• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


wii fit

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nath_35 (BOURG DES COMPTES, 35) Posté le 26-07-2012 à 19:52
j'ai acheté la wii fit a noël, pour faire du sport a domicile, c'est pratique. j'ai commencé régulièrement qu'en juin, car avant je travaillait le matin très tôt, et mes cours par corresp l'après midi; mais c'est génial comme salle de sport, il y a du yoga, gym, aérobics, jogging... pour cibler les zones et ça marche. pour ceux qu'ils l'ont chez eux qui n'ont pas le temps d'aller dans les salles ou à la piscine. j'aimerai bien aussi la piscine, mais elle est fermé tout l'été, la piscine où je vais d'habitude.
Retour au forum
tzr250 (st prix, 95) répond Posté le 23-08-2012 à 17:55
j'ai la wii fit et j'en super contente, j'en fait regulierement tout les jours environ 1h et a peu pres 3 le week enk plus du vtt lorsque la météo le permet
je cumule diverses activités: wii fit plus, jillian michaels'fitness et ufc personal trainer,il est certains qu'il faut s'y tenir, je peut dire que sa fonctionne car j'ai perdu mes petites bouées sur le coté des hanches(ca ne fait plus orangina du coup)meme mon mari y a trouve du mieux a mon niveau car lui n'en fait pas
pendant les vacances je ne l'ai pas emmené du coup c'est vélo,piscine et exercices de muscu pour ne pas foutre en l'air tout ses efforts
allez courage, ce n'est pas si difficile pour moi le plus dur c'est de mangé autant

nath_35 (BOURG DES COMPTES, 35) répond Posté le 15-08-2012 à 18:47
je pense que oui pr les grand sportifs, qui ont l'habitude du sport, mais pr ceux comme moi, qui ne sont pas très sportifs ou même pr ceux qui n'ont pas les moyens et le temps d'aller faire du sport en salle, c'est très intéressant. Moi en ce moment, j'en ai pas fait car j'ai quelques pb perso qui me motive pas, mais je vais me remotiver le plus rapidement, pour ne pas me laisser aller, car je trouve que avec mes soucis depuis 1 semaine, je ressens un laisser aller, sur la nourriture. il y a beaucoup d'exercice de yoga, de gym, aérobics,exercice équilibre... tu peux même courir, et de l'endurance pd 10 min ou plus selon ton rythme, il se déclenche qd on est régulier dans le rythme cardiaque. je l'ai acheter à carrefour 79€. moi j'ai senti une amélioration pr le tour de taille (flexions); il faut ce faire un programme de 20 min à 30 min au début et augmenter au fur à mesure de nos possibilités, pour voir des résultats il faut travailler tout les jours ou presque, pour ma part j'en fais pas le week end. je prend les exercices que j'ai besoin de travailler, comme les hanches, cuisses, la taille, le dos pr aligner ma colonne vertébrale, car j'ai quelques pbs (scoliose).


Dassinette (Bangkok, 10) répond Posté le 15-08-2012 à 11:51
Je trouve ça redondant personnellement.... sur moi ça n'a eu absolument aucun effet alors que j'en faisait tout les jours quasiment x)
par contre ma mère s'est un peu musclée mais à côté de ça elle allait à la salle de sport. D'après moi c'est un bon complément pour les jours de flemmes ou pour faire des exercices ludiques, mais ce n'est pas suffisant.

tataflo1 (onzain, 41) répond Posté le 14-08-2012 à 13:18
bonjour nath voilà j'ai la wii mais pas le wii fit peut tu me dire si c'st vraiment bien?
car si c'est le cas je l'acheterai bien pour moi qui suit pas une grande sportive



11 - 14 de 14
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?