• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


courir - ou l'art de débuter la course

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sacaisa (coligny, 01) Posté le 28-02-2010 à 22:41
grace à mes cops du forum, j ai décidé de courir. de grosse anti-sport, je deviendrai une jolie petite sportive du dimanche.. qui se joint à cet énorme défi ?
Retour au forum
sacaisa (coligny, 01) répond Posté le 06-04-2010 à 18:43
deb, avant de courir , tu échauffes en courant un peu ou en marchant ? combien ? moi je marche 2-3mn avant de courir..
peut-etre c est ca. cest peut-etre pas assez..
je vais essayer de baisser le rytme ( snif) je me trouvais 'fortiche' à 2mn.. meme si les poumons crachaient après !!
je vais tester demain - non ! après-demain.. demain, je marche.. snif encore.. je préfère courir..
et toi, t es coquine, hein ? et l espace de 1jour sur 2 ? hein, mmmmh ? il est ou ?
rires.
bisou

sacaisa (coligny, 01) répond Posté le 06-04-2010 à 18:39
je suis trop novice dans la matière pour te répondre callie.
j ai commencé qu aujourd 'hui avec le cardio ! bisou et bon courage.


callie (95330, 95) répond Posté le 06-04-2010 à 17:35
j'ai couru une heure lundi
qqn suit il sa frequence cardiaque en courant?


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 06-04-2010 à 10:14
Isa peut-être devrais-tu redescendre d'une ou deux séries et faire des plus courtes...surveilles l'allure faut aller lentement au départ tu dois te sentir à l'aise et plus tu commences vite moins tu vas loin;)
Vas-y je t'entends rire déjà!
C'est vrai!
Chaque fois que je démarre fort j'ai du mal ensuite à calmer le cardio et du coup tout est plus dur...dis-toi qu'un moteur ça doit chauffer pour donner le meilleur...et le chaud c'est bon pour ce que tu as!Attention les abdos!
Faut pas gonfler!!!
va sur le site de course à pied j'ai testé la différence...leurs abdos pour ventre plat sont très faciles,très rapides et le résultat est plutôt intéressant...
Moi je file!c'est l'heure!!
Chut faut pas dire...j'ai fait avant hier...hier...et aujourd'hui aussi!na!

sacaisa (coligny, 01) répond Posté le 06-04-2010 à 08:18
c koi déjà les 'dorsaux ' ?


sacaisa (coligny, 01) répond Posté le 06-04-2010 à 08:16
résultat ma course avec montre cardio:
2mn/1/ 6x
temps récup: 1mn : 110-120
temps course : 2mn : 120-150 en montée
après 6-7x , plus personne. je peux plus. nausée, tete qui tourne.
j arrete et marche d un bon pas le reste du parcours.
total : 50mn


sacaisa (coligny, 01) répond Posté le 05-04-2010 à 22:54
tu sais, deb, ce que j adore , tu me fais trop rire quand tu racontes des fois des trucs !! le coup de l aquagym.. par ex..
j imagine la tete du prof..
mais je reste tellement admirative pour tous le reste.. (le naturel revient au galop ;)

moi, j ai toujours ma bedaine. elle a diminué mais elle est toujours là. faut absolument que je fasses des abdos. mais je téestes tant ca.. buurk...
mais je pense qu il faut que je muscle tout ça, si je veux avoir un corps sympa à regarder, sans devoir remettre tous les plis dans le pantalon (hihi)
j avais misé que sur la course, finalement. alors je vais m y mettre. séances d abdo dès demain..
bisous

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 05-04-2010 à 20:50
Coucou Isa ravie de voir ta bouille à nouveau!
Et ben moi j'ai fait volontairement lent aujourd'hui 6.5km/h et constance dans l'allure quelque soit le terrain!Ben c'est du sport de faire lentement...mais ça fait un bien aussi...l'aquagym samedi je me suis ennuyée...j'aurais jamais crû dire ça!Je me suis vraiment ennuyée à tel point que j'ai fini par faire mes propres exos tellement je sentais rien!mdr!Ma prof m'a regardé faire...elle a compris...je crois que le course me rend plus forte...et sans doute le poids en moins serait-ce un nouveau palier légèreté/force???En 37kg de moins j'en ai eu 3:le premier à moins 19,le second à -25 et maintenant à moins 37!Là par contre je dois remuscler en permanence parce que le poids perdu modifie sans arrêt la répartition du poids!Donc à mes abdos,dorsaux etc...les jambes c'est bon;)lol!
Phine tu as déjà couru donc?Nous on est novice enfin Isa et moi...moi j'ai commencé un programme il y a 7semaines maintenant et pour rien au monde je voudrais arrêter!Après avoir pris des cm aux cuisses grrr je commence à en reperdre!Ça c'est un must je trouve!Pour la vitesse je suis encore lente mais tellement plus rapide qu'avant!mdr!
Bon courage à tout le monde!

sacaisa (coligny, 01) répond Posté le 05-04-2010 à 09:36
courir, dévaler la pente, glisser sur la terre argileuse, se ratrapper.
folle descente, ou tous les sens sont en éveil, ou j ai confiance.
1heure de marche et de course à travers la foret.


sacaisa (coligny, 01) répond Posté le 04-04-2010 à 20:49
bravo phine !!
j en fait pas autant !!
aujour dhui, randonnée pendant 4h..
je suis contente car pour moi, c est vraiment super bien. il y a 3 mois,je ne sortais pas de chez moi, assise tous le temps. les seules promenades étaient de sortir le chien dans le champs qui est à coté de la maison. en plus, je ne marchais pas, ni ne courrait. alors, vraiment je suis fière de ce que j ai fait aujourd hui.
j ai bien géré les montées en utilisant le souffle, en faisant des plus petits pas, et dans les plats je me reposais en marchant normalement. dans les descentes, rebelotte petits petits pas car cétait raide.
et au bout de 4h, enfin de retour, je savourais cette victoire. et le plaisir immense que j ai eu à faire cette sortie !
vraiment, la vie change tous le temps..



501 - 510 de 641
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 65
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?