• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


courir - ou l'art de débuter la course

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sacaisa (coligny, 01) Posté le 28-02-2010 à 22:41
grace à mes cops du forum, j ai décidé de courir. de grosse anti-sport, je deviendrai une jolie petite sportive du dimanche.. qui se joint à cet énorme défi ?
Retour au forum
So objectif -3kg d'ici le 31 mai 2011 (69) répond Posté le 24-06-2011 à 09:56
Coucou les filles,

Iza/garance c'est clair que le sport et la clope ça ne cohabite pas bien.tu ne vas plus à tes cours du vendredi soir? et tu continues à te mettre pieds nus en sous bois? et tu ne parles plus de ton arbre et de Bella.

Louna tes pb de dos se résolvent un peu? si j'ai bien compris exit l'équitation pour le moment.
nath les files ont raison, jogging pour et velo pour eux c'est pas mal ou alors roller pour tout le monde c'est horriblement physique!

une belle journée à vous toutes

Garance ( , ) répond Posté le 10-06-2011 à 07:39
grr.. je repars à zéro.. footing nul :(
c normal.. fumer et courir ca va pas ensemble..
j ai repris la cigarette après 7 ans d arret. et maintenant, j en suis denouveau au tout début.. marcher, courir, marcher, courir. mais je m accroche. je veux pouvoir y arriver, et prendre plaisir ! par dessus tout !
m enfin.. c est la vie . bonne journée les filles

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 05-06-2011 à 19:25
@lounamai contente de te retrouver !!! yep !

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 05-06-2011 à 19:25
coucou les miss

@bravo lilgayou

@nathou et si tu commençais par faire du velo ou de la marche a pieds avec eux ou du roller ???

Lounamai (35) répond Posté le 04-06-2011 à 14:48
Bonjour à tous
Cela faisait longtemps que je n'étais pas passée sur ce forum .... alors je m’immisce dans vos conversations !
Nathou, quel âge ont tes enfants ? Selon leur age, tu peux peut-être aller courir tranquillement au début et eux t'accompagnent en vélo !
Moi c'est ce que je fais avec les miens 6 et 9 ans, ils sont très demandeurs en plus !
Il est vrai que j'ai la chance d'habiter à la campagne et on est relativement tranquilles, pas trop de circulation.
Bon weekend à vous et à bientôt !

nathou (St Alban-Auriolles, 07) répond Posté le 03-06-2011 à 10:02
J'aimerais faire du sport mais pas toute seule j'ai des enfants mais eux non plus non pas l'habitude de faire du sport par quoi puis je commencer et avec eux

lilgayou (Montpellier, 34) répond Posté le 02-06-2011 à 11:22
bonjour à toutes ! :)
a val, oui je préfère commencer à mon rythme et évoluer petit à petit plutôt que d'essayer de faire aussi bien que ceux qui ont commencer avant moi pour les rattraper et prendre le risque de me blesser (une immobilisation de 2 à 3 semaines, ça ne me tente pas trop :-S )
pour ton programme ça me tente bien, faudra voir si j'ai suffisamment évoluer d'ici là :)
hier j'ai poussé mon entraînement à 40mn au lieu de 35 et la transition s'est fait toute seule, j'ai augmenté aussi mon temps de course d'une minute. Je préfère pousser tout petit comme ça mon corps et mes muscles remarquent à peine le changement hihi :D
en tout cas super séance hier, avant j'étais obligée de me concentrer sur ma foulée, à ne pas m'arrêter ou autre et là j'en suis arrivée à oublier que je courrais, mes jambes bougeaient toutes seules et mon esprit gambadait O:-) , le pied ! :-q
allez gros bisous à vous toutes et à bientôt :P

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 01-06-2011 à 17:21
bonjour so et lilgayou vous êtes bien bavardes et ça me plait

ok pour mon programme ne tkt pas so le premier c'est pour un 10 km et améliorer mon temps alors dans les cordes pour bcp !!!
ps lilgayou 4 km c'est excellent vas y doucement mais surement il faut vraiment y aller petit à petit !

je donne mon programme le 1er juillet les miss et vous le faites avec moi ? on s'entraide ? j'ai aussi besoin de vous !!! et à plusieurs on se motive mieux !!!

biiiiises

lilgayou (Montpellier, 34) répond Posté le 01-06-2011 à 16:43
sinon ça fait trois ans que je suis en France maintenant et la présence d'animaux me manque beaucoup, j'ai un chat mais c'est vrai que ça n'a rien à voir avec un chien et encore moins avec un cheval.
Je pense beaucoup à faire l'acquisition d'un chien mais je vis en appartement et je sais bien que ce n'est pas l'idéal pour eux donc j'attends. En plus, avec l'armée, c'est encore moins évident, j'attendrais d'avoir un logement de fonction pour me faire ce gros cadeau et j'économiserais aussi pour me payer un cheval (j'ai l'expérience des frais qu'il faut avancer quand on possède un tel animal et l'avantage avec l'armée c'est qu'on gagne quand même bien sa vie, donc je sais que je pourrais honorer l'engagement que ça représente).
Enfin bon, on en est pas encore là, je fantasme un peu hihi.
Si tu veux je mettrais des photos de mes deux grosses louloutes et de mes chiens ;) .
Allez je vais arrêter mon récit là je crois :D
quelle bavarde !
allez gros bisous à toi so et à toutes les autres


lilgayou (Montpellier, 34) répond Posté le 01-06-2011 à 16:34
salut So, oui c'est très sympa de papoter, ça fait du bien quand on trouve des points communs avec quelqu'un.
Moi je montait à cheval avant même de savoir marcher, mes parents étaient déjà dans le milieu. Je viens de Martinique, et j'ai deux juments là bas, une avec laquelle je me suis formée et qui m'a formée hihi (je te dis pas les gamelles qu'elle m'a fait prendre :D mais je l'adore) et l'autre, sa fille qui est née à la maison et que j'ai dressée moi même.
Malheureusement, j'ai dû partir pour la France, donc du coup, on a pas pu exploiter pleinement son potentiel.
Donc là, elles sont toutes les deux chez moi sous les cocotiers et près de la piscine à prendre une retraite anticipée B-) . Elles ont la belle vie : lâchées dans le jardin le matin pour prendre le petit dej avec la famille sur la véranda, elles se font des orgies de carottes, pommes et sacs d'herbe que toute la famille, voisins et amis se font une joie de leur apporter juste pour les caresser.
Elles me manquent beaucoup mais je retourne au pays au moins une fois par an pour revoir tous le monde et mes chéris d'amour :)
sinon j'ai deux chiens là bas aussi deux golden retrievers de concours, ma mère a toujours révé d'en avoir du coup elle est allée les chercher elle même en France, elle voulait des bébés mais comment dire... :^> , le mâle ne sembe pas très interessée aux avances des femelles, on se pose quelques questions @-) hihi.
Voilà un peu mon histoire avec mes deux passions :)


1 - 10 de 641

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?