• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il le faut alors courage

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mimicomou (94) Posté le 11-10-2007 à 10:53
je pence commence par le velo d'appt et apres une fois par semaine la picine oufff
Retour au forum
mamijo (94) répond Posté le 22-11-2007 à 22:13
je suis dans le nord du 94
je cherche à partager parcours de marche ou vélo
j'ai 60 ans

flo07 (07) répond Posté le 20-11-2007 à 17:32
salut les filles est ce que quelqu'un sait combien coûte une séance de powerplate?merci pour vos réponses

pomme (la rochelle, 17) répond Posté le 20-11-2007 à 17:16
salut les filles tous les trucs sont bon pour ne plus penser à manger en quantité déraisonnable, mais que c'est dure, car après avoir fait du sport on a faim............... mais jo la belle je ne pense pas que tu en fasse trop (de sport)si tu en éprouve le besoin, pour ma part j'en fais au minimum 3 heures par semaines et si par malheur je ne les faisaient pas (cause emploi du temps qui change souvent, je suis éducatrice dans un foyer d'ados)et bien cela me manque . je crois que tes collègues (qui n'en font peut être pas) se donnent bonne conscience en te disant "mais ma pauvre tu en fais beaucoup trop, tu vas être sur les rotules, tu ne tiendras pas à ce rythme et patali patala".........
maintenant j'ai adopté un nouvelle philosophie, quand cela est possible je
m'écoute et je fais que ce que j'ai envie, voilà y en a marre des donneurs de leçons......
salut à toutes et bon courage pour le régime à bientôt. le fait d'avoir parler avec vous et de vous lire m'a permis de passer une bonne heure sans penser à manger....je vais au boulot maintenant bonne soirée à vous toutes

underconstruction (62) répond Posté le 15-11-2007 à 08:08
salut les courageuses !
JolaBelle, on ne fait jamais trop de sport, par contre gaffe au retour quand tu arrêtes (+15kg en 6 mois, je faisais entre 10 et 12h/sem, et quand j'ai arrêté, la cata ! lol)

Pour toutes : il faut vous lancer ! Le sport est une drogue, quand vous en faites, votre cerveau produit des endorphines, hormones du plaisir, ce qui va vous pousser à en faire un peu plus chaque jour, tout bénéf pour la silhouette ! :)

Francine, si tu t'ennuies, tu peux venir dans "Moral et motivation", on a un post "Les chtis régiment" par semaine, et les filles sont très sympas ! (je fais ma pub ;) )

Personnellement, quand j'ai le temps c'est 1h de cardio et 1h de renforcement musculaire, quand je n'ai pas le temps c'est une ou deux séances de tae-bo (ou quand j'ai besoin de me défouler un bon coup ! lol), j'essaie de faire ça 5 fois par semaine (un peu compliqué en ce moment, mais j'y arrive !)

Courage les filles !

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-11-2007 à 12:51
oui tu as raison lalie, car moi aussi je suis pas très motivée pour le vélo en ce moment .. mais bon là je viens d'avoir angine-rhume avec crises de sinusites - et maintenant la bronchite, forcément je suis patraque, mais va falloir que je m'y remette
bises à toutes

lalie(-5,6 kgr depuis le 11.08) (69) répond Posté le 12-11-2007 à 20:49
Salut à toutes, que de courageuses! j'ai commencé aujourd'hui mon programme mais pas de courage pour faire du vélo d'appart.ce soir. Depuis que je l'ai acheter il y a 3 semaines, je n'en ai fait que 2 fois....il faut que je me motive absolument.

Monikc (92) répond Posté le 07-11-2007 à 15:30
Pour jo la belle, si toi ce rythme te convient pourquoi tu en changerait. A toi de savoir où sont tes limites. Moi je fais entre 3 et 4 heures de sport par semaine et en variant beaucoup donc je n'ai pas l'impression d'en faire autant et puis ça fait du bien au moral et au corps. De plus après le sport je n'ai jamais très faim donc je me fais un repas très léger.
Bravo à toi et bon courage

sissou (13) répond Posté le 07-11-2007 à 08:00
si tu aimes la piscine penses a l'aquagym!!

jo la belle (97) répond Posté le 07-11-2007 à 00:55
merci de m encourage je viens juste de commencer mon programme . je veux avoir une autre silhouette, la silhouette que j ai en ce moment ne me conviens pas

Dune (24) répond Posté le 06-11-2007 à 20:28
Pour Jo La Belle

quel courage ! je ne pense pas que cela soit trop si cela vous convient ( quoi que près de 6 heures par semaine ;-)). je partage votre avis qu'il faut s'occuper pour ne pas penser à la nourriture. depuis que je fais du vélo, j'ai arrêté de grignoter sur mon canapé...


1 - 10 de 19
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?