• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Et si on fait pas de sport, ça marche?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tagada (Ollioules, 83) Posté le 30-04-2008 à 18:53
Mon travail me prend 3 jours à 12h/jour, et les jours restant de la semaine, comme beaucoup de femmes, je m'occupe de ma maison, de mes enfants (et Dieu sait que c'est pas une mince affaire)!!! Je ne fais aucun sport, la méthode du Dr COHEN est elle compromise?
Retour au forum
GIRAFE (marseille, 13) répond Posté le 04-12-2008 à 12:39
Bienvenue aux sportives du canapé,

Ici une grande sportive qui ne s'ignore pas. Vous avez de la chance de ne pas faire de sport !
Eh oui, moi grande avaleuse de bitume et de longueurs de bassin je vous l'affirme
Pouqrquoi : parce que l'on s'autorise beaucoup plus de sucres lents ou rapides
avant pendant , tout le temps , j'aurau une pensée pour vous toutes ce soir, en parcourant le macadam , nuitamment

bettycoop83 (toulon, 83) répond Posté le 02-12-2008 à 20:10
En ceux qui me concerne, j'ai un déplacement du talon d'achile du pied droit; Le peu de marche que je fait en famille (2h une ou deux fois par semaine)équivaux a trois jours de boitage dù a la douleur. Sans parler, si je doit courrir, pour éviter la pluie... au moins cinq jours! Alors le sport et moi, nous ne sommes pas de bon amis!
Sinon tu en ai où de ton programme cher Tagada, d'ollioules?

soleil (61) répond Posté le 08-11-2008 à 14:50
suite à un accident de voiture ,bassin qui a ete touche ,genou qui se bloque et cotes fracturees ,j'arrive avec difficulte a remarcher ,mais pas longtemps le sport pour moi n'est pas au gout du jour ,quand a la wi fi ,il faut attendre encore quelques mois ,car pour l'instant cela me declanche des douleurs au niveau du dos , alors je me promene sur l'ordinateur;;;;

tarzan (42) répond Posté le 29-09-2008 à 11:43
combien faut-il faire de temps de marche par jours ?

CARMEN (les essarts le roi, 78) répond Posté le 06-05-2008 à 20:51
j'ai commencé le régime le 24mars,j'ai eu un accident aux skis,un arrêt de maladie ,1 mois luxation de l'épaule et arrachement osseux de la glène,bien sur aucun sport possible et ce pendant au moins 3mois.
J'ai quand même 6kgs en moins, je dois dire, qu'il y a eu aussi quelques écarts le week-end, mais ça fonctionne quand même, alors surtout ne perdez pas courage, patience!!!


nini (25) répond Posté le 04-05-2008 à 12:15
moi c est pareil je ne fait pa de sport et j ai peur que cela ne marche pa

Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 02-05-2008 à 15:42
N'hésitez pas dans ce cas à privilégier des déplacements à pied, évitez de prendre la voiture trop souvent.
Le week-end, profitez en pour faire une sortie piscine en famille, des balades en forêt, etc....

tagada (Ollioules, 83) répond Posté le 02-05-2008 à 09:55
OK ! sourire

sasha (13) répond Posté le 01-05-2008 à 18:02
Moi aussi je commence lundi 5 mai...mais je travaille aussi 5 jours par semaine entre 10 et 12h, alors le sport!!!!on verra bien...

tagada (Ollioules, 83) répond Posté le 01-05-2008 à 09:29
Je commence lundi 5 mai.....j'espère que ca marchera....merci à vous toutes.


1 - 10 de 12
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?