• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plongee

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par kinou (60) Posté le 03-09-2008 à 12:06
bonjour à tous,
y-t-il des plongeur parmi nous?
je pratique ce sport depuis presque 20 ans. Je suis E2 :o)
on pourrait parler plongée et regime (ou pas)
je pense que pour plonger il faut plus de feculent sur en bretagne.
@plouffe
Retour au forum
christian (LENS, 62) répond Posté le 10-11-2008 à 12:50

bonjour,je suis plongeur,dans le pas de calais,je suis E1 niveau 2,pour le moment je n'ai pas encore plongé depuis que j'ai entamé le régime.le temps et la température de l'eau me freine un peu.je pense qu'il faut quand meme des féculents,surtout qu'on brule pas pas mal de calories.a+
papé ( surnon au club)

sosso (81) répond Posté le 19-10-2008 à 21:53
Salut Kinou
Comment ça va?
Pour ma part je n'ai pas respecté le régime préconisé car mauvaise organisation et bcp de travail
Je reprends tout dès le début et je viens de m'apercevoir que les menus ont ts changés!!!
A part ça, as tu plongé récemment? Moi je suis llée en espagne ( puerto de la selva) et à Hendaye ( 1ère fois que je plongeais en atlantique)! J'en reviens enchantée

kinou (60) répond Posté le 19-09-2008 à 09:27
coucou sosso,
alors cette semaine comment c'est-elle passee ?
bien j'espere
es-tu trop copieux ou pas assez?
les menue sont bons NCP?
As-tu repris les entainements piscine?
@plouffle

kinou (60) répond Posté le 14-09-2008 à 20:03
bonjour sosso
je n'y croyais plus!!!
super une autre plongeuse.
Pour le programme ca marche depuis 2 semaine j'ai perdu 2.8kg er surtt 2cm de presque partout.
mesure toi tu verra je trouve cela encore plus motivant ou avec un vetement "ref" trop serre. Surtout en faisant du sport.
Ah j'ai demande pour le we plonges eau froide (bretagne) il faut prevoir un peu plus de feculents sur la base du redime a 1400 (tu as le chois a partir de la sem2. Tu verras.
Les dernieres plongee etait en mer rouge a sharm superbe. 12 plongees une semaine le pieds avec le club.
au fait tu ai a amiens? moi je suis a creil.
@plouffle
bon courage pour ta 1er semaine.
et bonne reprise

sosso (81) répond Posté le 13-09-2008 à 18:49
Salut trypté. Je fais de la plongée depuis 3 ans et suis N2. A cause de ma prise de poids, je dois laisser ma combi s pour du m d'où l'inscription urgente à ce programme!!! Je commence Lundi et suis très motivée.
N'ayant pas la mer à côté, je m'entraîne en piscine 1 à 2 fois par semaine ( reprise des entraînement la semaine prochaine) et nous faisons ensuite des sorties en mer avec le club. Si tu veux échanger des idées régime ou spots de plongée, ça sera avec plaisir.
Bonne bulles si tu pars plonger!

kinou (60) répond Posté le 05-09-2008 à 20:00
ce forum c'est aussi pour toutes celles et ceux qui font bcp de sport. peut on rajouter qqch.
comme par exemple, juste avant de faire 1h30 de nage avec palme une barre cereale genre spk.
si vous avez des idees surtout n'hesitez pas merci
@plouffe

kinou (60) répond Posté le 05-09-2008 à 20:00
ce forum c'est aussi pour toutes celles et ceux qui font bcp de sport. peut on rajouter qqch.
comme par exemple, juste avant de faire 1h30 de nage avec palme une barre cereale genre spk.
si vous avez des idees surtout n'hesitez pas merci
@plouffe


1 - 7 de 7
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?