• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plongee

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par kinou (60) Posté le 03-09-2008 à 12:06
bonjour à tous,
y-t-il des plongeur parmi nous?
je pratique ce sport depuis presque 20 ans. Je suis E2 :o)
on pourrait parler plongée et regime (ou pas)
je pense que pour plonger il faut plus de feculent sur en bretagne.
@plouffe
Retour au forum
christian (LENS, 62) répond Posté le 10-11-2008 à 12:50

bonjour,je suis plongeur,dans le pas de calais,je suis E1 niveau 2,pour le moment je n'ai pas encore plongé depuis que j'ai entamé le régime.le temps et la température de l'eau me freine un peu.je pense qu'il faut quand meme des féculents,surtout qu'on brule pas pas mal de calories.a+
papé ( surnon au club)

sosso (81) répond Posté le 19-10-2008 à 21:53
Salut Kinou
Comment ça va?
Pour ma part je n'ai pas respecté le régime préconisé car mauvaise organisation et bcp de travail
Je reprends tout dès le début et je viens de m'apercevoir que les menus ont ts changés!!!
A part ça, as tu plongé récemment? Moi je suis llée en espagne ( puerto de la selva) et à Hendaye ( 1ère fois que je plongeais en atlantique)! J'en reviens enchantée

kinou (60) répond Posté le 19-09-2008 à 09:27
coucou sosso,
alors cette semaine comment c'est-elle passee ?
bien j'espere
es-tu trop copieux ou pas assez?
les menue sont bons NCP?
As-tu repris les entainements piscine?
@plouffle

kinou (60) répond Posté le 14-09-2008 à 20:03
bonjour sosso