En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


danse de salon ?venez me rejoindre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par salsa (metz, 57) Posté le 29-01-2009 à 18:27
b
Retour au forum
muguet (59) répond Posté le 23-03-2009 à 08:46
Merci Salsa, C'est gentil de me proposer de venir sur Metz mais vraiment ça ferait beaucoup de route pour danser. Je sais que tu plaisantes.
J'espère trouver quelqu'un près de chez moi qui aime la danse.


salsa (metz, 57) répond Posté le 21-03-2009 à 07:17
muguet
je danse sur Metz alors je pense qu il faudrait que tu cherch pres de chez toi a moin que la route te gènes pas
abientot


muguet (59) répond Posté le 19-03-2009 à 09:16
J'habite près de LILLE dans le Nord j'aimerais trouver quelqu'un pour pratiquer la danse avec moi ou un autre sport, je souffre des genoux et je ne peux pas faire de la gymnastique dure, pourtant pratiquer un sport me ferait du bien, pouvez-vous me conseiller ? j'aime la danse. Si on était deux ce serait sûrement plus motivant. mon mari ça ne l'intéresse pas. Merci

salsa (metz, 57) répond Posté le 11-03-2009 à 22:05
FLEUR
L EAU K BIEN MAIS IL FAUT ALTERNER ELLE EST TERRIBLE POUR LES INTESTINS..............................
BISOU BONNE SOIREE

FLEUR (Le creusot, 71) répond Posté le 11-03-2009 à 10:22
Bonjour Salsa, l idée de la petite bouteille est tès pratique. Merci car je n arrive pas a boire de l eau autrement k en bouteille. C est plus facile a transporter alors merci encore car je n y avait pas pensée.Bonne journée, a bientot

salsa (metz, 57) répond Posté le 10-03-2009 à 20:12
bonjour audrey
http://dansesportiveclubmarly.jimdo.com/
je te donne l adresse du cite du club.tu trouveras des photos des vidéos et tarifs .tiens moi au courant bise a plus

audrey (57) répond Posté le 10-03-2009 à 09:34
bonjour salsa
je pensais faire de la dans e de salon car ce n'ai pas trop cher pourrais tu me donner les horaires de cours debutant et les tarifs merci

salsa (metz, 57) répond Posté le 08-03-2009 à 08:06

Bonjour fleur
J' ai démaré le programme le 19/01/09
Moi aussi j' ai du mal a boire alors j' ai acheté des bouteilles d' eau de .75cl et en parapharmacie un turbo drainant je remplie 2 fois ma bouteille par jour , j' ai commencé la semaine derniere , j ai bu toute la semaine sans difficulté pour l instant sa marche on vera bien par la suite essaies et tiens moi au courant
bon dimanche a bientot

FLEUR (Le creusot, 71) répond Posté le 06-03-2009 à 19:23
Bonsoir Salsa! non ici il y a une boite mais ça ne m interese pas car je n est pas de cavalier pour m acompagner et ici ils sont plutot lourds alors ke je ne veux ke danser pas kon me casse les pieds. Rassure toi moi aussi j ai beaucoup de mal pour le régime, pourtant il est très bien mais il faut avoir le temps de se cuisiner nos repas,et moi, je sature, c est trop de légumes et j ai du mal a boire. Mais il faut ke j y arrive et toi aussi. Tu as commencé quand? Moi le 23 février

salsa (metz, 57) répond Posté le 06-03-2009 à 17:55
bonsoir fleur
chez nous aussi pas de cours pendand les vacances .chez nous en ville il y a un bar ou 3 fois par semaine on peu danser la salsa et 1 autre jour le rock ..... renseigne toi peu etre qu' il y en as cheztoi aussi ...c génial on trouve toujours des pots de danse et on mets en pratique...
pour le regime j ai enormement de mal !!!!!!!!


1 - 10 de 18
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?