• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


culotte de cheval

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par laralee (61) Posté le 13-02-2008 à 13:31
Bonjour,
y a t'il un sport ou des exercices spécifiques pour réduire la culotte de cheval, car quand je maigris je garde des fesses et des hanches disporportionnées par rapport au reste du corps et franchement je trouve cela moche!
Merci d'avance
Retour au forum
ursula (67) répond Posté le 14-02-2008 à 20:26
moi je souhaite perdre 15kg pour retrouver ma taille d'avant grossesse. Ma vie depuis mes 12 ans s'est résumée à des régimes successifs et donc par des phénomènes yoyo alors que je n'étais pas grosse. mon poids a atteint son apogé lors de mes 22 ans je suis montée jusqu'à 90 kilos, un jour, je me suis vue sur une photo et j'ai été effrayée, je ne me voyais pas du tout comme ça. du jour au lendemain j'ai démarré un régime seule, au départ en regardant l'emission de j'ai décidé de maigrir et en essayant d'appliquer les conseils du docteur cohen. ça a effectivement marché, 3 ans plus tard j'ai perdu 40 kilos et je rentrais enfin dans du 36. j'ai stabilisé pendant deux ans puis ma grossesse m'a donné trés faim et j'étais super gourmande! ça fait 10 mois que j'ai accouché et j'en avais assez de mettre mes fringues de grossesse aussi j'ai sorti mes fringues taille 36 pour me motiver. c'est super génial de pouvoir discuter avec des gens qui ont le même genre d'objectif.
quels sont les tiens, qu'est qui sera ton leitmotiv?

laralee (61) répond Posté le 14-02-2008 à 19:31
En fait je débute lundi prochain et j'ai le trac car j'ai au moins 10 kilos à perdre! J'ai déjà fait des tas de régimes et je fais du yoyo . Le pire c'est après mes grossesses je n'ai pas perdu ce qu'il fallait et j'ai tout gardé sur les fesses et les hanches. Je pèse 69 kilos et j'aimerais en peser 55 comme avant. Je ne désespère pas . Et toi combien veux-tu perdre?


ursula (67) répond Posté le 14-02-2008 à 17:12
à vrai dire pour ma part, je me suis inscrite hier et du coup je me suis pesée ce matin, je pensais peser 70 kg et quelle n'a pas était ma surprise en voyant que j'en fait 68.7kg (la dernière fois que je m'étais pesée, c'était la semaine dernière). ça me motive et m'encourage pour débuter le régime lundi prochain. est ce que le régime te convient à toi?

laralee (61) répond Posté le 14-02-2008 à 16:36
Merci pour vos réponses les filles je vais m'y mettre. Sinon vous avez beaucoup perdu depuis votre inscription?

ursula (67) répond Posté le 14-02-2008 à 13:49
salut, tu peux te mettre à quatre pattes dos bien droit et tête regardant le sol, dans le prolongement de la colonne vertebrale. tu soulèves une jambe en l'air en répétant le mouvement plusieurs fois et tu passes à l'autre.
toujours même position, tu gardes la jambe pliée et tu soulèves sur le côté ta jambe et tu reviens à la position de départ (tu fais comme le chien qui lève sa patte pour faire pipi).
et pour terminer tu t'allonges sur le côté, tu soutiens ta tête avec la main tu plies la jambe au contact du sol et tu soulèves la jambe bien tendue environ à 45 degrés et tu repètes le mouvement.
j'espère que j'ai été assez clair, si tu as besoin d'autres précisions n'hésites pas, pour moi ça a marché lors d'une précèdente perte de poids.
à plus

julhug (10) répond Posté le 14-02-2008 à 13:40
BONJOUR
On peut l'améliorer quand même ! Moi je me suis achetée sur téléshopping une ceinture vibromassante sauna et je trouve cette ceinture efficace car tu la mets où tu as besoin! Je te donnerai mes résultats si ça t'intéresse au niveau perte de centimètres!
Sinon, il faut faire travailler des cuisses en faisant qq exercices et tes fessiers

laralee (61) répond Posté le 14-02-2008 à 13:03
Je suis triste que personne ne trouve de réponses. Serait-ce parce qu'il n'y en a pas?


131 - 137 de 137
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 14
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?