-tu vu à la télé : il y a eu plusieurs émissions où des filles se sont faites opérer. Apparemment c'est douloureux, mais le résultat en vaut le coup. Je ne connais pas le prix. Et le problème, c'est qu'après on a plus aucun contact avec les filles qui se sont faites liposucer. Donc on n'a pas d'infos sur les suites, c'est dommage.
Mais serais-tu décidée à franchir le pas ?

Agnès (74) répond Posté le 15-03-2009 à 16:13

Bonjour a toutes,, je viens de tomber sur votre Forum.. mon probleme c est la cellulite.. car malgre la perte de poids.. la cellulite s est installe au fil des ans,, de ++ profondement..j ai fait 48 seances de CelluM6 mais finalement je n ai pas trouve que cela a diminuer les capitons si disgracieux sur les cuisses et les fesses.. a part une peau + douce ..Je crois que le CelluM6 c est bien quand la cellulite n est pas trop installee .. certes le sport doux.. aquagym, marche .. et le grand remede.. la liposuccion mais trop peur des sequelles.. si c est mal fait.. qu en pensez vous ?

MAGGUY (35) répond Posté le 14-03-2009 à 17:02
merci mistouflette pour ton témoignage. Tu nous redonnes de l'espoir de maigrir sans trop de conséquences pour la peau.

mamieode (joyeuse, 07) répond Posté le 04-03-2009 à 08:10
merci Mistouflette pour ton témoignage...
c' super de savoir tout cela, il est vrai aussi que l'état de la peau (génétiquement) y est pour beaucoup mais d'un autre côté la régénération se fera comme tu le dis "lentement" mais "sûrement"...
j'espère que les autres filles viendront lire ton message...c' vraiment pour nous un encouragement. bonne continuation

Mistouflette (12) répond Posté le 03-03-2009 à 20:48
Bonjour à vous :)

Je suis cette "rééducation alimentaire" depuis le 14 juillet l'année dernière. J'ai perdu 10 kg. Comme vous pouvez le voir, l'amaigrissement s'est passé doucement.
Je ne suis pas sportive pour un sou. Je m'oblige à aller à la piscine 1 fois par semaine au cours d'aquagym, qui sont assez toniques je dois le dire.
J'essaye de marcher un peu dès que possible car je bosse et les week-ends passent vite.
Ceci dit, mes peaux ne pendent pas. (J'ai 52 ans). Et je peux ajouter que ma belle-soeur qui est un peu plus âgée que moi, a été obligée de faire un régime sévère. Elle a perdu beaucoup de poids et ses peaux étaient toutes ridées et pendantes. Quelques mois ont passé, et sans qu'elle fasse autre chose, sa peau a retrouvé le tonus. Elle est bien moins ridée et plus du tout pendante.
En conclusion : je pense qu'il faut laisser du temps à notre corps de se manifester : il sait nous montrer qu'il maigrit, et il sait ensuite nous montrer qu'il peut être tonique.
Tout est une affaire de temps, et de patience.
N'est-ce pas tout cela que nous entreprenons lorsque nous décidons de faire un régime ?
Bon courages à vous toutes.

mamieode (joyeuse, 07) répond Posté le 20-02-2009 à 14:05
bonjour...je viens de lire vos questionnements et nous avons toutes les mêmes...c' vrai c' très difficile à dire chacun suivant l'âge et la qualité de la peau aura un autre besoin mais je suis d'accord avec l'une d'entre vous au sujet de l'endermologie on dit aussi le "Cellu M6" j'en ai fait l'année dernière de nombreuses séances et j'en reprendrai cette année mais un peu moins...c' vrai c' très coûteux...et surtout pour la personne qui a des cicatrices c' très efficace parce qu'au départ la machine était prévue pour justement après les opérations afin que les cicatrices ne fassent pas d'adhérences et les assouplir, ils ont eu la surprise de constater que çà faisait aussi de l'effet sur les muscles qui sont ratatinées et la peau qui se détendait...mais le moins coûteux et le plus efficace est évidemment la natation...un rythme assez soutenu et si possible avec palmes et pour les bras des plaquettes...bonne journée à vous


1 - 10 de 15
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?