• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


thalasso minceur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monap (clere du bois, 36) Posté le 24-01-2008 à 14:41
Quel centre de thalasso vraiment efficace pour mincir et quelle durée ?6jours,15j.
Retour au forum
tourterelle (36) répond Posté le 09-04-2008 à 13:50
Oui les cures minceur de thalasso n'ont qu'un inconvénient, elle sont chères. Mais pour l'avoir fait à plusieurs reprises, c'est vrai que sans beaucoup maigrir, on s'affine et surtout on se sent plus légère, ventre, jambes etc..à mon avis c'est un bon début pour prendredes bonnes résolutions et donner l'envie de s'entetenir. J'y tous les ans, mais je ne prend pas forcément la cure minceur, car à part la diététique, les soins ne sont pas trop diffénts avec la cure "remise en forme" qui est moins chère. les soins sont super, avec massages,et l'on peut seule choisir des plats pas trop caloriques, d'ailleurs il y a toujours un ou deux jours de plateaux de fruits de mer, et beaucoup de poisson. Moi, j'apprécie!

Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 02-04-2008 à 09:44
Bonjour Monap. Toutes les cure de thalasso spéciales minceur sont intéressantes pour la silhouette. Après, tout dépend de la durée de la cure, du nombre de soins par jour et de la présence ou non d'une diététicienne dans l'établissement et de menus diététiques au restaurent de la thalasso.

berthie (17) répond Posté le 26-03-2008 à 19:57
O.K comptez sur moi

toutes celles qui y vont en sont ravies

Thalia (CH) répond Posté le 26-03-2008 à 12:07
Bonjour,

Il y a 7 ans, j'avais fait une cure minceur d'une semaine dans un centre thalasso à Port-Fréjus. Je n'avais pas vraiment perdu de poids (faut dire que j'étais en période de stabilisation après 5 mois de réigme Weight Watchers), mais ça m'avait raffermie et rendue zen, zen, ...

Berthie, tiens-nous au courant des résultats de ta cure SVP.

berthie (17) répond Posté le 21-03-2008 à 18:59
je suis invitée à faire une cure minceur de 10 jours à la thalasso de l'ile de ré à sainte marie de ré.
j'ai hâte d'y être.


1 - 5 de 5
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?