• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


L apéritif ou le petit verre de vin a table ???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par PETITSCARABE (69) Posté le 23-09-2008 à 19:33
Salut les fille, idem, je suis nouvelle dans ce programme et le plus dur pour moi c'est de dire non à mon petit plaisir du soir après le stress de la journee (sachant que je suis responsable de magasin et que j'ai trois filles à manager toute la journee) c'est à dire "mon verre de vin blanc ou de rosé" ... Pas facile non plus lorsque je tombe sur mes amis et que c'est l'heure de l'apéro... Comment faites vous ? vous rentre chez vous laissant vos amis en plan ???
Retour au forum
hakunamatata (29) répond Posté le 07-10-2008 à 16:20
Je me connais et bien depuis le début de mon régime : que de l'eau ou du café, car le fait de prendre ne serait ce qu'un petit verre cela m'ouvrira l'appétit : mais le mauvais : manger des cacahouètes et autres bétises salées sucrées . Donc rien ! Voila !!

PETITSCARABE (69) répond Posté le 04-10-2008 à 11:21
Merci beaucoup pour tous ces petits conseils meme si je n ai pas pu vous répondre avant (je suis souvent sur les routes ou je fini très tard le travail après il y a la vie de famille...)
Depuis que j ai commence le programme je fais plus attention aux tentations de l apéro - si je sais que je dois sortir je bois beaucoup d eau avant cela me gonfle l estomac et du coup je suis moins tenté d avaler encore autre chose - c est un peu comme le jus de tomate

Michel (herbault, 41) répond Posté le 04-10-2008 à 09:30
Bjr,puis je boire un ricard (avec beaucoup d'eau)à l'apéro de temps en temps,je trouve cela plus désaltérant

Lisette (Le Plessis Robinson, 92) répond Posté le 02-10-2008 à 10:43
pensez vous qu'il y a une différence selon le type d'alcool ou la qualité del'alcool. Entre un verre de grand cru et un vin bon marche ???

Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 01-10-2008 à 11:25
Attention de ne pas dépasser les doses toxiques.
En dehors de tout objectif d'amaigrissement, il est recommandé de ne pas dépasser une moyenne journalière de 13 g d'alcool pour une femme et 15 g pour un homme.

Ceci correspond à 9 verres de 10 cl de vin à 12 degrés par semaine pour une femme et à 11 verres par semaine pour l'homme.

marie-lou (landéda, 29) répond Posté le 29-09-2008 à 11:38
2 verres de vin par jour n,est il pas trop

Lisette (Le Plessis Robinson, 92) répond Posté le 24-09-2008 à 08:34
Bonjour Petitscarabe,
j'ai démarré le régime il y a 2 semaines et j'avoue que l'apéro du soir après le boulot a été un cap à passer. j'ai trouvé une combine il y a quelques temps avant même de commencer le régime. Je prend un jus de tomate à l'apéro, c'est trop long à boire et le temps de le finir, mes amis ont déjà bu 2 à 3 verres... Encore faut t-il aimer le jus de tomates. Sinon je m'accorde le vendredi soir ou les soirs de fêtes du vin, dans ce cas, je rattrape le lendemain avec les recettes spécial écart de JM Cohen !


1 - 7 de 7
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?