• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les réponses des coaches

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Miquèla (11) Posté le 10-11-2007 à 11:13
L'une de nous a eu l'excellente initiative d'ouvrir un sujet dans "Moral et motivations" : ' les réponses des coaches à mettre en commun '. À toutes celles qui se posent certaines questions sur le programme, allez voir dans ce sujet de discussion avant de poser votre question au coach. Vous trouverez peut-être la réponse. Mais attention ! Limitez-vous réellement au sujet et non "félicitations Zizou pour ton bébé"...
Retour au forum
CATHERINE (arvert, 17) répond Posté le 19-01-2008 à 23:21
Papillon, moi j'ai une nièce et petite nièce qui sont sourdes profonde elle ont été à l'école de bx et maintemant elle sont sur Paris, elle sont super chouette et leur handicap ne les gênes pas. Pourquoi tu ne garDEs plus d'enfants ? la surdité n'empêche pas de garder les enfants je trouve sa dommage courage a bientot


papillon (44) répond Posté le 19-01-2008 à 17:19
CATHERINE nous avons un point commun j'étais assistante maternelle je ne travaille plus depuis 18 moisun peu une 1/2 retraite pour cause de surdité profonde les petits me maquent enfin.JOSEPHA les médecins se contredisent le mien m'autorise beaucoup de marche et interdiction de vélo alors on ne sait plus qui croirent je vais plutôt suivre ton exemple merci pour ton témoignage A+

josépha (25) répond Posté le 19-01-2008 à 14:23
Miquéla - Bonjour,
Nous aussi nous avons pédalé dans le cantal, région de Mauriac -à Vendes exactement. Nos séjours se déroulent en principe dans des VAL (organisme sympa pour les sportifs et les autres) parcours un peu dur, mais paysage magnifique. Il ne faut pas croire que l'on perd ses kilos, car nous en profitons pour goûter toutes les spécialités du coin et dans le cantal ce n'est pas très diététique, ne serait ce que la truffade, et les fromages.

je suis effectivement du Doubs - pas dans le Haut Doubs mais plutôt dans la région industrielle. C'est pourquoi on se dirige beaucoup vers l'Alsace, le temps est plus agréablemais je reconnais que le Haut-Doubs et le Jura sont le paradis du Cyclotourisme. Si je réussis à perdre les kilos qui m'handicapent dans les montées je serai hyper contente.
Bonne journée,

Miquèla (11) répond Posté le 19-01-2008 à 10:07
Josépha... Bonjour,
Non, nous ne faisons pas partie d'un club. Nous pédalons (pendant l'année) en "solitaires à deux" et l'été, traditionnellement, nous retrouvons un groupe d'amis pour pédaler pendant une semaine (fin juillet). Chaque année, c'est une personne différente qui organise. En 2007, c'est nous qui avons organisé. Nous avons pédalé dans le sud du Cantal, une région qu'on nomme "la châtaigneraie" : autour de Maurs la Jolie. C'était splendide !

Si je ne me trompe pas, tu es du Doubs ? 3 années de suite nous avons fait notre tour dans le Jura...
La suite du feuilleton, un peu plus tard...
Bonne journée à toi

papillon (44) répond Posté le 19-01-2008 à 08:10
catherine nous sommes là pour s'aider tu sais ce matin je suis en colère ,hier j'ai eu le coup de blues super ce matin ++700 gr cela va gâcher ma journée je pense qu'aujourd'hui je fais faire de la marche à grande vitesse , j'espère que pour toi tout va bien A + Bizzzzzzzz

CATHERINE (arvert, 17) répond Posté le 18-01-2008 à 21:25
merci Papillon t'a réponse m'a fait très plaisir pour la 1er fois j'ai l'impréssion que quelqu'un a vue que j'existé merci encore à la prochaine tu est super


josépha (25) répond Posté le 18-01-2008 à 19:47
miquela - fais tu partie d'un club ? viens au club "du demi-siècle" c'est national, voire international; nous sommes tous des papy ou mamy de + de 5O ans - on fait des séjours de 8 jour; c'est génial, et super convivial - plusieurs groupes se forment selon la force de chacun. 4O personnes dans l'aude en font partie (limoux, pauligne, malras, quillan, pieuse, lézignan et d'autres villes) Je suis hyper motivée de perdre des kilos à cause du vélo. bonne soirée

Miquèla (11) répond Posté le 18-01-2008 à 19:21
Re-Soir, Clo...
ça y est, j'en viens. (je parle d'ALD...)
Je fais aussi partie des "seniors". J'ai eu 60 ans en décembre et je fais du vélo aussi, en tandem avec Jean. C'est super ! J'ai hâte qu'il soit aussi à la retraite pour pouvoir faire des petites virées cyclotouristes de 2-3 jours. On a en plus une petite remorque que l'on peut accrocher pour un peu de "bagages". Enfin !! On l'a pas encore étrennée.

Bon je vous souhaite une bonne soirée à toutes. Clo... Josépha... Papillon...

josépha (25) répond Posté le 18-01-2008 à 17:14
hélas papillon j'ai beaucoup d'arthrose (une prothèse du pouce entr'autre) le dos on n'en parle pas et un genou fichu. C'est pourquoi je ne marche pas beaucoup, mais par contre le vélo est bon, car on est porté. Dans notre club nous avons un toubi et lui aussi a de l'arthrose, et au contraire nous encourage à bouger, attention il ne FAUT PAS FORCER (surtout en montagne) chez toi c'est plat, il ne faut pas hésiter, le vélo c'est super. Par jour, nous faisons de 9O à 100 Kms. Je ne suis pas la plus âgée, je roule avec un couple de 76 ANS, mais je le répète pas à l'allure des jeunes - nous faisons environ du 18 Kms à l'heure de moyenne. En mars nous allons à Hyères et on grimpe le Babaou.
alors tu comprends pourquoi je veux maigrir, c'est plus facile quand on n'a pas trop de kgs à trainer. A +

clo (62) répond Posté le 18-01-2008 à 16:50
MIQUELA c'est dans "divers " "photo par MIMI...FORUM TRES SYMPA. ..A +++++
ET celui intitulé "ALD" ne te plait pas ??? avec CATHERINE etc...elle serait contente de voir que nous nous sommes "réconciliées"!!!!


71 - 80 de 123
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 13
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?