• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


courir - ou l'art de débuter la course

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sacaisa (coligny, 01) Posté le 28-02-2010 à 22:41
grace à mes cops du forum, j ai décidé de courir. de grosse anti-sport, je deviendrai une jolie petite sportive du dimanche.. qui se joint à cet énorme défi ?
Retour au forum
reglisse040408 (67) répond Posté le 01-09-2010 à 00:56
salut à toute
ben moi moral à zero, :( je travaille de nuit en ce moment ce qui me déconnecte completement du quotidien, et avec la fatigue je mange tout ce qui me passe sous la main. en fin de journée, je ne sais meme plus tout ce que j'ai avalé, donc évidemment, je ne tient plus le carnet alimentaire à jour ; je pense que ca fait 2000 kcal par jour ce qui fait qu'a la fin de la semaine 5 j'ai perdu... 1kg, sur 17 :-bd . genial, a ce rythme la je serai inscrite encore 40 ans sur ce site et le docteur cohen mettra du beurre dans ses épinards grace a moi,pendant sa retraite :P
Comme vous le savez, j'ai démarré une ébauche de footing, mais vu comment je me suis goinfrée depuis, ca n'a sans doute pas servi a grand chose. aujourd'hui, rien pcq je suis H S a cause des nuits et en plus j'ai pris froid et j'ai chopé une trachéite. bref, beau bilan, et je me demande si d'autre on connu cette situation, (bonnes resolutions, boulimie, re-resolution, boulimie, etc...) et si oui, comment s'en sortir. parcequ'il ne me reste plus que 5 mois d'inscription.
bonnuit !

cathie (77) répond Posté le 31-08-2010 à 16:48
bonjour,
je viens de commencer ce lundi, et ma fille me propose de courir vendredi avec elle.
sauf que je n'ai pas couru depuis la terminale (ça fait 30 ans).
à l'époque déjà j'étais la dernière, point de côté au bout de quelques minutes, alors j'ai un peu peur, mais j'ai quand même envie d'essayer.
bon, on verra bien vendredi ce que cela va donner !

marie mouse (STRASBOURG, 67) répond Posté le 31-08-2010 à 15:42
Bonjour tout le monde,
J'ai commencé à courir en mars et je n'ai jamais réussi à tenir plus de vingt minutes sauf une fois où j'ai appliqué les conseils d'un copain : courir cinq minutes, marcher deux minutes, courir cinq minutes, etc... J'ai tenu à ce rythme une demi-heure. C'est la dernière fois que j'ai couru, d'ailleurs - cela devait être en juin.
Mais ce forum me motive à recommencer. :)

iza ( , ) répond Posté le 30-08-2010 à 08:07
salut les filles, juste un ptit mot en courant.. lol
j espère que le temps ne vous freine pas dans vos élans!

la course, faut la sentir. si trop fatiguée, il faut s arreter, si trop peur, faut pas avoir peur de s écouter. si on a faim après la course, manger après et pas avant. c ce que je fais. mais pour le régime, ca peut ne faire que du bien, du moment qu on en a envie..

voilà, je repars. la pause est terminée. je dois m en aller.

bisous et amitiés.

et sachez, que si vous y croyez, vous y arriverez ! question de feeling.


kiki(japon) (KOBE, 65) répond Posté le 30-08-2010 à 05:39

C'est la première fois que j'écris su ce forum. Donc, bonjour à tout le monde!
J'ai attaqué il y a une semaine le régime JMC.
J'ai de petites inquiétudes qu'en a reprendre la course en période de régime. En fait, je cours depuis assez longtemps ce qui m'a permis de me stabiliser (après un premier régile) à un poids raisonable. Mais, je souhaite perdre un peu plus à présent. J'ai peur que la course me fatigue en période de régime et j'ai donc peur de craquer, de ne pas tenir les quantités. Mon dernier footing date de début juillet. Depuis,la météo ne m'a pas permis de courir (trop trop chaud et humide, je vis au Japon). Donc, que me conseiilez-vous?? De reprendre, d'attendre la perte de quelques kilos avant ????? MERCI POUR VOTRE AIDE!

So (O=12,P=7 R=5) (69) répond Posté le 29-08-2010 à 20:22
Coucou réglisse, Isa te dirai, un pas parès l'autre. essaie de bien positionner tes pieds et fais en sorte que ce soit la route ou le chemin qui renvoi ton pied en l'ai, la plante es pieds puis les orteils et ton pied est rejeté en l'air je ne sais pas si c'est très clair, Isa e l'avait bien expliqué, peut etre Jacoba aura les mots pour expliquer cela.
Te tenir droite aussi c'est important, imagine qu'il y a un fil au sommet de ton crâne et quelqu'un là haut tire dessus , tu te redresse par ta tête, tu verra ton ventre se serrera donc tu feras des abdos sans même t'en rendre compte, mais tout ça c'est un travail de tout instant il faut te concentrer et y penser souvent.

Bz et bonne course :-*

reglisse040408 (67) répond Posté le 28-08-2010 à 19:30
salut les filles !
je viens de trotter 25 minutes soit 5 de plus qu'il y a deux jours, ma chienne est ko. Et moi je pars pour une nuit de travail en me sentant bien et de plus j'ai envie de grignoter mais je resiste car je ne veux pas gacher mes efforts ! alors j'ai juste pris un café au lait.
par contre j'ai l'impression d'avoir une mauvaise posture quand je cours (je me penche trop en avant, et appui sur le coté externe du pied.)comment rectifier ?

So (O=12,P=7 R=5) (69) répond Posté le 27-08-2010 à 23:46
Très important des bonnes chaussure RÉGLISSE, MÊME INDISPENSABLES!

Bonne nuit

reglisse040408 (67) répond Posté le 27-08-2010 à 10:24
je suis super contente d'avoir trouvé un super forum parceque certains forums au titre accrocheur partent carrément dans tous les sens et c'est impossible de s'intégrer. La les filles vous etes non seulement intéressantes à lire (je relis tous les posts du débuts) mais en plus vous etes de bon conseil et vous me motivez à fond :) alors d'ores et deja merci :) et dès que mon salaire arrive, je m'acheterai de nouvelles baskets et peut etre un cardio.

So (O=12,P=7 R=5) (69) répond Posté le 27-08-2010 à 09:41
Coucou les filles,

réglisse pour une reprise 20mn c'est super! Moi quand j'ai commencé je tenais à peine 5mn et j'étais asphyxiée. Ne sois pas trop gourmande procède par étape et contente toi de tes courses, comme le dit Isa ne laisse pas la tête commander c'est ton corps qu'il faut écouter. Tu m'as l'air bien motivée pour perdre ces satanés kilos, ça va le faire sois patiente tu as fait la démarche c'est déjà un grand pas en avant.

Bisou à vous toutes, :-*


101 - 110 de 641
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 65
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?